Invité
est en ligne
Invité
The night is still young
Tu es bien rentrée dans mon jeu car tu me dis que peut-être qu’il aurait été un meilleur coup que moi. Je fais mine d’être outré mais en vérité, peut-être, mais tu ne le sauras jamais finalement. Je te fais un petit sourire, amusé par ce que tu viens de me dire Oh, ben après il faudrait d’abord voir ce que ça donne avec moi pour que tu dises ou penses çà parce que si tu ne goûtes pas non plus à ce que tu as en face de toi, tu ne pourras jamais le savoir ouais, je suis un jeune ambitieux, çà tu vas très vite le comprendre, à moins que ce ne soit déjà fait. Je rajoute même un petit quelque chose et d’ailleurs, une fois qu’on me goûte, on aime bien recommencer, c’est fou, mais tout à fait vrai je te tire la langue, je m’amuse, mais très honnêtement, j’ai bien des idées derrière la tête là tu vois. Ouais, des idées pas très catholiques mais en même temps quand on a une femme comme toi sous les yeux, on ne peut pas rester de marbre, c’est impossible. Après comme on sait si bien le dire, chacun ses goûts et puis ce n’est pas plus mal pour moi ça. Je suis tout de même surpris que tu sois célibataire, à moins que tu joues et que tu ne le sois absolument pas. Oh oui, on peut toujours se relever. N’importe où et n’importe quand, on croit qu’on sombre, et qu’on se relèvera jamais, mais y’a toujours moyen de se relever. Plus fort que jamais. Je pars du principe que si la vie est toujours trop belle, ça ne sert à rien. Toutes les embuches, elles sont là pour nous faire avancer et nous rendre plus forts. Rien n’arrive par hasard, et même si on pense que tout nous tombe toujours dessus, c’est pour mieux rebondir par la suite. Parfois il faut plus de temps que pour certaines personnes, mais il faut se baser sur soi et pas sur les autres ouais parfois, je suis vraiment bien trop intelligent quand je m’y mets, un peu philosophe sur les bords vous voyez mais j’aime à penser que tout ce que je dis est vrai et je pense sincèrement que çà l’est d’ailleurs, on ne a jamais réussi à me faire changer de point de vue pour le moment. Je hausse les épaules et te fais un large sourire. Je te demande si c’était prémédité cette rencontre, mais tu me casses un peu mon délire finalement et tu ris. Je ris avec toi parce qu’au final, encore une fois, le hasard fait bien les choses, tout simplement. Aie, ça fait mal que je m’exclame tout en rigolant. Je ne le prends absolument pas mal, en même temps, j’attendais la vérité par un mensonge et tu as très bien répondu. comme quoi le hasard fait bien les choses, et clairement, je préfère tout de même ta compagnie à celle de ton amie, même si je la connais pas, et qu’elle peut être très charmante, non merci ouais je suis encore un peu sous le choc et j’ai pas trop envie de m’approcher d’elle donc non merci tu as bien pensé, vraiment, et puis, tu n’aurais pas pensé comme ça, je pense que j’aurais fini par te kidnapper, ou bien je sais pas, j’aurais trouvé un stratagème tu vois hors de question de terminer la soirée avec ton amie et au pire j’aurai terminé la soirée tout seul, ce n’était pas un problème mais maintenant que je t’ai sous la main, je vais pas me priver de passer une bonne soirée. Quand une fille ne me plait pas, je ne cherche rien de plus, et je ne vais clairement pas profiter de la fille. Je préfère décliner que de devoir me forcer juste pour lui faire plaisir et tirer mon coup. Je ne suis pas comme çà et je suis peut-être un être unique de ma génération, mais je ne vais pas suivre quelqu’un si je ne veux pas et si elle ne me plait pas, c’est totalement inutile tu n’as pas besoin de me dire ça, ce n’est pas gentil, c’est juste tout à fait normal et respectueux tout simplement. j’en ai fait des conneries, au çà oui, je ne suis pas du tout blanc comme neige mais au moins, je sais que de ce côté-là, je suis droit dans mes baskets. Finalement, je t’emmène chez Loulou’s, j’adore cet endroit et je n’y emmène jamais personne d’ailleurs. T’es la première fille que j’emmène, et çà c’est à marquer dans les annales. Je n’ai pas envie de te le dire, tu risqueras de prendre la grosse tête. On prend place à table et là tu me sors ce qu’il faut pas parce que tu me donnes encore plus envie je m’inscris ou pour être le dessert ? que je te demande avec un large sourire aux lèvres. et bien ... là t’as posé la question que je voulais pas, parce que je sais que tu vas me faire la remarque tu es la première que je ramène ici je sais pas pourquoi mais oui t’es la première j’ai jamais ramené de filles ici, j’en ai jamais eu l’envie en fait
~ made by stay away.
@Aaliyah Hamilton
(Invité)