Je sais et je rêve de vous revoir ensemble comme avant, je veux être à tes côtés à ton nouveau mariage et je veux te voir avec un autre enfant. Je veux pour toi tout ce que j'aurais pas comme je l'aurais voulu.
Je veux être là cette fois Quand Shayleen sera un peut plus grande je suis sûr que tu sauras géré et tu seras pas tout seul. J'ai compris que Tobias ne me pardonnerais jamais et qu'il ne me voit et ne me parle que pour Thémis et je dois t'avouer que ça me brise le coeur.
Tu l'auras cette famille mon chat. S'il avait rejeté sa fille je ne serais déjà plus là tu sais. Le bal ? finalement oui, je sais pas si c'est la meilleure des idées mais j'ai été invitée.
De grand frère Monsieur Spector Tu sais qu'il ne voulait pas d'enfant, j'aurais du avorté mais j'en était incapable. Chris, il m'a envoyer un message, il a voulu qu'on se voit et de fil en aiguille il m'a invité.
De grand rêve, pardon c'est le correcteur J'ai pas pu me résoudre à ne pas lui laissé sa chance de vivre. C'est ça... Je sais que je vais clairement attirer les langues de vipère mais c'est pas comme si Tobias en avait quoi que ce soit à faire de moi, son frère me demande comment je vais au moins.
Et ça marchera ;) Thémis est toute ma vie Je me fiche un peu de ce qu'on peut penser de moi, les vrais seront toujours là . Rien que de voir qu'on prend de mes nouvelles ça fait plaisir
Moi je serais toujours là Puis Chris et moi on s'est connu avant que je rencontre Tobias, on est ami et je vois pas pourquoi on pourrait pas aller au bal ensemble
Je serais toujours de ton côté On est ami, rien de plus :) Le plus dingue c'est quand on a fêté son premier anniversaire en septembre, tu te rends compte elle a 1 an et demi, j'ai pris une claque. :O
Et oui, elle est née en Septembre 2018 Thémis. Les enfants grandissent toujours trop vite, Thémis commence à vouloir marché et se barré toute seule, ça va devenir l'enfer.