Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas croire que c'est toi ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est gentil ça :P

Quel genre de dossier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête tu es doué et c'est pas la première fois que je te le dis

Arff encore … il y a que ça en ce moment j'en ai eu deux en rendez vous cette semaine moi … ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 19 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du moment que tu ne représente pas la partie adverse moi ça me va !!
C'est clair … a croire que c'est amusant de fracasser des meufs ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 19 3619069448 moi je préfère en prendre soin mais bon …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai perdu le mode d’emplois je crois ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 19 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message non transmis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ...pour vrai ? ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 19 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime pas trop les sites de rencontre je ne suis pas devenu moine non plus ne t’inquiète pas mais depuis la mort de ma femme j’ai l’impression que quelque chose s’est brisé et que j’arriverai plus à aimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'ils ont raison Andrew on devrait pas être ami...même si je ne le pense pas du tout. Je me sens vraiment mal, je sens que je suis la cause de votre embrouille. Ah non pour vrai je ne veux pas l'être...

oh tu lui as dit..je suis fière de toi. Elle devait le savoir. tu n'avais plus besoin d'attendre pour lui faire comprendre à quel point tu l'aime. Ça crève les yeux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais et c'est pas comme si tu étais le seul homme avec qui j'avais couché dans ma vie. Mais je peux comprendre sa jalousie. Pour la première fois de ma vie, j'ai du mal à chaque fois qu'une fille approche un peu trop de personne.

On est d'accord la dessus. Ça se reproduira plus jamais. Je comprends notre lien entre nous deux, mais est-ce que tu dois vraiment gardé toute ces amies ? T'as même pas idée à quel point je l'aime.

Tu auras tout ton temps pour lui dire. Prépare lui quelque chose pour te ratrapper.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)