Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 52
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
anipassion.com

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je ne ferai pas de ménage dedans mais est-ce que tu as d'autres choses à me faire faire pour combler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas cours mardi matin et je peux venir aussi en journée samedi si jamais tu as besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai là mardi pour 9heures comme ça après je pourrai classer avant d'aller en cours, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait à mardi Andrew et passe un bon weekend également. ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 52 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Maître.

Je suis ravie d'apprendre que ça lui a fait plaisir. Je n'ai jamais perdu l'amour de ma vie mais mon papa alors je sais que ce moment est difficile... J'espère que ça lui a permis de penser à autre chose pour quelques minutes au moins !

Oui je suis désolée... Mais je me suis dis que c'était mieux à cette heure ci qu'aujourd'hui à 8h comme initialement prévu !

J'en profite pour vous remercier aussi du travail que vous faites pour Wesley et surtout avec ce communiqué. On sait tous les deux que même si mon nom n'est pas cité, ça parle de moi. Mon père serait fou de voir ça. Heureusement qu'il n'est plus là, au final... Avec ma collègue, nous avons pris la décision de cibler notre réponse sur l'aide que j'ai apporté, et apporte encore, à Will Patterson. Il semblerait que ça me permette de redorer mon image et montrer que j'ai un coeur. Nous suivrons, de toute façon, les lignes directrices posées par votre travail, si ça ne me dépeint pas comme la grande méchante, ce que je ne suis pas dans cette histoire.

Bonne journée à vous, profitez bien de Maria et à bientôt. Je n'ai aucun doute sur le fait que nos chemins vont se recroiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle en a besoin, on est d'accord là dessus. En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit aujourd'hui, n'hésitez pas.

Vous allez me rendre nostalgique du pays et j'en rentre à peine ! Mais je vois bien ce que vous voulez dire... Mon corps m'a bien fait comprendre que je n'avais plus vingt ans la semaine dernière. Mais bon, c'est moi qui commande alors il n'a pas le choix de suivre !

Oui oui, il m'a tout fait lire... Bien entendu, mon avocate est prête en cas de répercussion négative sur ma personne mais nous préférons attendre pour le moment. Avant de sauver mes fesses, c'est le groupe Marriott que je dois protéger. Et puis, comme vous le dites, je n'étais pas visée clairement. Je ne trouve pas judicieux de confirmer la chose. Mais nous sommes prêtes.

Oh, si vous me lancez sur le sujet Hope, nous serons là pendant des heures Maitre... Elle a fait beaucoup de mal à ma famille et s'il y a bien une chose à laquelle on ne touche pas, c'est ça. Alors on va s'épargner cela parce qu'elle ne mérite pas une minute de mon attention, je lui en accorde déjà trop lorsque je suis avec Wesley et vois sa mine renfrognée, mais aussi parce que je suppose que vous comme moi, avons mieux à faire de nos journées ! N'est-ce pas ?

Vous pouvez enlever les guillemets autour de proche... Autant ne pas se voiler la face et se débarrasser des conventions grammaticales sans intérêts. Les faux semblants, ça ne m'intéresse pas.

Prenez bien soin de Maria et une fois qu'elle aura décidé de sortir du lit, n'hésitez pas à lui dire que je pense fortement à elle.

Bonne journée Maitre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même. Enfin, j'y suis restée deux ans avec ma mère avant de déménager aux États-Unis. Mais j'ai fais les trois quarts de ma scolarité à Oxford. Alors Londres, c'est la maison, je comprends. Et de même pour votre famille. Si je suis rentrée, c'est bien pour Dimitri.

Des brunes il y en a des tonnes mais j'ai emménagé chez lui hier, ça fait beaucoup de coïncidences... La presse cherche à rétablir la vérité, c'est tout. Et j'aimerais bien ne pas être qualifiée de la maitresse dans cette histoire. L'idiote, à la limite.
Non, elle a le même avis que vous sur la question, d'où la décision d'attendre patiemment de voir ce qui se dit et quelle sera la prochaine bombe. Parce qu'il va y en avoir, je n'ai aucun doute là dessus.

Je me suis permis d'écrire puisque je sais que Maria et Wesley sont ensemble à ce moment même. J'espère qu'elle n'a pas été trop difficile avec vous aujourd'hui. Si c'est le cas, je m'en excuse puisque c'est ma faute. Je lui ai dis que vous étiez là pour ça, pour qu'elle vous crie dessus jusqu'à ce que ça aille mieux.

Bonne fin de journée. En espérant qu'il ne l'énerve pas trop. Si c'est le cas, dites le moi et je lui fais une tête au carré ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui.. je me suis volatilisée quelques jours dans notre pays.

Ça va et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été retirer ma tumeur et fait ma convalescence auprès de mon père ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 52 1365124802

Oui je sais, Aym me l'a dit ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 52 550846730
Ca va votre séparation, pas trop dur à supporter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça ! Heureusement elle était bénigne,mais je me sentais mal avec une grosseur...Puis l'Avc, bref, je vais mieux et c'est le principal ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 52 1365124802

Je la rejoint ou nous étions les 6 derniers jours. Je sais que c'est compliqué et il doit y avoir des tords des deux côtés, mais vous avez toujours été comme ça. Vous êtes des montagnes russes à vous deux... Il vous faut juste trouver le bon juste milieu...

HJ : Oups j'avais rep dans mon sujet de tel, la boulette ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 52 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)