Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 53
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, merci pour ces gentils mots, ils me vont droit au cœur ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 53 1365124802

Je le sais Andrew... Mais parfois j'ai l'impression - et je ne veux pas que tu le prennes mal - que vous vous aimez de la mauvaise façon. Tu n'es pas facile à vivre et Aym non plus, je le sais. Mais vous avez du mal à communiquer peut-être ? Parfois tu veux lui expliquer quelques choses qu'elle va prendre comme un reproche et inversement quand elle essaye de te faire comprendre sa vision des choses ?

Justement, elle veut plus que tu écoutes les autres, que tu te laisses embarqué par les autres. Tu as besoin d'avoir des libertés et je suis certaine qu'elle t'en laissera, si tu es parfaitement honnête avec toi.
Je sais pour Mikke et toi et l'histoire de la drogue. J'adore Mikke, mais je sais que les deux-là ne s'entendent pas... Alors c'est compliqué, je le sais, mais il faut que t'arrives simplement par les actes, lui prouver que c'est elle, parce que j'ai l'impression qu'elle ne croit plus en tes mots.

Et crois moi, elle t'aime aussi, vous êtes liés, elle ne pourra jamais t'oublier, t'es le père de sa fille, ça veut bien dire ce que ça veut dire ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 53 550846730

J'y manquerais pas, tu sais qu'elle est mon pilier, donc je veille toujours sur elle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardonne mon manque de nouvelles et mon temps de réponses à ton message. J'étais... occupé. Je vais bien, je te remercie et toi, comment vas-tu ?

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a forcément quelque chose qui l'a déranger pour qu'elle veuille un break/rupture.

Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

Je sais pas Andrew, je me trouve compliqué avec Hadès, mais vous êtes pire j'crois ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 53 1881463262

Bref, oui, garde la tête haute, occupe toi l'esprit et vous verrez au fur et a mesure comment ça avance pour vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il n'a pas s'agit de mon prochain ouvrage. En vérité, c'est... J'ai eu une migraine monstrueuse après avoir un peu beaucoup trop... étanché ma soif. ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 53 550846730
Qu'est-ce qui se passe. Dis-moi.

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est compliquée parfois, je le sais que trop bien, mais comme je disais, votre souci majeur c'est la communication.

Faire des surprises elle adore, mais il faut d'abord connaitre son état d'esprit, parce qu'elle n'apprécie pas tout le temps.

Mais Andrew, juste pose toi, n'y pense pas trop et surtout laisse les choses se faire naturellement. A chaque fois que vous lâchez prise et que vous arrêter de vous prendre la tête, vous revenez chacun l'un vers l'autre. Alors mets toi à fond dans ton job, et prenez du recule de votre côté ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 53 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'ai pas plongé dans l'alcool. Ça fait un moment que je nage dedans, sauf que de temps à autre, je nage trop longtemps en profondeur dirons-nous et il faut croire que j'ai abusé... Je ne vaux rien, pas autant que tu le penses.
Il est peut-être temps pour toi d'avancer sans elle. Tu as ta fille, ta sœur, mais aussi les personnes qui tiennent à toi, comme toi, ton ami de longue date. Tu mérites mieux qu'être malheureux. Il est tant que tu prennes soin de ton cœur que vous avez trop brisé et que tu t'épanouisses, que tu redeviennes le Andrew que tu étais.
Si tu veux, on s'en sort ensemble. Toi en rapport avec Ayma et moi, en rapport avec la boisson.

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas quoi te dire... Je soutien Aym, mais jamais j'essaye d'influencer ses choix. Je suis surtout une oreille attentive et un soutien indéfectible pour elle.

Et je sais ce que c'est d'attendre quelqu'un, ça fait près de 3 ans que je me rends malade d'aimer quelqu'un que je n'ai pas le droit d'aimer. Il faut juste accepter, être patent et tenir bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me connais mal dans ce cas. Je ne suis pas un mec bien. Je suis un raté qui écrit des ouvrages de psychologies parce que je ne peux être psychiatre à cause de mes propres soucis psychiatriques puis je suis seul, personne ne veut de moi, parce que je repousse tut le monde. Puis, l'alcool permet d'endormir la douleur, durant un temps. Je me suis sevré des drogues.

Pardonne-moi, je songeais à ma chère Katherine, ma sœur, je me suis emmêlé les pinceaux... Enfin, tu vois ce que je veux dire. Il y a tellement de personnes qui t'aiment, tu ne vas pas en laisser une seule et unique te détruire tout de même ? Pense donc à toi et à ta fille au lieu de te concentrer sur elle ! Si elle ne veut plus de toi, il faut que tu te fasses une raison. Tu ne peux pas rester dans le passé, il faut avancer et oui, je suis du genre : faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Je ne suis pas certain... Je ne risque pas d'ennuyer ta petite ? J'ai peur de ne pas lui plaire avec ma tête de zombie !

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que tu sois un connard égoïste, je pense juste que tu as du mal à ne pas avoir la situation sous contrôle...

Tu dis ça, mais à un moment donné et tu le faisais bien en étant en couple avec elle... Et c'est pas un reproche Andrew, je veux juste que tu comprennes, que déjà, c'est pas dit qu'elle aille couché avec un autre et que de deux, elle te doit rien en ayant préféré te quitter parce qu'elle n'était plus heureuse...

Comme tu veux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, en aucun cas j'ai dis que t'étais une merde et c'était pas un reproche, mais tu ne m'écoute pas. Les erreurs ça arrive, et ça se pardonne.

L'amour ne rend pas con et aveugle, mais c'est compliqué...

Ok.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)