Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 47
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'etait ya trois semaine justement qu'Aymalyne voulait qu'on se voit.
Jme suis planté ? J'ai fait une conclusion hative ? Tout va tres bien entre vous ? Tu m'en voit ravis. Vraiment. Je vous souhaite que le meilleur.
Concernant Gemma je n'attend pas à ce que tu dise Amen à mes erreur. Que tu sois de mon coté J'ai merdé je l'assume mais sache juste que tu ne sais rien de moi, que tu juge sans savoir. Ceci dit,c'est bien qu'elle ait put avoir une oreille attentive, quelqu'un sur qui compter. Je ne suis pas jaloux de toi, je suis méfiant de la nature humaine en générale.
Pour finir concernant Aymalyne, elle n'est pas jalouse de Gemma dans le sens où elle pense que tu pourrais te la faire mais dans celui où il n'est pas facile de partager les gens qu'on aime. Meme quand ce n'est qu'amical. Le temps que Gemma passe a se confier à toi, c'est du temps que tu ne passe avec Ayma, d'ou le fait qu'elle se plaigne que ma copine " pleurniche ". J'aurais penser que tu aurait trouvé les mots pour la rassuree au lieu de t'en prendre à moi.
Je ne cherchais pas à ce que tu lui ordonne de fermer sa gueule contrairement à ce que tu pourrais penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne a écrit: évite la bouche ou le vagin d'une autre, je ne voudrais pas que ta copine vienne à l'apprendre et gâche une de mes soirées avec Andrew

Voilà ce qui m'a fait penser qu'Aymalyne aimerait que tu passe du temps avec elle plutôt qu'à parler avec Gemma. C'est son sms.

Dernier truc, je sais que toi et moi tu nous pense pareil ou même que je suis comme tout les mecs  qui trompe leur copine. Tu te gourre, je l'ai pas fait parce que j'suis pas capable de tenir ma queue dans mon caleçon, je l'ai fait pour qu'elle me largue. Tu peux lui dire, elle le sait. Elle connait mes raisons pour vouloir l'éloigner de moi, mais qui ne te regarde nullement. Alors tu vois, ton histoire et la mienne, elles n'ont juste rien à voir.

Quand au fait d'être méfiant, j'attendais juste le revers de médaille concernant les message échangé avec Ayma l'année dernière et qui apparemment ton poser problème. Plusieurs Eliot ne se serait pas gêné pour me le faire payer en s'attaquant à ma copine. Visiblement ce n'est pas tes intentions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue mettre tout les Eliot dans le même panier quand il s'agit de vengeance. Heureux d'apprendre que ces message n'ont aucune importance pour toi. Vraiment. Parce que tu a raison ce n'était rien d'important et le passé.
Gemma t'a confier ce qu'elle pensé, ce qu'elle croyait être mes motivations. Aujourd'hui elle sait. Et bien que je n'ai aucun compte à te rendre, sache que c'est rentré dans l'ordre et je ne chercherais plus à l'éloigner.
Bien que tu branle, je pense que tu es un bon ami pour elle au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okays. Je te crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Andrew :) dis moi... qu'est-ce que je risque pour exhibition dans un lieu public?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Enfin oui, mais non.
Si la police me trouve en train de coucher dans un lieu public... il se passerait quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chut... ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 47 1629572796
Autant ?! Juste pour du plaisir...
Et la première garde à vue... cellule commune entre femmes ou seule?
Après, je ne t'embête plus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà parié sur toi pour me défendre, au cas où...
Mais n'essaye pas de me faire peur. Le jeu en vaut la chandelle :)
Je vais faire attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que cet "enculé" n'est pas de la police. Ce n'est pas grave ^^'
Merci à toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Maître.

Je suis bien heureux d’avoir ces bonnes nouvelles. Mon assistante viendra vers vous pour programmer un rendez vous afin de pouvoir s’entretenir sur nos attentes.
Je vous remercie de votre retour. Et dans l’attente de se voir, bien à vous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)