Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 50
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fort bien. Je serais toujours en accord avec tes choix et je répondrais toujours présent pour toi, tu le sais.
Je comprends. Allez-vous retourner à Londres ? Nous devons y faire une escale avec Katherine et Helen, afin d'aller au manoir familial que nous avons gardé, bien évidemment, puis nous irons en Italie, en hommage à Edmund... Et heureusement que nous allons garder contact, je devrais prendre un jet pour te filer si tu ne m'en donnes pas et tu sais fort bien que j'en suis tout à fait capable !
C'est certain. Ils sont comme de petits animaux apeurés. À l'image de lapins qui s'arrêtent et deviennent paralyser devant les phares de voitures. Il est certain que l'année qui arrive risque d'être relativement rude et si nous nous mettons à vouloir les martyrisé, ils vont sans doute connaître la pire année scolaire de leur vie ! :P
Attention, je ne plaisante jamais à ce sujet Andrew, pour qui que ce soit. Tu en connais les raisons qui plus est... J'aime garder un œil sur les personnes à qui... Je tiens, tu en fais parti. Alors, je garderais un œil sur toi, comme sur James, Max et un autre ami, un avocat, tu le connais sans nul doute. Il est devenu un excellent ami, vraiment.

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens seulement à te dire que je serais toujours à tes côtés, quoi que tu décides, quoi que tu fasses, Andrew. Vous avez raison d'y aller en douceur, enfin, je suppose. Je ne m'y connais pas, tu le sais ! :P
Taré ? Tu dis cela parce que je dois tout planifier jusqu'à la dernière seconde de mes propres vacances afin de ne pas devenir fou ? Dans ce cas, j'admets être d'accord avec toi. ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 50 1881463262 Je sais fort bien que tu as raison... Je vais profiter de Katherine et Helen, de l'Italie, mais il me faut absolument travailler à côté, j'ai un ouvrage de psychologie à écrire qui plus est.
C'est courant en effet. Est-ce que c'est moi ou le niveau baisse partout, même ici à Harvard ? Peu en comparaison à d'autres endroits bien évidemment mais tout de même...
Andrew... Je sais que tu as raison. Je ne sais faire autrement, puis la plupart des personnes pensent que je suis un être sans cœur, mes étudiants me qualifient de "con" ainsi que d'autres collègues, alors, je ne me noie pas avec ceux que j'aime. Si cela serait le cas un jour, je t'en informerai. Juré ! ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 50 1629110976

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Maître.

Excusez moi d’écrire a une heure si tardive, mais c’est une urgence. Demain un communiqué sera publié, et je me devais de vous informer avant.
Mon mariage arrangé a connu un changement. Ma fiancée a demandé à annuler l’accord auprès de sa famille. Mais, ce mariage est encore d’actualité. Hope sera ma future épouse. Étant mon avocat et son ami, il est normal de venir en parler directement.
Je ferais parvenir le contrat, ainsi que toutes les informations à cette union.

En vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement.

Wesley Patterson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais me trouver une femme parfaite qu'elle ne resterait pas. Il en faudrait une qui me supporte et cela n'est pas prêt d'arriver j'en ai peur. ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 50 550846730 Ma Chère et douce Katherine a déjà bien du mal à me supporter, alors qu'elle est ma sœur, imagine !
Me vois-tu à la piscine mêlé à la populace, sérieusement ? ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 50 1050834305 Je vais profiter en arpentant les rues pavées italiennes, en profitant du soleil, en me baladant tout en ayant sous mon bras mon MacBook Air afin décrire. De faire mes recherches. Si, j'ai une deadline, j'ai encore du temps, mais j'ai d'ores et déjà organiser tout un planning, tu me connais, non ? :P À la minute près, en ayant pensé à tous ce que je pouvais faire en Italie, afin de ne pas perdre une minute.
Oui, je vois de quoi tu parles. La Doyenne m'a un peu dans son collimateur à vrai dire, donc, je ne dirais rien à son propos ! :P Sinon, l'argent fait tourner le monde malheureusement. ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 50 550846730
Tu n'as pas tort du tout ! ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 50 1881463262 Nous sommes professeurs alors nous sommes des cons ! :P Nous donnons des devoirs, ils ont des partiels, des mémoires que l'on doit noter et nous sommes ceux qui anéantirons ou non leur année ! C'est effectivement sympathique, de n'être que des "cons" et pas davantage finalement !

