Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 25
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
anipassion.com

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle ne vienne pas te donner des leçons de morale alors.
Elle ne peut rien contre toi, même si tu as eu des soucis de santé, tu as remonté la pente, tu es stable, tu as un travail louable et qui rapporte. Et surtout Shayleen est ton sang autant que le sien. N'oublie pas qui tu es et d'où tu viens, elle ne peut rien contre ça Andrew, garde la tête haute, elle ne fera que se ridiculiser aux yeux du juge.

Pour Sara, je comprends oui, c'est sans doute prématuré pour toi de t'engager sur ce genre de voie, elle ne comprend pas ça? Si elle t'aime, elle attendra. Tu ne peux pas tirer un trait sur ton histoire avec Ayma en quelques semaines. Je sais ce que c'est. Si tu veux qu'on aille boire un verre pour en parler n'hésite pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un poison cette meuf
elle avait quoi la petite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain mais quelle grosse connasse celle là
et du coup sara le vit mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être qu'elle ose pas te dire que ça la fait chier ?
après franchement pour une otite, elle abuse l'autre blondasse ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 25 3619069448
le pire dans tout ça c'est qu'elle se sert de l'état de santé de la gosse pour te faire chier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais j'aurais connu cette meuf t'en serais pas là aujourd'hui...
la voix d'la raison, tu connais ? c'est moi... face

ouais, ce serait cool qu'elle te dise les choses ta meuf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors sois fort, pense à ce qui est important à savoir la petite et tient bon, prouve lui que tu vaux mieux qu'elle, que tu es au dessus de tout ça.
Pour Sara, je pense que tu peux lui parler franchement non? Elle peut comprendre mais je dois avouer que tu as fait une connerie à Vegas...
Profite de la laponie, ce doit être très beau à cette période mais pense à revenir tout de même il y fait trop froid ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le peux, je te fais confiance et si il faut je te baillonerai ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 25 166564858 ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 25 1881463262
Andrew c'est plus de notre âge des choses pareilles , moi j'ai choisi, j'opte seulement pour l'alcool ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 25 3997999705
Mince, la petite va mieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 25 1881463262 on a vraiment pris des chemins différents alors ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 25 2474380249
Si elle est si forte, elle n'avait pas besoin de toi alors!
Elle ira sans doute mieux demain lorsque les antibiotiques agiront, Sara n'est pas trop déçue?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi en qu'irlandaise, je le tiens très très bien. Personne n'est parfait ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 25 2474380249
Je te comprends, ça ne le regarde pas lui.
Je pense qu'elle respecte ton implication envers ta fille, elle n'essaie pas de gommer la vie que tu avais avant elle ou de te changer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)