Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait clairement du mal à trouver la bonne combinaison pour ouvrir son coffret. Elliot commençait à désespérer et espérait trouver la réponse. En y réfléchissant comme il faut, il eut une idée. Peut-être que c’était la réponse ou non, mais il pouvait quand même tenter son coup. Il voulait réussir son bizutage.

Réponse proposée:

@Duncan Hansen
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 4r5JduDS_o

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 Kaiden

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 Kaiden

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 YZGnzSqt_o

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
UNIQUEMENT POUR :
@Elliot Fleming

Une fois votre coffret ouvert et la clé en main, vous êtes donc libre de circuler au sein de la maison comme bon vous le semble. Mais attention, le danger rôde. Vous comprenez très vite, en rejoignant la salle commune, qu’un minuteur ne cesse de défiler et est branché à plusieurs câbles (violet, bleu, rouge, jaune). Si vous voulez vous en sortir, il est temps pour vous de vous unir pour comprendre comment vous allez pouvoir vous en sortir. Une lettre, mise à votre disposition, est posée délicatement à côté du minuteur mais c'est à vous de la déchiffrer, ainsi qu’une paire de ciseaux, du scotch et de la colle.

Énigme :

Difst Fuvejbout,

D’ftu fo efdbmbou dibrvf mfuusf e’vo rvf wpvt sfvttjsfa b efdijggsfs dfuuf mfuusf. D’ftu ebot mf kbsejo, rvf wpvt uspvwfsfa mb tpmvujpo. Nbjt qsfofa hbsef, mf sjejdvmf of uvf qbt, tbvg qfvu-fusf qpvs wpvt.

Indice :
1. Allez vers l’arrière.

Seuls ceux qui ont réussi à trouver le code du coffre peuvent participer au déchiffrage de cette énigme. Les autres, il faudra réussir à trouver le bon code pour pouvoir participer à cette seconde étape.

PS : N’hésitez pas à me taguer dans le sujet ou @Cléolya A. Strauss, une fois la réponse trouvée pour avancer au mieux et plus rapidement votre bizutage.

Code:
@"Cléolya A. Strauss"
Code:
@"Duncan Hansen"

Pensez à mettre votre réponse en hide avec le code indiqué dans le premier poste, une fois que tous les membres ont posté dans le sujet.

Code:
[spoiler="Réponse proposée"][hide]Votre réponse ici[/hide][/spoiler]

(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soupir évident me monte aux lèvres lorsque la réponse n est pas la bonne. Décidément, je sens que je vais y passer des heures…pourtant en relisant bien l enigme, une idée me vient en-tête. Quelque chose d assez stupide, mais tellement évident que je me dis que ça ne peut clairement pas être ça. A moi que, justement, la simplicité soit la réponse et que chercher trop loin est le piège. Puis, dans un sens  il faut savoir où chercher. Je décide de tenter ma chance 

Reponse:
@Duncan Hansen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En colère, je frappe la boite avec le poing en tentant de comprendre la logique. C'est une logique qui m'échappe et pourtant j'entends quelqu'un ouvrir sa porte non loin de moi. Ça me met un coup sur le moral, mais surtout je sens une nouvelle adrénaline courir dans mes veines. Je me sens en colère d'être si empoté, moi qui suis scientifique, c'est une enigme qui devrait être facile à résoudre pour moi. Et pourtant, j'ai le sentiment de n'arriver à rien.
Je saisis le code devant moi et laisse toutes les spéculations derrière moi, je vais y aller à l'instinct. Une logique qui m'a échappé plutôt que de chercher trop compliqué. Faites que je sorte d'ici, et vite.

Réponse proposée:

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, déjà tu te fais réveillé par l'alarme de tu ne sais quel endroit, en plus, tu as envie de gueuler et t'es pas réveillé. Tu soupires fortement, venant à hurler contre toi même d'avoir écouter Hades pour squatter sa chambre après une énième engueulade avec ton père. Mais t'es calme, c'est si étrange de te voir calme et d'être aussi délicat, c'est rare mais c'est la vérité finalement. Tu passes ta main dans tes cheveux, venant regarder le bureau d'Hades avec un coffre à la con. Putain si il t'a fait une mauvaise blague, tu vas le détruire de haut en bas et de bas en haut. Mais l'alarme ne te fait rien dans les oreilles tu as l'habitude du bruit à la maison, de toutes les personnes autour de toi. Disons juste que tu es du genre à passer du temps dans le bruit. Tu fronces les sourcils, le coffre en face de toi et ton téléphone qui émet un bruit. Génial ton père a décidé d'en remettre une couche. Enfoiré d'Armani. Non pas toi, le père oups. Mais bon. Tu soupires doucement, venant caresser l'espoir que le bruit s'arrête mais tu réalises une combinaison au pif, la tête dans le cul, l'envie de dormir et les lunettes de vue sur ton nez

