Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 23
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ma meilleure amie...
enfin si on peut dire parce qu'elle m'a même pas parlé de ce pb
ça me fait chier que ce soit toi le connard qu'elle m'a décrit... mais bon, c'est votre problème... par contre la ayma, elle a un pète celle là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ma meilleure amie et franchement j'aime pas trop que tu parles d'elle comme ça...
une toxico reste pas forcement une toxico, sauf si elle est entourée de grosses connasses dans le genre de ayma qui ne fait que l'enfoncer au lieu de l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malheureusement, je ne m'accorde pas ce genre de sentiments. mais il est intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire.
et on n'efface pas un héro comme ça... je me sens redevable. c'est de ma faute s'il s'est retrouvé dans cette situation.

laponie... le froid. quelle douce idée pour les périodes de noël, je suppose que tu n'emmènes pas ta fille, ce n'est pas vraiment un pays pour elle, même si c'est magnifique ça risque d'être très froid.
profitez bien... mais j'exige mon cadeau quand même. et tu ne risques rien, ça lui fera plaisir... elle aura des milliers de paillettes et d'étoiles dans les yeux.

je suis heureuse de te savoir heureux, andrew.

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'est pas du genre à coucher le premier soir, et puis ... il me respecte.
je crois que c'est la première fois qu'on me considère autant.

mais je ne m'autoriserai pas de tomber amoureuse, ça ne sert à rien d'essayer de me faire croire que c'est la plus belle chose du monde.

ah mince.
je ne trouve pas ça juste... la laponie, la petite serait mal. et tu as le droit de t'octroyer du temps avec ta belle.
c'est pour ça que les relations avec des enfants au centre, c'est super compliqué.
je te souhaite de trouver une stabilité avec tout ça... shayleen n'a rien demandé et pourtant vous vous déchirez.

oui, un petit cadeau. j'ai d'ailleurs aussi un cadeau de noël pour ta petite. tu passeras à la pâtisserie quand tu pourras.

bonne soirée, drew, je pars bosser. ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 23 152426858

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
te retenir pour pas que tu tues aymalyne ?
tu t'adresses à la mauvaise personne... ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 23 550846730
il se passe quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que se passe-t-il ? dois-je prendre le premier avion pour te rejoindre ?
ne reste pas seul. rentre, tu es bien trop loin de moi pour que je puisse t'aider.

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ptn...
elle est bonne à jetée elle

bah c'est certain qu'en restant conne comme elle, elle donnera envie à personne de la baiser face

comment ça t'es en break avec sara ? elle a craqué sur moi au repas et du coup elle a besoin de réfléchir ? j'y suis pour rien moi... mon charme naturel, tu sais... face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
son nouveau mec qui va pas le rester longtemps à mon avis... ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 23 3619069448

bah écoutes, j'suis surtout choqué... en général c'est pas ce qu'on dit de moi ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 23 1881463262
quel message sur veritas ? veritas c'est l'appli qui raconte beaucoup de conneries non ? je lis pas... ça disait quoi ? elle croit quand même pas ce qui se dit là dedans ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 23 1f626

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeeein ? :o ah non, ça c'est ma principale qualité... je parlais du fait qu'on me dise rarement que je fais rire face

wow... ok
c'est chaud quand même l'histoire...
je peux la comprendre à sara... si c'est ambiguë avec aymalyne...
elle aura toujours des doutes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu demanderas à sara du coup ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 23 550846730
( je crois que j't'ai pas fais rire là si ? face )

les meufs posent trop de problèmes..
voilà pourquoi j'me contente de la baise
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)