Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
anipassion.com

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus forte que ça ? Je me sens trahie .. J'en avais déjà marre de cette situation mais tout ça c'est bon j'en ai marre, j'ai eu ma dose. Je ne veux plus de tout ça, c'est réussi je préfère qu'on arrête de se voir c'est beaucoup trop compliqué. Tu vas mieux, tu n'as plus besoin de moi. Il est surtout temps que je pense à moi et là je ne veux plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non tu commences pas avec les discours de je détruis tout ce que je touche, ça ne m'attendrit pas ça fait tout le contraire quand tu fais ça

Tout ça n'a rien avoir avec le sujet Shayleen, ça n'était pas une raison pour que j'arrête de te voir. Met toi à ma place je m'en prends pleins la gueule et là j'apprends que tu lui confie nos histoires ! C'est le pire que tu pouvais faire pour moi surtout quand on sait que c'est à cause d'elle qu'on en est là
Je peux plus, on aura partagé un bout de chemin ensemble mais je pense qu'il est temps qu'on se dise aurevoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais voulu ça ... Je pensais que tu comprendrais que ce n'est pas moi qui la provoque

Rattrape le truc, met le paquet, soit d'accord avec elle et accepte ses caprices après tout autant en sauver une.
Bonne continuation à toi aussi. C'est bon de t'avoir rencontré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh @Andrew T. Spector ! Si tu savais les maux de tête que j'ai.
Je parle avec le père de mon fils, mais rien qu'en me lisant tu comprends que ça ne se passe pas très bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL me fait sa criiise, on est en train de voir comment se partager la garde de notre fils.
Et il s'énerve à chaque phrase que j'écris, à peine que je lui dis bonjour le voici sorti de ses gongs. Il m'énerve !!!

Elle aussi ? Vient, nous devrions trouver un moyen de les faire taire je...argh!!!
Et ça se passe comment avec elle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS non tu es réellement de retour ?! Arrêtes de me mentir ! Je suis tellement contente. Ne disparait plus jamais comme ça, c'est moi qui le fait généralement pas toi...que s'est-il passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rassurée que tu sois là.

Il veut voir mon fils mais il ne cesse de m'insulter fin à sa manière...
tu es "lâche", tu es "partie"...Andrew, ça me touche terriblement et je ne peux pas l'empêcher de le voir. Il risquerait de s'énerver, de porter plainte...et en même temps, je n'ai tellement pas envie qu'il s'occupe de lui avec sa copine à ses côtés, je...je peux venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jeudi 24 octobre

Ne dit pas ça Andrew ! Ne joues pas avec ce mot !

Un droit de visite ? Explique-moi?
Je ne sais pas. On arrive pas déjà à parler correctement.
Actuellement Junon va partir demain chez lui pour une observation.
Ce sera toute la journée. Je pense qu'il risque d'aménager un coin pour lui.
Il veut passer du temps seul avec lui du coup...je ne sais même plus comment me comporter.

Bientôt il me demandera a ce que ce dernier porte son nom et ça je ne veux pas.

J'arrive :heaart: je devais m'assurer que Junon ne soit pas seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée pour hier, tellement de t'avoir envahi avec mes pensées d'inquiétude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Jeudi 24/10
C'est une bonne idée...
J'ai l'impression d'être un monstre quand je fais ça, je lui ai déjà enlevé deux ans de possibilité de l'avoir à ses côtés. Pendant deux ans, j'ai gardé Junon jalousement.
Je sens qu'il a tellement envie de passer du temps avec lui.

Mon ex est assez conservateur sur les bords ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 9 1881463262

Merci Andrew :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)