Réponse proposée:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boîte s'ouvre et je peux enfin sortir de cette pièce. Je n'avais pas l'habitude de dormir ici, et ce petit jeu ne me donne pas envie d'y passer encore plus de nuits. Je grommelle en me grattant le torse, allant jusqu'au salon où je croise @Elliot Fleming. On ne se connait pas personnellement mais je l'ai souvent salué et c'est la parfaite occasion pour faire connaissance, non ? Je lève la main en guise de salut.
Je m'assoie en regardant immédiatement le papier à côté d'une sorte de ... Qu'est-ce que c'est que ça ? On dirait une bombe. Un minuteur, plein de fils, des ciseaux, du scotch et de la colle ? Qu'est-ce que c'est que ce délire encore ? Je fronce les sourcils et tire le papier à moi pour déchiffrer ce charabia. Mais ça, j'ai l'habitude, Elvia est friande de ce genre de jeux. Je déchiffre assez aisément le problème. Moins d'une minute et quinze secondes. « Tiens, si tu veux t'amuser, sinon... J'ai l'explication. » Prenant un crayon à papier, je notais la solution au dos de la feuille.

Réponse proposée:

@Cléolya A. Strauss @Duncan Hansen :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, c'est pas le bon... Je pose mes index sur mes tempes, ferme les yeux... cette alarme elle m'aide pas non plus. Je viens juste de réveiller, j'ai même pas bu mon café et on m'fait faire un truc comme ça ? en y pensant, j'me dis qu'ils ont bien choisit le début du bizutage. ok. je crois l'avoir ce con. ouais bon, c'est évident. je respire lentement, ouvre les yeux, m'assois sur le bord de mon lit et prends de nouveau le bout de papier pour le lire, puis prends mon téléphone, regarde sur wiki et je tape le code en priant pour que ce soit ça et sortir de cette chambre avant de péter un câble.

Réponse proposée:

@Cléolya A. Strauss  @Duncan Hansen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot a enfin réussi à sortir de sa chambre. Le jeune homme descendit, mais vit quelque chose d'autre. Qu'est-ce qui se passait? Il ne comprenait pas du tout, mas devait réussir, afin de passer le bizutage et devenir un membre à part entière de cette maison. Il croisa alors @Milo Novak, un jeune homme qu'il ne connaissait pas. Ils étaient tous les deux dans le salon. Elliot regarda alors la charade et ça rendait Ellio presque fou. Il ne comprenait pas ce qui était écrit, mais Milo semblait comprendre. « Tu es très doué. Pourquoi je n'y ai pas pensé. » Le jeune homme rit et prit la paire de ciseau, le scotch et la colle. « Qu'est-ce qu'on va devoir faire avec ça? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à @Elliot Fleming, flatté par le compliment. Si j'aimais bien qu'on me remarque, c'était surtout pour mon intellect'. Ça rattrapait l'affreux affront du code que je ne trouvais pas. Parti dans les maths et non dans l'histoire. Heureusement que c'est revenu. Et j'étais ravi de pouvoir enfin répondre sans erreur à une énigme que je trouvais basique. C'est les travaux manuels qui allaient nous embêter car en le regardant prendre les ciseaux, le scotch et la colle... Je me dis qu'on va devoir couper le minuteur. « Aucune idée... » Je regarde la fenêtre. « Pour le moment. » Je me lève doucement et me dirige vers la porte. « Je suppose qu'il faut aller dans le jardin pour le deviner ? »

@Cléolya A. Strauss @Duncan Hansen :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu débarques comme une fleur sur ce truc, tu arrives délicatement comme un prince venu d'ailleurs. Et honnêtement, tu en as rien à foutre en fait. Tu lèves les yeux vers les deux gars qui sont là pour observer Elliot et l'autre, c'est qui d'ailleurs ? Et tu soupires quand il parle Génial ! J'ai le temps de prendre un whisky ou vous avez décidé de jouer au Cluedo rapidement ? L'alarme ? Tu t'étais habitué ? Non, les bouchons d'oreille te cache du bruit et tu finis par marcher, les mains dans les poches jusqu'au bar. Quelqu'un veut un truc ? Quoi ? Tu proposes ? Vous êtes riches (pour certains), intelligent (pour certains) et alcoolique pour d'autres, oui pour toi. Oups, mais bon, tu fais partit des gentils quand on t'a dans ton camp n'est ce pas ?

@Elliot Fleming @Milo Novak @Duncan Hansen @Cléolya A. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)