Invité
est en ligne
Invité
Je vais et je viens, je fais un peu n’importe quoi parce que je passe jamais tout mon temps au summer camp. Je fais pas toutes les étapes correctement, mais je m’en branle finalement, car il y a mieux à faire. Je ne sais même pas pourquoi je me suis inscris finalement. Ah si, pour mon frère mais je ne le vois même pas. Pour le coup, je suis vraiment plus du tout sur le droit chemin. Je suis allé en Floride pour voir ma petite sachatte chérie, et je l’ai abandonné sur place car elle était bien trop occupée de toute manière. Et puis si je suis trop à côté d’elle, elle va finir par tomber amoureuse de moi et ce ne serait pas raisonnable de se retrouver dans ce genre de situation, vous pensez bien. Je décide de passer par Boston, je me dis qu’il y a bien quelques personnes qui sont là, et je crois bien même que Crystal la beauté fatale est de retour. Alors j’en profite pour vagabonder un petit peu, je fais quelques bars, mais ils ne me plaisent absolument pas. Je soupire, je me dis que le dernier sera le bon. Du moins j’espère. J’ai l’impression que c’est un peu une ville fantôme Boston. J’entre dans le bar que je considère être comme celui de la dernière chance ce soir. L’ambiance semble être au rendez-vous, j’apprécie déjà plus le mouvement qu’il s’y passe et la musique qu’il y a en fond. Les gens semblent déjà être plus dans le mood. Deux trois sourires par-ci, par-là et je m’approche au bar. Une jolie serveuse me demande ce que je veux boire, je fais simple. Une bière, ça ira, c’est simple, net et précis. merci je récupère ma bière et part m’installer tranquillement dans un coin ou je peux voir tout le monde.
(Invité)