Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage de la pforzheimer house

Contexte et règles

Le contexte

Félicitations, vous avez réussi à passer les deux premières épreuves, et nous nous donnons rendez-vous dans le jardin. Face à la piscine de boue installée pile pour l'occasion, vous comprenez bien rapidement qu'il allait falloir y mettre tout votre corps pour parvenir à réussir cette épreuve. Afin de découvrir ce que la suite vous réserve, à tour de rôle, vous allez devoir plonger pour aller chercher des indices dans cette boue pas franchement appétissante.

Les règles

Pour savoir si vous avez réussi à attraper un indice cohérent, il vous suffit de lancer le dé "réussite/échec". Si la réussite s'affiche, un membre de la Pforzheimer viendra vous donner le mot correspondant. (13 mots/13 réussites) Sinon, c'est que vous avez attrapé un indice caduque. Vous saurez qu'au moment venu quand l'épreuve est terminée.

ATTENTION

— Uniquement pour : @Milo Novak @Elliot Fleming @Léonidas de Savoie @Mikke Fitzgerald @Noah N. Armani
— Pour chaque réponse que vous allez proposer, il faut ABSOLUMENT la mettre en hide en suivant le code suivant :

Code:
[spoiler="Réponse proposée"][hide]Votre réponse ici[/hide][/spoiler]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde le nouveau venu, @Noah N. Armani, nous rejoindre en réalisant qu'on avait déjà réussi une partie de l'énigme, même si le minuteur, les ciseaux, le scotch et la colle semblaient être des éléments qui nous échappaient encore. Je souris. Du whisky à cette heure-ci ? Original, mais très peu pour moi. « Non, je te remercie. » Je soulève un sourcil en me grattant le torse avant d'ouvrir la porte d'entrée et de faire signe à @Elliot Fleming de me suivre. Arrêtés sur le pas de la porte pour attendre Noah et les autres, on voit vite une piscine remplie de boue. « Sérieusement ? » Je portais des vêtements cher et il allait falloir que je foute mes fesses là dedans ?
Je suis frustré, mais nous n'avions pas le choix... Notre place était en jeu et il allait falloir se salir. « Je suppose que c'est là dedans qu'on aura des réponses. »
Je m'avance et plonge les pieds dedans, malgré la précaution, la boue est comme une contagion, j'en ai déjà partout. Je pose ma main sur le fond de la piscine à la recherche de quelque chose. « Venez m'aider, ça ira plus vite. »
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6541
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Milo Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ans après la guerre, me voilà en compagnie d’autres bizzu devant cette boue…franchement dégueulasse. Restant légèrement en retrait pour observer les autres, je finis par approcher en grimaçant d’un air pas très commode. « Dire que les filles se font des bains de boue intentionnellement, je n’a jamais rien compris à celles-ci… » Une fois qu’un des bizzu se décide à y aller et demande de l’aide, je pousse un soupire. « Que ne ferait-on pas pour la gloire d’une peau de bébé ? » Ok, j’ai pas eu mon café et je ne suis pas de bonne humeur, mais on s’en fou. Enlevant mes vêtements, je garde juste mon boxer pour pas niquer des vêtements qui coute la peau du cul…ça serait franchement dommage. « Vive la reine… » Murmurais-je en pouffant de rire, imaginant ma mère plonger dans la boue pour un indice…Rejoignant l’autre bizzu, je commence à chercher avec lui en frissonnant. « Bordel, c’est froid cette merde. »
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonidas de Savoie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot venait de terminer deux étapes du bizutage. Maintenant, il se retrouvait dans le jardin avec quelques étudiants qu'il ne connaissait pas. Le jeune homme constata qu'il y avait une piscine remplie de boue. Évidemment, il fallait qu'il y aille, afin de trouver des indices et passer à l'autre étape. Le jeune homme se demandait sincèrement quand ça allait terminer. « Nous n'avons pas le choix. » Il rit et alla dans la piscine de boue. Un des gars dit que c'était froid et il avait raison. « J'espère sincèrement ne pas tomber malade. » Ellio soupira et se mit à la recherche d'indices. Il espérait finir rapidement.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elliot Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La recherche était plus désastreuse qu'escomptée. On se prélassait déjà dans la boue glacée alors que mes bras sont recouvert de cette bouillasse, je sens combien j'ai envie de prendre une douche. Leur remarque sont légitimes mais je ne sais pas du tout ce qu'on cherche réellement. Eliott trouve un indice, un mot. Je suppose qu'il nous en faut bien plus qu'un pour que cette piscine soit si grande.
Je fouille à partout où je peux en raclant mes ongles sur le sol. Je déteste ça et pourtant nous n'avons pas le choix, mon torse est couvert de boue, mon jogging aussi... Si Jayson et Elvia me voyaient, ils pleureraient de rire. Mais pour l'instant, c'est la victoire que je vise.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Milo Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot venait de trouver un indice. Il lui en restait douze pour réussir. Le jeune homme avait hâte de terminer, puisqu'il avait sérieusement froid, dans cette boue. Ellio allait sans doute attraper un rhume ou une grippe, mais ça faisait parti de la vie. Le jeune homme allait certainement se rappeler de ce bizutage. Ça pouvait créer des beaux souvenirs et des belles amitiés. Pour le moment, il s'entendait bien avec les étudiants de son groupe. Ils participaient bien et ils n'abandonnaient pas. Elliot n'allait pas abandonner. Ce n'était pas son genre. Le jeune homme ne sentait presque plus ses pieds et ses mains, mais il devait continuer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)