t'abuse, c'est dommage, je suis sûr plutôt douer pour les éloges funèbres, je suis la meilleure ces clientes ne sont plus à toi, elles ont signé avec moi, fallait te réveiller avant
s'était pour être gentille... mais essaye de rester vivant, j'ai pas réussi à trouver un concurrent plus entêter que toi bon courage à toi, je peux être coriace mais sa tu le sais déjà non !
Alors comme ça tu te confie à Ayma sur notre amitié et plus clairement notre prise de tête ? Cette fois c'est trop, j'en peux plus de vous deux ! Je me demande à quoi tu joues et si tu es vraiment sérieux, on se prends principalement la tête à cause d'elle et tu vas lui raconter ça ?!
Quand est-ce que tu vas comprendre que je m'en fiche de ça, votre relation vous regarde et honnêtement que ce soit réellement terminé ou que ça reparte ça ne change rien à ma vie. Par contre que tu ailles parler de ça avec elle, j'hallucine c'était à son sujet et tu vas naturellement te confier à elle pour lui dire que ça ne va pas. Continue comme ça moi j'arrête là. Bonne journée