Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 27
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482

+2
Astra Rothschild
Valentin Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je devrais même terminer avant si tout va bien!
Non non la co-gérance n'est pas compliquée mais je n'étais pas à ce poste au départ, et surtout Connor a disparu d'un coup, ça a fait beaucoup avec Arès quelques semaines avant.
Je dors très mal et pour profiter de la vie, j'y travaille ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 27 152426858 ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te jure, j'ai l'impression d'accoucher de mon enfant. Même si techniquement, j'ai jamais accouché ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 27 3619069448 C'est super stressant car si je décroche une bonne mention, je sais qu'une bonne entreprise me prendra à un bon poste, j'ai déjà eu plusieurs approches mais tout dépend de cela. Ensuite, je pourrais établir un business plan d'ici deux ou trois ans.
Non ce n'est pas l'endroit, c'est moi qui doit être maudite, tu sais bien ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 27 2474380249
Effectivement, on va dire que je mets à profit le temps où je ne dors pas ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appelle-moi.

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maitre Spector,

je me permet de vous envoyer ce sms pour une demande des plus sérieuse. j'aimerai intégrer votre cabinet en temps que stagiaire en droit des affaires. comme vous le savez en troisième cycle un stage dans un cabinet est à faire en même temps que la poursuite du droit à temps partiel dans l'université de notre choix. j'ai choisi la meilleure université : Harvard. a présent je veux le meilleur cabinet et le meilleur avocat dans le domaine comme maitre de stage : vous.
je pourrais vous dire le tralala habituel, que je suis quelqu'un de ponctuel, de perfectionniste et d'acharné.. ce qui est vrai. mais je suis surtout passionnée parce que je fais et je sais ce que je veux. parfois il faut savoir aller au culot pour avoir ce que l'on désir et moi c'est vous que je veux (enfin en tout bien tout honneur hein, pour le travail quoi)
bref j'ai volé votre numéro dans le téléphone de mikke et je sais qu'il vous reste une place alors voilà.

passez une agréable soirée.

Lauren Flores
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai au moins capté votre attention grâce à une demande de stage plutôt originale, c'est déjà pas mal.
merci de répondre a une heure aussi tardive, je vous remercie vraiment.
je suis une bonne élève mais je vise l'excellence et je sais qu'avec un stage dans votre cabinet, je peux y arriver.

il était sous la douche mais absolument pas du tout pour les raisons que vous pensez, mikke n'est pas vraiment mon type.. enfin bref, oui je suis au courant pour vos stagiaires c'est pour ça que j'ai tenté le tout pour le tout, je veux vraiment faire partie de votre étude.

aucun problème pour une rencontre, dites moi quand et j'y serais.

Lauren Flores
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je répondrais pas clairement
ya rien et j'en ai rien à foutre de cette meuf...
je préfère oublier ce qui s'est passé entre elle et moi ( du cul et c'est tout )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'suis d'accord pour dimitri ANDREW SPECTOR - #(456)-395-0482 - Page 27 636082422
encore une qui en attend bcp trop face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce mec c'est une p'tite pute
je regrette pas de l'avoir frappé, même si j'en ai pris une aussi, ça m'a fait du bien putain

j'compte plus les fois où on a couchés ensemble, mais ouais, c'était devenu régulier et on parlait pas mal elle et moi... bref, ça arrivera plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non non
pas du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'espère que tout va bien pour vous..
lundi après-midi oui c'est parfait ! dites moi une heure et je serais là !

je vous assure que ça n'affectera pas le moins du monde mon travail !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)