Invité
est en ligne
Invité
The night is still youngC’est plaisant de jouer avec une fille comme toi. Parce que tu ne sembles pas du tout être prise de tête, tu sembles être une fille simple, qui a juste envie de s’amuser et de ne penser à rien d’autre. T’es pas le genre, du moins de ce que je vois, à vouloir à tout prix rentrer ce soir avec quelqu’un ou bien à trouver le prince charmant et c’est agréable. Je te taquine, je plaisante avec toi et tu ne prends pas les choses à cœur. On est pareils toi et moi je crois bien et je pense qu’on pourrait vraiment bien s’amuser tous les deux, et je ne parle pas que sexuellement. Soyons honnêtes t’es une fille très sexy, et très jolie, alors bien évidemment que je pourrais en faire des conneries avec toi mais je ne vais pas forcer les choses, et je ne te forcerai pas non plus la main. Je t’embête, je te fais des allusions, tu ne t’offusques pas, du coup, je continue mais sans être trop lourd. je sais bien, je suis vraiment le mec sur lequel on peut juste compter pour s’amuser, pour ne pas se prendre la tête et pour passer du bon temps, je suis comme çà et tu vas voir que sans moi, tes journées vont être bien maussades. je te fais un clin d’œil. Je fais le mec trop sûr de moi, mais au fond, tu sais que je plaisante bien évidemment. Je te répète qu’il faut que tu finisses la soirée avec moi, mais toi tu préfères me dire qu’il faut que je la finisse avec ta pote. C’est dommage, mais je vais devoir jouer le jeu si jamais je perds, ce qui me ferait bien chier mais tu le sais déjà. Je hausse les épaules et lèves les yeux au ciel tout en laissant un petit sourire en coin se dessiner sur mon visage oh s’il te plait, tu sais très bien que tu veux que je te le dise encore et encore parce que tu aimes çà quand on te dit des trucs comme ça ouais, t’es bien une femme finalement. J’étouffe un rire avant de reprendre du coup je sais pas encore si je vais continuer à te le dire parce que je voudrais pas que tes chevilles ne passent plus la porte et que tu ne puisses pas sortir d’ici après je suis dans l’excès ? ouais toujours. Je te tire la langue, amusé. On joue, et tu joues toi aussi mais pour le moment je suis en train de gagner et çà, çà me fait plaisir. Mais j’ai l’impression de passer pour un mec qui n’a rien fait, alors que ce n’est pas le cas. J’ai peut-être été trop dans mon couple, et trop à écouter et suivre au pied de la lettre ce que voulait mon ex, alors que j’aurais dû m’écouter moi aussi. Oh çà ne me fait pas peur, crois moi peu de choses me font peur finalement et quand on regarde ton ami, Marco, et bien, on peut voir que c’est plus lui qui me craint, que moi. Et puis, on voit tous que je suis plus fun et plus beau que lui, maintenant à toi de voir ce que tu veux faire pour la suite, c’est tout tu perdrais beaucoup a préférer ton marco … je te fais un petit clin d’œil et nous continuons à jouer. Je commence à en apprendre pas mal ce soir, grâce à ce petit jeu. Pour le coup tu bois encore une fois, et tu me laisse même imaginer ou est-ce que tu as bien pu le faire. Non, j’ai pas trop envie de l’imaginer parce que je voudrais pas avoir d’images en tête tu comprends. je vais éviter d’avoir des images en tête par la suite tu vois ouais, parce que non, c’est pas que j’ai pas envie de savoir ou est-ce que tu l’as fait, mais tu vois, les images très peu pour moi. Mais tu joues, tu me fais vraiment devenir fou tu sais ? tu bois beaucoup de gorgées quand même et tu commences à être pompette, mais c’est plutôt amusant à voir. Bien évidemment, si tu dois finir un peu bourrée, ne t’en fais pas, je veillerai à ce que tu rentres bien et personne te touchera. Pas même moi. tu me glisses à l’oreille que une petite gâterie dans le taxi tu l’as pas fait mais que çà pourrait s’arranger, arrête, ne joue pas avec moi comme ça… mais quelle vilaine fille que je te dis dans l’oreille à mon tour, tout en te faisant un petit sourire une fois redressé. C’est là que ta pote nous lance qu’elle a envie de danser. Clairement je suis pas le mec qui sait danser. Je soupire mais quand tu me propose de venir je me lève je vois que Marco te prends la main et que Rebecca s’est rapprochée de moi. AU SECOURS. Je lève les yeux au ciel et regarde dans ta direction, je commence à bouger, je me dandine, mais finalement je quitte ta copine pour venir plus près de toi. Désolé Marco, mais t’as loupé ton tour. Je te prends la main et regarde Marco, et lui fais un signe de tête, genre désolé mec le plan c’est çà, pas autre chose que je te lance avec un petit sourire alors que je te rapproche le plus possible de mon corps pour une danse collée-serrée. là je préfère et tu sais que je pourrais même aller plus loin rien que pour faire chier les autres tu penses à ce que je pense ou pas ?
~ made by stay away.
@Aaliyah Hamilton
(Invité)