Elle en a besoin, on est d'accord là dessus. En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit aujourd'hui, n'hésitez pas.
Vous allez me rendre nostalgique du pays et j'en rentre à peine ! Mais je vois bien ce que vous voulez dire... Mon corps m'a bien fait comprendre que je n'avais plus vingt ans la semaine dernière. Mais bon, c'est moi qui commande alors il n'a pas le choix de suivre !
Oui oui, il m'a tout fait lire... Bien entendu, mon avocate est prête en cas de répercussion négative sur ma personne mais nous préférons attendre pour le moment. Avant de sauver mes fesses, c'est le groupe Marriott que je dois protéger. Et puis, comme vous le dites, je n'étais pas visée clairement. Je ne trouve pas judicieux de confirmer la chose. Mais nous sommes prêtes.
Oh, si vous me lancez sur le sujet Hope, nous serons là pendant des heures Maitre... Elle a fait beaucoup de mal à ma famille et s'il y a bien une chose à laquelle on ne touche pas, c'est ça. Alors on va s'épargner cela parce qu'elle ne mérite pas une minute de mon attention, je lui en accorde déjà trop lorsque je suis avec Wesley et vois sa mine renfrognée, mais aussi parce que je suppose que vous comme moi, avons mieux à faire de nos journées ! N'est-ce pas ?
Vous pouvez enlever les guillemets autour de proche... Autant ne pas se voiler la face et se débarrasser des conventions grammaticales sans intérêts. Les faux semblants, ça ne m'intéresse pas.
Prenez bien soin de Maria et une fois qu'elle aura décidé de sortir du lit, n'hésitez pas à lui dire que je pense fortement à elle.
Bonne journée Maitre..