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour.

Aucun problème, le souci est réglé avec vos équipes?
Et vous faites bien de le dire, tant pis pour elle. Je ne me fais aucun souci sur votre manière de travailler afin que rien ne vienne assombrir cette union.
Normalement je dois voir Hope dans peu de temps pour organiser un peu plus notre mariage, autant en profiter pour venir signer les papiers. D'ailleurs, vu que vous êtes entrain de rédiger tout cela, je voudrais ajouter un petit quelque chose. Normalement mon père tenait à ce que ma future femme ne bénéficie d'absolument rien en cas de divorce, ou si je venais à décéder. Pour ce qu'il en est du divorce, on ne change rien. Pas de partage. Mais si je meurs, alors je souhaite laisser la moitié de ma fortune à Hope. L'autre partie, à mon frère. Il aura aussi mes parts chez P-Industries. SI j'en deviens le PDG avant, il sera le successeur.
Parlant succession, il n'y en aura pas. Je préfère être clair là dessus.
Je pense que pour le reste, je ne vois rien à modifier.

On reviendra rapidement vers vous après la pré-lecture pour se faire le rendez vous signature.

En vous remerciant.
Bien à vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient de m'en faire part, me prévenant que vous ne manquerez pas de venir m'en parler.

Pour le divorce, nous sommes d'accords. Et, je viens d'annoncer à Hope ma décision en cas de décès. Elle l'acceptera. Il est hors de question qu'elle s'y oppose.
Pour sa deuxième clause, j'accepte. Mais effectivement, le risque zéro n'existe pas. Mademoiselle Kennedy est d'ailleurs l'une des personnes publiques les plus surveillées, et les plus publiées dans la rubrique scandales. A elle de veiller à ne pas en créer un sur l'infidélité. Je refuse de voir que mon image et mon égo soient salis. Mais encore une fois, j'ai toute confiance en vous pour désamorcer les futures bombes.

Effectivement, je n'ai jamais rédigé de testament. Et il est clair qu'il est utile de le faire. On peut s'en charger en même temps que le contrat de mariage? Ou faut il un rendez vous en tête à tête pour cela?

Cordialement

W. Patterson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Andrew,
euh, je vous avoue que je ne sais pas encore, est-ce que je peux avoir encore un peu de temps pour réfléchir et voir ce que je vais faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup !
bonne journée à vous aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et votre fidélité me fait plaisir.

Merci. Et encore merci pour votre façon de voir les choses si jamais Hope en vient à faire une erreur. Nous sommes sur la même longueur d'ondes, et je suis heureux de vous avoir de mon coté. Vous faites passer le professionnel avant l'amical, et c'est quelque chose que je ne manquerais pas de retenir.

Alors, faisons cela via Zoom quand chacun de nous trouvera une disponibilité. Je suis un homme bien trop menacé pour ne pas assurer mes arrières. Et ceux de mes proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien, puis je ne désire pas que l'on trouve pour moi. Je suis né en enfer, je ne peux espérer qu'un ange vienne ici bas pour m'en extirper... Je n'en sais rien. Certainement. Va savoir. ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 50 2658297154
Non merci ! Les piscines, très peu pour moi. Sauf si elles ont été nettoyé, puis si j'y vais seul. Autrement, non. Sans arrière pensée aucune ? Bien sûr. ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 50 152426858
Je prends sur mon sommeil et crois-moi, avec ma longue expérience, je ne perds jamais une minute. Je peux te l'assurer. 🇧🇬
Il est vrai que l'on a toujours des étudiants assez fous qui désirent que l'on devienne leur mentor ! Même moi, imagine leur niveau de folie ! :P

@Andrew T. Spector
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)