Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 51
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que je ne tombe pas sur un démon des enfers, où je réside, cela m'ira. Je crois que j'ai l'espoir d'un jour en être sauvé, si ce n'est pas pathétique... :sadface:
Je sais que tu es fidèle, je le sais fort bien, je ne désirais que te taquiner un peu. Sinon, Veritas est un ou une saleté. Je n'y ai encore figuré je crois, en même temps, je n'en aurais que faire ! Seul mes proches comptent et Katherine ainsi qu'Helen n'en savent rien, puis il y a mes proches, mes amis et je sais que vous me faites confiance lorsque je vous raconte la vérité, donc !
En même temps, je ne suis un père. Je n'ai que du temps pour moi, puisque je suis seul, sans qui que ce soit hormis le peu de personnes qui daignent me supporter. Ce n'est pas bien compliqué d'avoir du temps pour moi...
C'est intriguant. Fais attention. Comment se nomme-t-elle ? Je peux enquêter sur cette dernière. Tu sais que j'ai le bras long.

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas. Je t'admets que cela m'intrigue, ce que tu dis... J'aimerais savoir qui se cache derrière "veritas". Ce serait une sacrée enquête de me lancer dans la recherche de sa véritable identité... À méditer ! 🇧🇬
Effectivement, j'en marque quelques uns ! :P Tu ne daignes pas me donner son identité ? Tu es certain que tu ne souhaites pas que je fasse une petite enquête ? Si tu changes d'avis, tu sais qui contacter ! J'espère toutefois qu'il ne lui ai rien arrivé, même si elle semble légèrement psychopathe à ton égard.

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Andrew
je vous envoie un message pour vous dire que j'ai eu un essaie dans un autre cabinet et que j'ai été accepté. je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi et pour ce que j'ai appris chez vous.
je vous souhaite une bonne continuation.

Lauren Flores
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Maitre.

J'espère que vous vous portez bien. Je tenais à vous informez que je viens de signer le partenariat avec le groupe Hilton. Encore merci du contrat que vous avez établi avec tant de professionnalisme et de succès. Mon assistante va vous envoyer les contrats signés, ainsi que les coordonnées de leurs avocats pour que vous puissiez vous charger des finalisations. Avez vous fait bonne réception des virements? Je sais, il y a plus que convenu, mais c'est pour montrer ma gratitude sur votre travail.
Quand pouvons nous venir avec Hope avec de s'occuper du mariage? Et pour mon testament, est il possible de caler cela rapidement?

En vous remerciant.
Bien à vous.

W. Patterson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Maitre.

Il n'y a aucun problème. Je suis bien placé pour savoir que des hommes comme nous, courrons bien souvent après le temps. Plus de stagiaires? Vous devez être surchargé de travail , je m'excuse d'en ajouter une couche supplémentaire.
Je me dois de vous remercier. Vous faites de l'excellent boulot. Vous répondez à la moindre de mes attentes, et c'est important pour moi. Vous débutez, mais vous le faites très bien.

Je demande à Hope ses disponibilités. Je m'arrangerai pour coller avec. Dès que j'ai une réponse, je reviens vers vous. Et pour la visioconférence, quel créneau vous conviendrez?

Un bon week end.
Bien à vous.

W. Patterson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du doublon, Hope vient de m'informer que lundi matin elle était disponible. Est ce que faire cela dans la matinée pourrait vous convenir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir.

Il est normal de vouloir profiter de ces proches. Ces instants là, n'ont pas de prix.
Je ne doute pas que vous trouverez votre rythme. Et, votre cabinet a déjà une bonne renommé, les stagiaires vont se bousculer à votre porte bientôt.

Lundi 10H30, ça me convient. Et, je suis disponible pour faire la visioconférence juste après. Le temps pour moi de rejoindre mon bureau. J'inscris tout ça dans mon agenda dès maintenant.

Merci, et excusez moi du dérangement pendant le week end.
Cordialement

W. Patterson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour maître.

Je vais prendre la route pour venir à votre cabinet en compagnie de Hope. Et pour ce qui concerne le rendez vous de testament, je serais plutôt partant pour mardi. Dans l’après midi je serais surchargé de travail.
Il n’y a aucun problème, nous avons tous des obligations.

Je vous dis, à dans quelques minutes.
Cordialement.

W. Patterson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Andrew, oui je n'arrivais pas à entrer car il semblerait qu'il ait été désactivé involontairement mais ils ont réussi à me l'activer à nouveau. Tout est rentré dans l'ordre. ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 51 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fais petit à petit aux locaux donc je pense que ça va, est-ce que tu as vu des choses que je dois améliorer ? ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 51 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)