Je suis disponible à peut près tout le temps sauf de 14h à 17h mais sinon le reste du temps je bosse sur ma soutenance, donc je peux venir manger un midi ou un soir sans problème
Ah.. au moins ils font l'effort. Après vous n'êtes pas plus simple a suivre non plus. Un coup tout est noir un coup tout est rose .. mais si ça va mieux c'est le principal et ta puce va bien ?
Message d'Aymalyne : " C'est ta connerie qui m'énerve ! Mon couple va très bien contrairement au tien ! Tu crois que je sais comment que monsieur s'amuse à embrasser d'autres que sa copine ? Par TA copine qui vient jouer les pleurnicheuses auprès de mon homme. Alors avant de tenir ce genre de propos sur mon couple regarde le tien ! " Tu pourrais calmer ta copine avant que ce soit moi qui m'en occupe ? J'imagine que comme tu es l'ami de Gem, toi aussi tu n'apprécie pas quelle soit traité de " pleurnicheuse " . Je pense qu'Ayma se sent menacé par ton amitié avec Gemma. Mais ce n'est que mon avis.
Je ne suis pas parfait. Tu ne l'ai pas non plus. Jvais m'en tenir là avant d'etre désagréable. Merci du non coup de main pour Ayma. Et juste pour info non je ne l'ai pas provoquer. Je souligner juste le fait que j'ai l'impression qu'elle veut me voir seulement quand ça va pas entre vous. Jme trompe peut etre. Si j'me trompe tant mieux. Comme je lui ai dit je ne veux juste pas etre le mec qu'elle agite sous ton nez pour te rendre jaloux. Ni plus ni moins.