Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 24
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu me dis que tu gères, alors je te fais confiance.
n'hésite pas à m'appeler à toute heure du jour et de la nuit. je répondrai.

c'est bien pour ça que je n'ai pas téléchargé cette application... ça semble être l'enfer.
quoi que, si c'est synonyme d'enfer, je devrais peut-être.
je suis désolée que tu aies encore à subir tout ça, à croire que ça ne finira jamais... sois courageux.
et j'espère que sara ouvrira les yeux, tu veux que je la contacte ?

je ne fête pas noël, ni le nouvel an. je ne fête rien.
même si j'adore ma famille, je n'ai pas la force de faire semblant d'être heureuse et de l'être pour les autres.
mon vin, mon bouquin, ma télé et mon travail me suffisent.

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Andrew.
Ah, je suis très intéressée par cette convention !! Alors du coup, j'aimerais beaucoup y participer à vos côtés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens avant le Nouvel An, je le passe avec mes amis. Je serais donc disponible avant la conférence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi elles abusent tout le temps les meufs ?
genre, c'est déjà bien que tu baises qu'avec elle... mais non, il leur toujours plus... ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 24 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Laponie c'est magnifique ! Profitez bien !
Passez de bonnes fêtes et merci pour tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tqt, ça se passera bien
elle a l'air cool en plus, ce serait con :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me regarde pas vos histoires hein, mais le fait que tu dormes dans une chambre avec ton ex... même si c'est pour la petite, tu sais les meufs elles sont vite des films surtout si t'es pas capable de dire que tu ressens plus rien pour la mère de ta fille...

je suis dans le vermont là...
dans un trou paumé et d'ailleurs j'me demande comment tu fais pour recevoir mes messages ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 24 1881463262 et le premier de l'an je le fais avec mes colocs tranquilles.. j't'aurais bien invité, mais je sais qu'avec hope c'est pas trop ça donc bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR je n'ai jamais vraiment su mais tu sais qu'ils peuvent être redoutables ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 24 166564858
Des ennuis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait la chance de pas avoir d'enfant avec, puis tu sais bien qu'Abelard est capable de se transformer en iceberg.
Que te reproche-t-elle encore cette fois? ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 24 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça n'a jamais été réel tu le sais, elle est sacrément capable de semer le trouble cette fille... Et tu as le droit de reconstruire une vie, à ce que j'ai entendu elle ne se prive pas elle-même non? Le jugement est déjà prononcé pour la garde? Ne t'en fais pas, si je peux t'aider, je le ferai et n'hésite pas à en parler. Du coup, ça va comment avec Sara?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)