Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 36
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a dit exactement la même chose :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 36 1881463262
Mais j'ai toujours été bienveillante avec votre relation et tel que ma l'a décrite Aym, je ne peux que vous soutenir.
Ça aurait été avec plaisir mais.. Je suis encore clouée au lit ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 36 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal, et je sais ce que c'est de passer de l'amour à la haine et de la haine à l'amour...

Alors avec plaisir ! Merci beaucoup ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 36 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des enfantillages, ça, andrew. tu vaux mieux que ça...

je ne suis pas là pendant plusieurs jours.
des affaires à régler.
et mark à m'occuper.

mais tu peux venir à la maison, si tu le veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii
Je stresse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey comment tu vas ? Moi ça peut aller. Oui avec Liam on va profiter un peu du soleil :)

(HJ: enfin c'est ce qui est prévu mais Gemma passera pas la douane son passeport plus valable...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh oui bien-sûr on se fera un repas ensemble là bas . J'ai trop hâte. Tu y vas seul?

(HJ: j ai une absence du a l accouchement imminent et du coup Liam a trouver cette idée :) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de femmes ? Que de la testostérone... C'est sur que ça va être un truc de dingue . C'est aussi pour éviter les Nanas en bikini qui pavanent devant mon homme que je viens avec lui. Et j'avoue que moi je vais profiter du soleil et des super paysages !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ce point ? Je connais pas du tout ce genre d événement... Mais du coup ce qui se passe là bas reste là bas ou tu vas être fidèle ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah... Pas simple, pourquoi tu ne le lui dirais pas la vérité au lieu de passer pour ce que tu n'es pas? Si ta chérie l'apprend ou entend ton pote s'en venter tu crois pas qu'elle le prendra mal?
Je vais acheter un t-shirt à Liam avec marquer propriété privé ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)