Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas une fille facile Monsieur Spector il va falloir vous montrer convaincant ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
là je suis dispo quand tu veux...
je peux passer ce week-end... je crois que t'as pas mal de trucs à me raconter toi face

ta vie a l'air bien trop mouvementée là
à côté, la mienne est trop calme... enfin pas sur, parce que comme j'te disais, j'ai des soucis avec ma meilleure amie, j'te raconterais quand on se verra.
ouais faut que je baise... faudrait que tu me présentes une meuf ! ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 15 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vient me masser on verra si je suis satisfaite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton altesse ? ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 15 166564858
Rassure moi tu ne m’as pas fait signer un contrat d’exclusivité pendant je ne dormais ? ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 15 2474380249 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la preuve qu'on peut toujours être surpris dans la vie ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 15 3997999705 Je suis contente de pouvoir te compter dans ma vie à présent.

Ça me réchauffe le coeur aussi que tu le pense pour moi :heaart:

Allons-y pour la semaine prochaine alors. C'est quand tu veux ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle va encore me coller toute la soirée ta gosse...
tu veux pas la mettre au lit avant que j'arrive ? tu sais que jsuis pas à l'aise quand elle me colle :o j'aime pas les bébés, tu le sais. toi t'en profites, je suis sur que tu la coatches avant que j'arrive face

oh bah si c'est des plans tinders que tu veux me présenter, c'est bon j'ai de quoi faire aussi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que je n'ai plus le droit d'avoir de secret. ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 15 1f611 mais je suis contente qu'il soit si heureux, néanmoins. ça me rassure.

ce n'est pas moi qui cuisine, mais je t'en apporterai avec plaisir.
sentir les effluves de mon bureau est une torture, je sais pas ce qu'il m'a pris. ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 15 1881463262

Ho, comment va-t-elle ta petite princesse ?

Ouh la, je vois que monsieur ne perd plus de temps à retrouver les bases solides d'une relation sérieuse.
du moment que tu es heureux, c'est tout ce qui compte.

tu me diras quand tu seras de retour en ville, j'ai un emploi du temps un peu chargé. donc il faudra réussir à concorder nos emplois du temps de ministre. ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 15 1881463262

tu me manques, drew. ça fait du bien de te savoir proche.

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Andrew !
Mille excuses pour le retard. J'ai été super occupée ces jours!
Je vais bien et toi alors ? Ça fait longtemps en effet !
Je commence seulement à m'habituer à la vie à Boston. Le froid qui arrive m'a rendue malade, mais je m'en remets tranquillement.
Il faut qu'on se voie un de ces quatre, tu as sûrement plein de choses à me raconter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je n'en doute pas !
Oh la la, j'ai vraiment pas hâte de cette saison ahah
Je vais devoir porter une doudoune et des gants, ô joie !
Oui, j'ai repris mes études de médecine, je suis bien décidée à en venir à bout cette fois-ci !
J'ai un emploi du temps super chargé, mais bon, il m'arrive de sortir quelques fois donc on pourrait se poser dans un bar une fois pour discuter ? Dis moi tes dispos !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)