Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6527
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bizutage de la pforzheimer house

Contexte et règles

L’alarme se déclenche, pour votre plus grand malheur. Au saut du lit, il est l’heure pour vous de nous montrer votre véritable ambition. Vous ne savez pas pourquoi elle s’est déclenchée mais vu le bruit assourdissant qu’elle provoque dans la maison, votre but premier sera de sortir de vos chambres. Un petit coffre se trouve sur vos bureaux avec un code à 4 chiffres à trouver.

Les règles
— En l'état, le bizutage ne commence pas. Il faut attendre qu'un membre de la Pforzheimer vienne lancer le jeu pour que tout débute.
— Vous n'aurez confirmation qu'une fois qu'un membre Pfo a validé le défi.
— Pour chaque réponse que vous allez proposer, il faut ABSOLUMENT la mettre en hide en suivant le code suivant :
Code:
[spoiler="Réponse proposée"][hide]Votre réponse ici[/hide][/spoiler]

• Seules les personnes bizuts taguées peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présents.
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
  • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.

Informations

► QUAND IG : le 24 septembre
► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 octobre
► LES PARTICIPANTS : @Calypso A. Armstrong @Clyde Erickson @Elliot Fleming @Jacob W. Windsor @Léonidas de Savoie @Mikke Fitzgerald @Milo Novak @Noah N. Armani @Justice Lodges

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous le saviez en entrant à la Pforzheimer House, lors de votre bizutage, vous deviez à tout prix nous démontrer votre ambition, votre réflexion et votre sens de l’entraide. L’heure est venue et c’était avec un certain engouement, que le bizutage commence. À côté de vos petits coffrets, se trouve une inscription. Il est temps pour vous, de vous sortir de là. Mais parviendrez-vous à comprendre l’énigme ? Sur le papier, se trouve une phrase :

Énigme :

Presque identique à une lettre près, c’est pour eux que vous êtes ici. Reste à savoir, depuis quand ?

À vous de comprendre et de trouver le code, pour vous sortir de vos chambres respectives.

Ps : N’hésitez pas à me taguer dans le sujet ou @Duncan Hansen, une fois la réponse trouvée pour avancer au mieux et plus rapidement votre bizutage.

Code:
@"Cléolya A. Strauss"
Code:
@"Duncan Hansen"

Pensez à mettre votre réponse en hide avec le code indiqué dans le premier poste, une fois que tous les membres ont posté dans le sujet.

Code:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'arrivais à la pforzheimer house pour ce grand jour. J'avais quitté l'appartement sans mot dit la veille, pour me concentrer sur cette future tache qui allait nous incomber. Je m'attendais à tout, courir à poil, avoir des glaçons dans le caleçon, balancer dans la piscine, boire cul un cubi de bière. J'étais persuadé que j'allais être manger à la sauce piquante. Alors quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu ce petit coffret sur la table à mon réveil à la maison pforzheimer. C'est quoi ça ? Un code à 4 chiffres. Super. Je soupire en m'asseyant sur le lit.
Je lis l'indice et actuellement rien ne vient. Je me triture les méninges, et je décide d'ouvrir la porte pour aller chercher de l'aide. Je ne peux pas, super. Je me gratte la tête, j'ai quelques brides de réponses, mais rien de concret. Il va falloir que je réfléchisse. je pense avoir élucider le mystère des lettres identiques... Encore un effort. Je m'essaie à un premier try.

Réponse proposée:

@Cléolya A. Strauss

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elliot dormait paisiblement, lorsque l'alarme se mit à sonner. Le jeune homme sursauta dans son lit, mais était vraiment réveillé. Il ne pouvait pas se rendormir. Il voulait sortir de sa chambre, mais en vain. Ellio était enfermé. Il vit alors un coffre sur son bureau, avec un petit papier sur lequel était inscrit une phrase très étrange. Le jeune homme devait se creuser le méninges, afin de trouver la réponse à cette énigme. Elliot n'était pas très réveillé pour trouver une réponse, mais il n'avait pas le choix. Il voulait réussir le bizutage et devenir un membre officiel de cette maison. Le Britannique ne se rappelait pas avoir autant réfléchi pour quelque chose, sauf en ce qui concernait ses études en droits. Pour la première fois, il essaya.

Réponse proposée:

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La semaine je rentre rarement à l'appartement, voir jamais. J'avais  une chambre à la pfo alors autant en profiter non ? Et puis, vu que je suis du genre à avoir besoin de calme pour réviser, c'est juste impensable que je le fasse à l'appartement. Après une bonne nuit de sommeil, le réveil sonne pour une nouvelle journée de cours. Putain de réveil. Je chope mon téléphone, essaye de l'éteindre.. mais ça sonne toujours et wow, le bruit est juste horrible, strident que ça m'en fait grincer les dents. Je me rend compte bien vite qu'il ne s'agit pas de mon réveil, mais d'une espèce d'alarme qui retentit dans toute la confrérie apparemment. Je me lève d'un coup pour aller voir ce qui se passe, mais quand j'essaye d'ouvrir, je m'aperçois que la porte est verrouillée. Evidemment, avec mon calme légendaire, je reste pas là à réfléchir tranquillement comment sortir de là. Je réessaye une fois, deux fois usant de ma force puis au bout de la troisième je donne un gros coup de pied dans la porte et j'insulte celui ou celle qui m'a enfermé de l'extérieur... j'suis à deux doigts de me demander si j'ai pas un tournevis dans ma table de chevet pour démonter la poignet... Je me retourne, me dirige vers la petite table à côté de mon lit et c'est là que je vois cette fameuse boîte avec un espèce de code et ce bout de papier. ok, je crois que j'ai compris. C'est le moment du bizutage. Et cette alarme commence sérieusement à me prendre la tête - J'vais me les faire - que je grogne en prenant le bout de papier pour lire l'inscription. Presque identique à une lettre près, c’est pour eux que vous êtes ici. Reste à savoir, depuis quand ? gnéé ? Qu'est ce ça veut dire ça ? Une énigme au lever du lit ? Ils sont sérieux ? Putain, j'aurais préféré me trimbaler dans le couloir avec une perruque ou même une plume dans le cul, c'est pour dire. Quoi que... bon peut-être pas mais... pas des trucs comme ça au réveil les gars. J'arque un sourcil, soupire longtemps et m'assois sur mon lit essayant de me concentrer sur l'indice plutôt que sur l'alarme et je peux vous dire que c'est pas facile. J'ai presque envie d'ouvrir la fenêtre et de sauter... balec des trois mètres de haut ! mais vu que j'ai surtout que de la gueule, je m'approche du coffre et essaye un code qui pourrait être le bon qui sait ? Je sais que j'ai pas trop de le choix que de sortir de là. Si je valide pas mon bizutage, je serais pas dans cette confrérie et le deal avec mon père sera annulé et ça c'est juste pas possible.

Réponse proposée:

@Cléolya A. Strauss  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le verrou ne s'ouvre pas et je reste pantois devant la boîte, l'alarme est assourdissante et j'ai envie de tout casser.
Mais je voulais absolument prouver que j'avais ma place ici, me fondre dans la masse. Être accepté de mes paires, et prouver que je peux m'en sortir dans un groupe de gens qui parlent surement trop, mais je peux m'adapter.
Je me pose sur le lit en trifouillant la boîte, grommelant des insultes. j'aurais bien tapé sur la boîte jusqu'à ce qu'elle cède mais je suppose que c'est considéré comme de la triche. Néanmoins, je tiens réellement à mon admission.
Mais faisons travailler la matière grise, je vais plutôt prendre le problème dans l'autre sens. Ok, je pense que ça pourrait être ça.
Mes mains tremblent légèrement, et je rentre les chiffres un par un.

Réponse proposée:

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot avait essayé d’ouvrir le coffre, mais en vain. Il avait échoué et ça le rendait fou de rage. Le jeune homme voulait réussir son bizutage, mais, s’il continuait comme ça, il n’allait pas réussir et allait devoir quitter la confrérie. Le jeune homme réfléchit encore à ce que ça pourrait être. Ellio réfléchi de son mieux et essaya une deuxième fois.

Réponse proposée:

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je tape du point sur le lit, ne comprenant pas mon erreur. je relis la note en essayant d'en comprendre le sens, je réfléchis comme je peux. J'essaie de mettre mon esprit logique en marche mais ma logique n'est sans doute pas celle de ceux qui ont créé cette tâche qui commence si mal... Je pose la boite au sol avec le papier et je commence à noté en brainstorming plein de mots qui pourraient correspondre à leur énigme.
Un nombre en ressort... Une nouvelle tentative. Serait-ce la bonne ?

Réponse proposée:

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En me réveillant ce matin grâce à l’alarme, j’ai qu’une envie, étrangler quelqu’un…C’est qui cette manie de réveiller les gens à quatre heures du matin bordel de merde ! Bon, en même temps, je ne devais pas m’attendre à autre chose. Poussant un soupire, je tente de sortir sauf que…ben non, je suis enfermé dans ma chambre. De mieux en mieux…Voyant le coffret et l’inscription, je pousse un soupire. Etant nul en énigme, je décide de…fumer une clope en regrettant de ne pas avoir un petit café avec moi…Parce que bon, pour le coup, je ne comprend mais absolument pas grand-chose à cette énigme. Finalement, je décide de tester quelque chose d'assez stupide...

réponse:

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION 4r5JduDS_o

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION Kaiden

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION Kaiden

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION YZGnzSqt_o

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Pour l'instant, aucun des membres de ce groupe n'a trouvé la bonne réponse pour sortir de sa chambre. Avec un peu de persévérance, ou peut-être un message envoyé par un confrère, chacun d'entre eux trouvera la réponse.

PS : N’hésitez pas à me taguer dans le sujet ou @Cléolya A. Strauss, une fois la réponse trouvée pour avancer au mieux et plus rapidement votre bizutage.

Code:
@"Cléolya A. Strauss"
Code:
@"Duncan Hansen"

Pensez à mettre votre réponse en hide avec le code indiqué dans le premier poste, une fois que tous les membres ont posté dans le sujet.

Code:

(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)