Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 40
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas mieux que Tinder quand même ? C'est un repère à mec qui cherche qu'a ken

Bah t'es quand même pas bien pure ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 40 1881463262

Je dirais pas le contraire mais bon ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que mon cœur est ailleurs Andrew, mais depuis que j'ai ma fille je n'ai pas pu vraiment "m'amuser" si tu vois ce que je veux dire.
Je t'envie tu sais, de pouvoir vraiment vivre une vraie relation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou
On fait aller, j'espère que toi tu vas bien.
Moi j'ai repris le boulot enfin je suis aller vite fait au conservatoire pour prendre des trucs avant de rester chez moi.
Pas de soucis , on se fera ça, mais .. Pas ce soir desole..
Profite de ta princesse :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui? Tu as fais des folies? Ou tu es trop vieux pour ce genre de choses ? ;)

Ne t'en fais pas ça va...

Moi je profite du balcon je pense, enfin une terrasse, et puis on a quand même le soleil malgré le froid, et puis j'ai ma bouillotte, mon petit chat qui traine sur mes pieds :)
Elle doit être trop coupée ta puce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois... Sexe compris dans le paquet où tu as réussi a rester fidèle ? :)
On va dire que Liam aussi a profiter et que c'est tendu ... Mais ça ira mieux..
Elle grandit bien elle va devenir énorme !!
Oui un bouquin du soleil et protéger du vent le combo idéal :)
Courage pour le boulot en tout cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois rendez vous clandestin :) Vous deviez être mignons. Au moins y a pas de mal entendu c'est le principal.
Il .. On va dire que mon absence n'a pas aidé.. Et puis, j'aime pas trop ce dicton mais tu as surement raison, si on ramène pas l'objet du délit dans ses bagages...

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 40 87604026_200548537970643_1490515106100029015_n.jpg?_nc_ht=scontent-atl3-1.cdninstagram

C'est surtout sa race qui fait ça aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une manière de se retrouver, un petit jeu, ca peut etre simpa apres tant que vous protéger votre couple c'est le principale.
j'aurais prefere que ce ne soit que ça.. Il ne va pas aimer que je te parle, et encore moins de ce genre de chose, mais j'ai du mal à .. Comprendre un homme qui dit qu'il m'aime , que je lui suffit mais qui rêve d'une autre et .. L'embrasse...
Un bébé chou qui grandit trop vite, j'avoue que j'ai plus tendance à aimer les chats , beaucoup plus indépendant et surtout moins actifs :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qu'il faut...
Normalement je vois pas pourquoi il le saurait, je n'ai rien a lui cacher mais je n'ai pas à tout lui dire. Et puis... Il l'a pas que rêvé... Il l'a embrasser... Réellement. Cette nana me fait peur Andrew, elle est belle, et super canon surtout.. Et elle est dans son entourage.
On va éviter ça.. l'alcool est pas la solution surtout si j'apprend qu'il ne veut plus de moi mais d'elle, je vais etre .. Anéantie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl S. Lockwood a écrit:Tu sais que mon cœur est ailleurs Andrew, mais depuis que j'ai ma fille je n'ai pas pu vraiment "m'amuser" si tu vois ce que je veux dire.
Je t'envie tu sais, de pouvoir vraiment vivre une vraie relation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il est gentil, on s'organisera ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 40 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)