Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 28
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah merde
il s'est passé quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
proche comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'as encore des sentiments pour elle, moi je pense que la meilleure chose à faire c'est que Sara t'aie quitté. Désolé mec, mais mets toi à sa place... ça dure depuis trop longtemps vos histoires avec ton ex...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, mais alors comprends là aussi de ton côté
elle, elle a rien demandé
toi tu peux pas gérer tes sentiments
donc voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais... et moi j’aime quand vous êtes vous deux et heureux. Mais c’était pas vivable pour elle andrew. Elle en souffre réellement de ta relation avec ton ex... (et honnêtement moi j’ai halluciné quand j’ai appris le coup de disney ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 28 3619069448) il faut que t’arrives à savoir ce que tu veux et en attendant moi et ma princesse on va la couvrir d’amour en attendant que toi tu le fasses à nouveau...parce que tu feras ce qu’il faut pour la récupérer si tu l’aimes réellement. N’est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ça, elle l'a entendu de ta bouche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas le mieux placé pour te dire quoi que ce soit, mais je pense que si elle l'entend et que tu fais des efforts de ton côté ça ira mieux
tu me loges quelques temps ? j'ai créché chez deux potes depuis le nouvel an et je crois qu'elles en ont marre de ma présence face j'évite de rentrer chez moi en ce moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew ça me regarde pas et tu sais que je ne te juge pas mais que t’aimes encore ton ex femme c’est une chose, mais que vous passez des moments ensemble en prétextant que c’est pour le bien de votre fille et en mettant de côté sara, c’en est une autre... faut arrêter de se voiler la face et de jouer sur deux tableaux... si tu passes des moments avec ta fille et sa mère pour le bien de votre fille soit disant, vous le faites avec Sara parce que ta famille à toi c’est Sara et ta fille... et si ton ex ne veut pas et bien dans ce cas vous faites comme tous les enfants qui ont des parents séparés, elle voit son père et sa mère séparément. Ma fille a le même age que la tienne, elle ne voit carrément plus son père et elle le vit bien. Mais t’exclus pas sara comme tu le fais en lui faisant ressentir que quand ton ex est dans les parages, elle ne vaut rien de plus que la mère de ta fille. Elle aussi elle pourrait un jour être la mère de tes enfants...

Pour le moment elle reste chez moi plusieurs jours. Je lui ai dit qu’elle restait autant de temps qu’elle voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, oui aucun problème.
vous voulez allez boire un café ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu