Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la par exemple ? En me remerciant encore une fois pour rien lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t'en a parlé ?
Elle raconte qu'une partie de l'histoire, je n'ai pas débarqué en disant "euh au faite t'es une mauvaise mère"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au courant elle ne s'est pas gêné pour me le dire en face
Fière de l'être ! ça m'a permis de ne pas devenir hautaine comme certaine. Nous n'avons absolument rien avoir elle et moi je pense qu'on se comprendra jamais finalement, j'abandonne
Inutile de prendre ma défense, ça va te causer des ennuis. Je n'ai pas besoin d'un chevalier blanc pour prendre ma défense, je suis capable de le faire moi-même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'en fais pas. Oublie pas qu'il y a ta fille et que c'est peut-être pas le moment de te prendre la tête avec elle alors que tu viens de revenir. C'est pas la fin du monde, tu pourras jamais changer son opinion tu sais bien comment elle est ... Je ne garderais pas Shayleen, je la verrais quand je te vois et voilà de toute façon il n'a jamais été question que tu me la confie

Honnêtement, son opinion m'importe peu. Je sais très bien ce qu'il s'est passé quand je l'ai vue et elle le sait aussi. Si elle ne m'avait pas poussé comme ça, on aurait eu une conversation comme deux adultes. Enfin bref, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Accepte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien si vous arrivez à communiquer en même temps il vaut mieux
Tu es sûre que c'est vraiment finit votre histoire pour qu'elle puisse penser ça ?

Ça me fatigue Andrew, si elle veut je ne cherche que ça mais je ne vois déjà pas en quoi ça la regarde et je n'ai pas à me justifier sur ce qui s'est passé par le passé. Je n'ai pas couché avec toi alors que tu étais avec elle donc ça ne la regarde pas. Et oui en effet tu n'étais pas là pour voir comment elle était et vous savez quoi je vous demande rien donc si elle veut ça et bien ce sera comme ça et point barre.

Quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien. Alors toi tu traites le mec qu'elle voit de con et elle elle me traite de... un tas de choses enfaite ! Vous êtes vraiment bizarre pour un couple divorcé. Vous allez finir par avoir ce que vous cherchez vraiment à force

Non c'est tout ça qui est relou à la fin. Comment je dois me comporter, t'enfoncer ? te soutenir ? être vers toi ? loin de toi ? Je n'arrive plus à suivre votre histoire !

Oui quelqu'un clairement pas envie d'en parler avec toi maintenant, bonne soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Andrew! Oui avec plaisir, je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles! Ton jour sera le mien ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de problème pour moi, à mercredi ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut
Ça va et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu