Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 38
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 38 1365124802

Oui promis on va prendre soin l'une de l'autre et d'ailleurs... Ayma m'a apprit la nouvelle ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 38 927261665
Toutes mes condoléances... Comment tu te sens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, et puis si c'est pas au Spring break, on trouvera bien le moyen de se faire un petit truc en famille tous ensemble :heaart:

J'imagine... Mais dis toi qu'elle vivra à travers tes souvenirs et qu'elle veille sur toi là-haut, en attendant - le plus tard possible - que tu la retrouves... Je me doute que ça doit pas être évident, mais restes entourée, amuses toi, profites de tes amis et de tes proches et petit à petit, tu retrouveras le sourire et la sérénité ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 38 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai que le temps passe vite ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 38 550846730
Carrément, à voir pour l'organisation, mais Shayleen serait aux anges de nous avoir tous autour d'elle ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 38 1365124802

Tu l'as pas abandonné Andrew... Tu ne peux pas aider quelqu'un qui n'accepte pas une main tendu. Je sais pas comment elle était, mais parfois on aimerait faire tellement plus, sans pouvoir réellement le faire.
Il va falloir que t'arrives à te pardonner toi-même si tu veux faire ton deuil ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 38 927261665

Oui je le vois et je suis contente pour toi, pour vous, sincérement ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 38 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah .. Tu pars bientot j'espere?
Du coup Liam est seul là bas..
Et en passant , je crois qu'il n'aime pas trop que je te parle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas simple pour le travail, si t'as besoin d'aide j'ai fait un peu de droit.. Ok j'ai étudier le droit à la base, mais du coup je suis en repos , j'avais pris des vacances au conservatoire, et ils veulent pas de moi...

Aymalyne et Liam? Ya un truc que je sais pas??

Tu m'as dis ce qu'était le spring Break, je t'avoue que j'avais pas vraiment compris que ce serait plus ... un lieu de débauche sexuelle , enfin je pensais à la fête, les visites, les paysages de rêves mais pas... Et Liam est là bas tout seul.. Et du coup, je lui ai dit que tu me faisait penser à mon frère et il m'a effectivement dit que tu étais à l'époque un mec qui aimait bien butiner dirons nous ;) Mais Andrew, c'est pas pour autant que je veux pas te parler..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 38 1365124802

Je me doute, mais le principal c'est que tu sois entouré !

T'en fais pas je dors comme un bébé, je fournis tellement d'effort en une journée que je suis épuisée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j imagine pas simple en ce moment...
Quoi? Sérieux? Enfin c'était y a longtemps...
Tu étais cet homme. Et tu ne l es plus et puis je m en fiche a vrai dire je n ai pas vraiment a te juger dessus c'est privé et surtout tu.. tu ne m attire pas de cette manière. Enfin je ne veux pas que tu te vexe hein. Mais tu es comme un frère pas comme une conquête possible...
Et ne t en fais pas Liam ne décidé pas de tout dans ma vie... Je n arreterais pas de te parler. Je t apprecie et c'est ce qui compte. :)
Évite un peu les déboires ceci dit hein au Spring break prend soin de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, merci ! Toi aussi ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 38 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, je vais bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les plages du Spring break sont géniale, pour Thémis on fait des petites visite tranquille avec mon frère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)