Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6542
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elliot Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez les gars, dites moi que le plus dur est passé hein ? je sors enfin de cette putain de chambre et me retrouve avec des mecs. Je leur parle pas, je les connais pas, mais je les suis. ouais ça peut m'aider de les suivre... on arrive dans les jardins et là... j'arque un sourcil puis soupire l'air excédé - putain... - ouais putain ouais... j'me retrouve avec une bande de bras cassés, devant une piscine de boue. je soupire, agacé puis me rend dans cette fameuse piscine, levant les yeux au ciel face à l'hésitation de certains. quelle bande de fiottes. puis, je plonge mes mains dans la piscine à la recherche d'un indice, quitte à plonger tête la première dedans. plus vite les indices seront trouvés, plus vite on passera à la prochaine étape. ouais parce que je doute qu'ils se soient arrêtés là pour le coup. puis je sursaute quand je sens une main m'attraper la cheville - OH ! qui c'est qui me touche là ? - je me retourne, les fusillent du regard - sortez vous les doigts du cul là ! - que je grogne en raclant le sol activement. ouais c'est sur que c'est pas comme ça que je vais me faire des potes, mais je suis pas là pour m'en faire en vrai. tout c'que je veux c'est qu'on se bouge le cul... et c'est pas l'impression que j'ai quand je les regardent.
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mikke Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains commentaires me passent au dessus de la tête. En vrai, je suis sous une telle pression que l'adrénaline augmente par cette furieuse envie de gagner et vite... Pour qu'enfin, cette mauvaise blague soit terminée pour pouvoir passer à autre chose. Être fier d'être un membre à part entière de la pforzheimer house, mais en attendant, c'est le corps couvert de boue qu'on est tous.
Le même bateau, la même galère... et les mêmes flammes dans le regard. On veut gagner mais je trouve rien de particulier de mon côté. Donc je change en allant dans un autre coin, touchant certaines mains, frôlant les pieds ou même le corps des autres. Je respire profondément pour ne pas être déstabilisé. On va gagner, qu'importe ceux qui râlent, ceux qui hurlent, ceux qui veulent sortir. Personne n'est prêt à abandonner. Un sourire à Mikke quand il parle de se sortir les doigts du cul, y en a un qui aurait bien besoin de s'en prendre un pour se détendre. Je ricane dans mon coin en fouillant.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Milo Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était encore dans la boue et se disait que ça allait être long avant de pouvoir sortir de cette piscine de boue. Elliot avait besoin de trouver des indices avec les autres étudiants qui étaient dans la même piscine que lui. Ce bizutage permettait de pratiquer le travail d'équipe et de voir comment ils pouvaient s'entendre. C'était important pour Elliot de bien s'entendre avec les gens, surtout dans ce genre de moment. Le jeune homme ne voulait pas abandonner et si un membre de son groupe voulait abandonner, il allait tout faire pour l'encourager de continuer, même si ça pouvait être difficile. Une autre tentative de trouver un indice.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elliot Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs indices en notre possession et il nous en reste encore beaucoup trop à trouver. Je fouille en m'approchant d'@Elliot Fleming, lui donnant l'indice que j'avais trouver pour qu'il rejoigne les deux autres qu'il avait trouvé. « Tu es super efficace, dis. » Je lui souris en replongeant les mains dans la boue et remuant un peu la boue partout. Je ne sens déjà plus mes orteils, et si je tombe malade, je maudirai tout le monde. Sauf si je suis officiellement de la maison, cela va sans dire. « On a regardé là ? » Je pointe mon doigt boueux vers un coin qui semblait pas trop remuer.
Je pose les mains sur le fond en tentant de ne pas trop me salir davantage. Que mes fringues soit dégueu, c'est une chose, y mettre la tête, c'était autre chose. Mais pour l'équipe, on va se sacrifier, hein ?
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Milo Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait l'impression de ne pas avancer assez rapidement. Il avait vraiment hâte de terminer ce bizutage. Il ne savait pas qu'il allait devoir être dans la boue avec d'autres personnes. Elliot avait trouvé quelques indices et avait bientôt terminé. Du moins, le groupe avait bientôt fini. « Merci. Nous allons tous y arriver. » Le jeune étudiant continua de chercher d'autres indices. « Non, nous n'avons pas cherché là. » Ellio lui sourit et continua de chercher ailleurs, espérant trouver un autre indice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)