Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 39
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais pas toute les soirées à vrai dire.
Oui moi aussi j'avais besoin d'un break mais je voulais pas laisser mon bébé toute seule, elle a jamais été trop longtemps séparée de moi tu sais. J'ai pris une location avec mon frère qui est venu s'occuper d'elle et étudier. Ca nous fais des petites vacances entre deux soirées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de me narguer toi, tu sais que moi quand je rentre j'ai que ma fille. Je me voyais pas la laisser à la nounou et on a discuter avec mon frère et on s'est dit pourquoi pas se faire en même temps des petites vacances touristiques.

Si tu me tiens compagnie je viendrais ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 39 185272391 Mais mec ta vie c'est une sitcom aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu non, je préférerais encore un vrai mec ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 39 1881463262

Je serais ta cavalière alors ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 39 1881463262 Espèce de coureur va.
J'ai osé oui j'ai osé :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nox
Putain mon Drew comment tu va ?!
Ça fait un bail qu'on s'est pas vus ! Oui je revenu depuis quelques jours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nox
Ouai j'imagine que j'ai pleins de trucs à rattraper. Va falloir remédier à ça !

Je sais, je me suis exilé à la maison, à Londres, quelques temps. Longue histoire...
Oui je crains, je sais ! Je suis désolé ! Même Gaïa je l'ai appelé que cette semaine... Mais je me rattraperais ! On se boit un verre quelque part pour parler de tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nox
Ouai, t'as raté pas mal de choses aussi ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 39 1881463262

QUOI ?! Putain on s'est loupé mon vieux, c'pas normal ! Je suis parti en septembre, je viens de rentrer.

Oulah non, j'y suis pas, trop de taf à l'hôpital. L'avantage c'est que j'ai retrouvé ma place, comme si je n'étais jamais parti... L'inconvénient c'est que le boulot me prends pas mal de temps ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 39 550846730

On se voit vite de toute façon mon pote ! Tu me dis dès que t'es dans le coin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou
Tu as lu veritas? J'espère que tu vas bien et que malgré ca le Spring Break se passe bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi ????
tu veux venir en soirée avec nienke et moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenir la chandelle...... mais n'importe quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas