Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night is still young - Aaliyah - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

The night is still young - Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The night is still young
arrête, tes chevilles vont finir par grossir et t’auras du mal à passer les portes. Je voudrais pas qu’une aussi jolie demoiselle se fasse mal tu vois et puis c’est très moche d’avoir de grosses cheville. Tu es confiante, çà me plait et j’ai hâte de commencer à jouer avec toi. Cependant, j’ai vraiment pas envie de finir la soirée avec ta pote, et je pense que ce serait d’ailleurs un crime, de ne pas passer le reste de la soirée tous les deux, j’entends bien toi et moi, et non pas elle tu vois le genre ? t’es bien confiance n’empêche mais je suis certain que t’as pas envie que je termine la soirée avec ta pote et t’as le droit de me le dire, faut pas avoir honte. En vrai, y’a pas photo entre toi et ta pote, et vraiment je vais finir par bouder si jamais. En vrai, je suis pas un boudeur, mais clairement, si je fini la soirée avec ta pote, elle va comprendre qu’elle me plait pas vraiment tu vois ? je suis pas du genre mauvais perdant, mais là, je peux vraiment l’être et je vais tout de même jouer le jeu, mais je le jouerai très mal avec elle. Je dis pas le contraire, mais quand il faut succomber à la tentation, tu sais que le meilleur moyen c’est d’y céder que je te sors avec mon plus beau sourire en coin. Je suis pas du genre patient, et pourtant, j’ai déjà été très patient dans pas mal de situations, mais je suis vraiment pas ami avec la patience pour le coup. Mais plus l’attente est longue et plus le résultat est bon, voire très bon. Alors prends du plaisir à jouer au billard, prend du plaisir à jouer en ma compagnie. Le reste, on verra, mais sache que la patience n’est pas du tout mon fort. Je te laisse commencer, comme tu l’as si bien dit, honneur aux femmes et tu commences fort. Ok, je suis peut-être doué au billard, mais tu sembles l’être tout autant et çà sent pas très bon pour la suite. Tu y arrives bien plus que moi, je lève les yeux au ciel, la partie n’est pas encore terminée. J’en mets une, mais la seconde me fait faux bon, quelle conne cette boule ! je m’échauffe, ce n’est que le début tu sais que je te lance. Je bois, attention, à ne pas prendre la grosse tête quand même, tu sais que c’est la chance du débutant je ris jaune, je dois l’avouer et je te laisse prendre le relais. Foutage de gueule ou quoi ? Voilà que tu arrives encore à mettre plusieurs boules. Alors là, si je m’attendais à çà. Tu me surprends, c’est appréciable et en même temps, je commence à être un brin dégouté tu vois. [colo=slateblue] je t’ai aidé pour celle-ci, donc en vrai çà devrait même pas compter [/color] je suis pas mauvais joueur, je l’ai déjà dit. Je lève les yeux au ciel quand tu en mets déjà trois, c’est dingue vraiment. Je soupire longuement lorsque je récupère le verre et le porte à mes lèvres. Je bois beaucoup trop ce soir, je n’aime pas ça du tout. j’ai soif, j’ai faim, je passe par tout plein de stades à cette heure-ci que je te lance un peu dégouté allez, je t’ai laissé assez gagner, laisse moi finir cette partie en beauté tu me dis que ta pote à l’air jalouse, je me redresse, et regarde dans la même direction que toi bel elle pourrait rester jalouse que ça ne me dérangerait même pas tu vois, en tout cas, elle a fini de me regarder avec des yeux de chiens affamés c’est déjà pas mal ouais, il m’arrive d’être un peu méchant, et encore, j’ai toujours respecté les femmes. tu devrais toi-même en profiter, pour voir la réaction de ta copine je suis un peu dans l’excès je sais, c’est tout moi ça. tu sais pas, laisse moi jouer maintenant je prends ma queue et me remets en position. Il est temps de jouer correctement. Allez première boule dans le trou. Je te regarde avec un petit sourire en coin. Je reprends ma position, et mets la seconde boule dans le trou. Je suis assez fier de moi pour le coup. Voilà que je change de côté et cette fois la boule frappe une autre boule et la mets dans le trou est-ce que je rattrape mon retard ? … oui ! il y a une de tes boules qui bloque la mienne, mais si tu tentes ta boule, tu risques de mettre la mienne dans le trou et çà, ce serait plutôt sympa. La quatrième ne rentre pas dans le trou malheureusement tu essaies celle-ci et c’est ma boule qui rentre dans le trou, ce serait plutôt sympa car oui malheureusement, je n’ai pas réussi à toucher ta boule pour mettre la mienne dedans quand elle s’est arrêtée un peu trop loin. je te laisse digérer avec un bon verre, et après tu peux savourer ma victoire prochaine  

~ made by stay away.

@Aaliyah Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micah Tenenbaum

The night is still young
Ca m'amuse de le voir rager en me voyant mettre plusieurs boules à la suite. Il ne s'attendait pas à ce que je sois si douée au billard. Il se montre mauvais joueur mais ça me fait rire - Mince, j'aurais peut-être du te dire que tu n'avais aucune chance contre moi au billard - Je lui dis avec un faux air innocent quand j'ai fini mon tour puis je ris. Je rentre dans son p'tit jeu. Il s'amuse à me provoquer et moi je fais de même. Ensuite, quand je lui parle de ma copine qui est en train de nous regarder d'un mauvais œil, il se montre assez virulent. Stipulant qu'il s'en fout qu'elle soit jalouse et qu'au moins, elle a arrêté de le regarder avec des yeux de croqueuse d'hommes - Maaanh c'est pas de sa faute si elle te trouve sexy. Tu n'as qu'à pas être aussi canon - Je lui lance avant de sourire en coin. Je prends la défense de mon amie car je la comprends. Micah est un très beau garçon. C'est normal qu'elle ait craqué. Après oui, faut pas qu'elle force si Micah n'est pas du tout intéressé. Bon ça, je peux rien lui promettre. Comme j'ai dit, quand elle a un mec dans son viseur, elle fait tout pour l'avoir. Et elle n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. Elle a plutôt du succès auprès des hommes. Faut le dire. Bon pas auprès de Micah mais quelque part ça me fait plaisir. Ca me plait qu'il me trouve plus jolie que mon amie. Je vais pas le cacher. Ca me flatte. Et là, Micah me suggère de profiter de la situation pour la rendre encore plus jalouse. Alala c'est un coquin, il n'en manque pas une. Il dit ça pour que je tente un rapprochement - Tout ça parce que tu as envie que je t'embrasse je suis sûr- Je lui balance d'un air coquin. L'idée est loin de me déplaire bien sûr mais après je ne veux pas créer d'histoires. Si je dois embrasser Micah, je préfère ne pas le faire devant mon amie pour ne pas la vexer -  Mais je ne suis pas comme ça. Désolé chéri. C'est mon amie et je n'ai pas envie de la blesser. Et je te signale que je suis en train de jouer pour son compte là - Je le taquine, lui rappelant que si je joue en ce moment-même avec lui, c'est pour que ma copine passe la soirée avec lui. Du coup, je vais encore moins essayer de la rendre jalouse. Ce ne serait pas logique. Quelque part, je fais ça pour faire plaisir à mon amie. Lui rendre service. Et surtout pour embêter Micah j'avoue hihi. Bon après faudra pas m'en vouloir s'il gagne car dans ce cas, je compte bien profiter de ma soirée avec lui. J'espère que ma pote comprendra. Micah ne lui appartient pas non plus. C'est au tour de Micah de jouer et là, il fait des prouesses. Je roule des yeux quand il se vante de rattraper son retard. La quatrième boule ne rentre pas mais il me fait bien remarquer que si je joue une des miennes, je risque de la faire rentrer aussi. Ca ne me décourage pas pour autant - Même en mettant ta boule, je te bats quand même - Je me vante puis je bois les trois gorgées de vodka que je lui dois. J'avoue que là, ma tête commence un peu à tourner. Faut dire que j'avais déjà bu plusieurs pintes avant de tomber sur Micah. Je remets un peu de craie bleue sur le bout de ma queue puis je commence à jouer - Sinon, qu'est-ce tu fais dans la vie ? - Je lui demande en jouant, car le but de la soirée c'est aussi de faire un peu mieux connaissance. Je tire sur ma boule qui comme prévu tombe dans le trou avec la boule de Micah. Mais ça ne m'inquiète pas. Il me reste une boule à mettre avant de devoir mettre la boule noir pour gagner. Y a la boule à Micah qui gêne pour que je puisse tirer correctement sur ma boule. Je n'ai pas d'autre choix que de m'asseoir sur le tapis pour être dans le bon angle, et de mettre ma queue de façon à passer entre les deux boules et là je me concentre bien, je tire et BAM dans le trou - Yeaah tu sens la pression monter là ? - Je fais un grand sourire en descendant de la table, contente d'avoir mis toutes mes boules. Par contre là, la boule noir est vraiment mal placée. Du coup je tire dessus de façon à mieux la placer pour le prochain coup mais je ne la mets pas dans le trou. Et là, un garçon s'approche de moi "Hé ma jolie, ça te dit une partie rien que tous les deux après ?" -  Hum je ne sais pas, je risque de finir la soirée avec lui [en désignant Micah de la tête] donc tu arrives peut-être trop tard   

~ made by stay away.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The night is still young
J’avoue je peux être vraiment mauvais joueur. Mais là, c’est pire que tout parce que je n’ai clairement pas envie de finir avec ton amie. Ce n’est pas qu’elle est pas jolie mais non, je ne veux pas et je préfère largement repartir seul si toi non plus tu ne veux pas finir cette soirée en bonne compagnie. Je serai un brin dégouté mais je serai bien évidemment obligé de repartir avec ta pote si jamais je perds. Je ne pensais pas que tu serais plus forte que moi au billard, du moins pour le moment en tout cas. attends, rien n’est encore perdu, alors évite de trop flatter ton ego encore je dis çà mais c’est surtout pour me convaincre moi, pas toi. Je hausse les épaules, je reste tout de même de bonne contenance parce que je n’ai pas envie que tu vois que je doute un peu de mes capacités au billard pour ce coup-ci. Je reste droit en toute circonstance, toujours sûr de moi, et je laisserai jamais rien passer. Je te provoque, mais tu es aussi de mon niveau. On n’aurait pas cru et pourtant. C’est çà qui rend cette soirée bien plus intéressante que prévu. Je soupire et grimace un coup. je t’accorde que je suis sexy, mais très clairement, je suis pas le genre de mec à me forcer tu vois. Je fais pas ce genre de choses aux femmes, je joue pas avec les envies des femmes. je joue mais d’une toute autre façon tu sais, mais ton amie, non, elle est pas faite pour passer du temps avec moi. mais merci pour le compliment que t’as essayé de faufiler dans la phrase je te fais un clin d’oeil. Je vois que tu me trouves canon, c’est très plaisant, mais le compliment est aussi pour toi. Et tu sais ce que çà peut faire deux personnes canons ensemble ? Je pourrais te l’expliquer mais je pourrais aussi te le montrer. Je tente même de te proposer de la rendre jalouse mais tu ne sembles pas être aussi joueuse que je le pensais, c’est bien dommage. j’avoue que çà aussi tu pourrais le faire, je te dirais pas non. mais je vois que t’es pas assez téméraire c’est dommage mais tu ne sembles pas assez forte pour le faire devant ton amie, c’est triste je t’embête et j’essaie aussi de te déstabiliser un petit peu, mais je ne sais pas si çà peut fonctionner, car tu es pleine de surprises. Je hausse les épaules quand tu me dis que tu n’es pas comme ça, c’est dommage mais çà pimente aussi notre petit jeu. je suis qu’un homme parmi tant d’autres, elle s’en remettra tu sais et tu sais que je dis vrai pour le coup tu n’aurais jamais dû jouer pour son compte, mais tu sembles être une amie fidèle, je ne peux que respecter ça même si çà me fait tout de même bien chier je te l’accorde. C’est à mon tour de jouer, et finalement, je commence à me remettre dans le bain. Çà fait plaisir. çà tu sais pas si tu me bats quand même, attends, la partie n’est pas encore terminée ma beauté il y a toujours un peu d’espoir et je ne vais pas me démonter, loin de là. Je grimace un peu quand tu commences à me demander ce que je fais dans la vie. C’est pas que çà me fait chier, au contraire, c’est pas très intéressant, je vis ma vie tout simplement. je suis à harvard, je suis étudiant en archi et chieur à plein temps aussi et toi ? je te fais un petit sourire en coin avant de te laisser jouer. je pourrais aussi tenter de te détourner mais tu sembles pas pouvoir te faire détourner de ce que tu es en train de faire. finalement, oui je pense que je vais finir par me faire avoir à ce jeu. Je grimace, il ne te reste plus qu’une boule mais la noire, tu ne la mets pas dans le trou. Un mec fini par débarquer alors que nous n’avons pas terminé la partie. Je m’approche à mon tour de ce dernier et lui fait un grand sourire fallait arriver une heure avant mon petit, mais au pire, si tu dois relever le défi que t’on donné tes potes, tu peux aller draguer la fille là bas je désigne alors ton amie, comme çà, peut-être que j’en serai débarrassé et que tu devrais finalement terminer ta soirée avec moi. Tu vois, je peux jouer et être vilain.   

~ made by stay away.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micah Tenenbaum

The night is still young
Je lui dis que c'est pas de la faute à mon amie si elle le trouve canon. Et là, il me sort qu'il n'est pas du genre à se forcer, à jouer avec les envies des femmes. Je trouve ça respectable et plutôt gentil de sa part pour le coup. Bien sûr, il n'hésite pas à glisser qu'il sait très bien qu'il est sexy. A ça, je roule des yeux, amusée. Bien sûr qu'il le sait et qu'il en joue. Son côté arrogant me fait rire. Et il me remercie pour le compliment. Dire de lui qu'il est canon. Oui, je ne compte pas lui cacher qu'il me plait. Et je sais qu'il en a très bien conscience. C'est bien pour ça qu'on a ce p'tit jeu depuis le début de la soirée - Il faut bien se dire les choses - Je lui dis dans un clin d'œil du coup - Sinon pour le coup, je trouve ça gentleman de ta part de ne pas jouer avec les femmes. Serais-tu un mec bien ? - Je lui demande d'un air mi-amusé mi-intrigué. Espérant le déstabiliser un peu avec cette question. Justement, aux premiers abords, on dirait plutôt qu'il s'amuse avec les femmes sans vraiment se préoccuper de leurs sentiments. Il doit en briser des cœurs. Après je peux me tromper mais c'est l'impression qu'il me donne depuis tout à l'heure. Vu son comportement vis à vis de ma pote ect.. - Après n'espère pas que je change d'avis en me disant ça. Si je gagne, tu te forceras à passer du temps avec ma pote - J'ajoute pour le taquiner. Bon après, s'il doit passer le reste de la soirée avec ma copine et qu'il est exécrable avec, c'est pas la peine. C'est pas le but non plus et j'ai pas envie de ça pour mon amie. Mais bon on verra. En attendant, j'ai envie de continuer à m'amuser avec Micah. Voir jusqu'où il est prêt à aller pour rester avec moi. Je ne veux pas me donner si facilement à lui. Il doit me mériter. Là, il se retrouve déçu que je ne sois pas prête à rendre jalouse ma copine. Que je n'ai pas la force de l'embrasser. Je ne vais pas la narguer sous ses yeux en embrassant Micah ou en faisant quoi que ce soit. Je sais pas, je trouve qu'en tant qu'amie, ça ne se fait pas. Et oui, je sais jouer mais j'ai des principes aussi mon coco. Après je capte bien qu'il dit ça pour m'embêter et me déstabiliser un peu. Mais dommage pour lui, ça ne fonctionne pas vraiment et je cherche même à le déstabiliser à mon tour. Je m'approche donc de lui, en le regardant avec beaucoup d'envie avant de lui susurrer à l'oreille - Ne t'inquiète pas, je peux me montrer très téméraire en toute intimité - Je le regarde ensuite d'un air coquin. Peut-être que devant ma copine je ne ferai rien mais il risque de ne pas être déçu si on se retrouve qu'à deux. Mais bon, pour ça, il doit gagner - Tu sais ce qu'il te reste à faire pour le découvrir - J'ajoute dans un sourire en coin avant de lui faire un clin d'œil. Il est loin de se douter à quel point je peux être joueuse et coquine quand je m'y mets. Il me répond par la suite qu'il étudie à Harvard quand je lui demande ce qu'il fait dans la vie - C'est vrai ? J'étudie là-bas aussi. On a plus de points en commun que je ne l'imaginais- Je constate avec plaisir. Il commence vraiment à m'intriguer du coup et ça me donne envie d'en apprendre encore plus sur lui. Quand un garçon s'approche de moi pour me demander de faire un billard avec lui, Micah intervient pour lui dire que c'est trop tard et que si c'est un pari, il peut essayer de draguer mon amie plus loin. J'arque un sourcil quand il parle de pari -  Donc pour toi quand un mec vient me draguer c'est forcément un pari ? - Je lui demande, un peu avec incompréhension - Tu seras déçu de constater que tu n'es pas le seul à vouloir ma compagnie  - J'ajoute pour qu'il réalise que je me fais souvent draguer et que c'est jamais à cause d'un pari. Ce qui serait complètement idiot et puéril. On est plus au lycée. Je regarde de nouveau le garçon qui vient de m'accoster - Peut-être qu'on pourra faire une partie tout à l'heure. Tout dépendra de ce jeune homme - Et là je regarde Micah -  Si tu es capable de gagner ou pas- Je lui lance d'un air de défi. S'il ne veut pas que je finisse la soirée avec ce garçon, il n'aura qu'à gagner comme on a prévu. Une fois qu'il a fini de jouer, je mets la boule noire dans le trou et malheureusement pour lui, je gagne. YeaaahJe souris de toute mes dents, satisfaite de moi, contente d'avoir gagné. Plus par fierté que parce que je donne l'opportunité à ma copine de finir la soirée avec Micah. Juste parce que j'aime gagner et que ça m'amuse de rendre dég' Micah face à sa défaite - Ne sois pas trop dégoûté. Grâce à toi je vais finir dans les beaux bras de ce garçon là-bas - Je lui dis pour le narguer, mais j'espère aussi que ça le motivera car bon, j'ai envie de finir ma soirée avec lui dans le fond. A lui de gérer maintenant. Je repose ma queue sur le billard et m'approche de lui pour passer mon bras sous le sien - Bon on va se le faire ce jeu avec mes amis ? Tu as une revanche à prendre - Je lui dis faisant référence à la deuxième manche qui est le jeu "Je n'ai jamais..".  Et je l'embarque avec moi jusqu'à la table de mes amis.   

~ made by stay away.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The night is still young
clairement, j’ai pas envie de passer le reste de la soirée avec ta pote. Non vraiment, et je suis pas du genre à me forcer mais ne pas respecter le contrat tu vois. Je suis un peu mauvais joueur, je dois bien l’admettre, mais j’ai jamais refuser l’enjeu. Ça me fait vraiment chier, et je vais devoir me forcer, chose qui n’est pas du tout dans ma logique à moi, mais soit. Je grimace, alors que tu roule des yeux. Tu te fiches un peu de moi, je le vois très clairement, mais t’es une joueuse à ma hauteur et çà me plait vraiment beaucoup. Je sais que c’est rare de rencontrer un mec qui ne joue pas avec les femmes, mais oui, tu as en face de toi un homme respectueux et respectable d’ailleurs. Il m’arrive bien évidemment d’avoir des relations dans lendemain, comme beaucoup tu me diras, mais en général, elles sont là pour une nuit et non pour la vie elle non plus alors çà arrange tout le monde. Il m’est arrivé d’être en couple, c’est d’ailleurs la dernière en date qui m’a fait m’éloigner de mon frère, mais je ne regrette pas la relation que nous avons eu. Toute relation est bonne, ou mauvaise, mais elle nous fera toujours avancer et on en sort toujours plus fort et plus grand. je sais pas si je suis un mec bien, mais en tout cas, il est hors de question que je joue avec une femme. et çà, je sais que c’est amplement suffisamment pour être un mec assez bien en tout cas. Je te souris et hausse les épaules si je dois coucher avec une femme, elle sait toujours que c’est seulement pour une nuit, et en général, je ne couche pas avec une femme qui me montre un petit peu qu’elle veut plus si jamais moi je ne veux pas plus. Mais je suis pas non plus un coureur de jupons, je recherche pas la fille du soir, ou je ne sais quoi je veux quand même que ce soit clair pour pas que tu penses autre chose de moi, même si honnêtement, je suis du genre à ne pas me prendre la tête et à me fiche pas mal de ce qu’on peut penser de moi. Je soupire. Je me doutais bien que tu n’allais pas changer d’avis malgré que je te dise çà. t’en fais pas, j’attendais pas que tu me dises que tu changeais d’avis, mais c’est dommage pour ton amie parce qu’elle va pas forcément apprécier le moment qu’elle passera Avec moi. il n’y aura pas de câlins, pas de bisous et tout ces trucs là tu vois. Je ne vais pas l’utiliser ou bien me forcer pour te faire plaisir et lui faire plaisir au passage. Je tente tout, je joue comme je sais si bien jouer mais tu sembles tout de même plus forte que moi pour le coup. Je vais mettre çà sur le compte de la chance quand même et je sais que quelqu’un est tout simplement en train de faire du vaudou sur moi mais je persévère quand même parce qu’il est hors de question que je baisse les bras si facilement. Tu viens susurrer quelques mots à mon oreille et là, je me mords carrément la lèvre attention à ce que tu dis quand même que je viens à mon tour de murmurer à l’oreille. Tu pourrais réveiller tellement de choses. gagner, mais je n’ai pas dis mon dernier mot, là ce n’est que l’échauffement et puis tu sais, si je gagnes, qui nous dit qu’on finira au lit toi et moi de toute manière. La soirée n’est pas terminée et rien n’est garanti. Bonne surprise alors, et tu étudies quoi du coup ? comme quoi, oui nous étions fais pour nous rencontrer toi et moi. je n’ai pas dis ça, n’interprète pas mes dires quand même je ne suis pas déçu de voir que je ne suis pas le seul mec, car tu es une très jolie fille et il est tout à fait normal qu’on veuille passer une soirée avec toi, cependant, c’est bien avec moi que tu parles et que tu joues là. Finalement tu gagnes au billard. Je soupire et lâche la queue. J’essaie de camoufler mon embêtement. bien joué il est un peu mou je dois bien l’admettre. Je lève les yeux au ciel quand tu me parles de l’autre type mais nous avons un autre jeu à jouer et je n’ai pas encore montré toute mes cartes. si je te fais trop boire, tu ne tiendra pas et on ne pourra pas en profiter toi et moi je n’en démords pas oui. Tu m’embarque finalement à la table de tes amis et là, c’est repartie avec ton amie perds et je te le revaudrait crois moi ouais, on essaie tout ce qu’on peut pour éviter cette fin de soirée. bonsoir que je lance à toute la table. j’explique finalement le jeu que nous allons faire et il semble être tous partant. je vais encore être un gentleman et te laisser commencer ma bonté me perdra.    

~ made by stay away.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micah Tenenbaum

The night is still young
Ce que j'entends, ça me plait. Le fait qu'il respecte la femme. Au moins, je ne suis pas tombé sur un gros connard. Après bon, entre ce que les mecs disent et ce qu'ils font, il y a un gouffre souvent.. Mais là, il semble sincère et j'ai envie de le croire. C'est vrai que c'est rare de tomber sur un garçon que ne se joue pas des femmes au point de leur manquer de respect ou pire de les traiter comme des moins que rien. Mais je ne veux pas désespérer et plutôt me dire qu'il reste des types biens dans ce monde. Ce qu'il dit ensuite me plait davantage car je constate qu'on a la même façon de penser. Lui aussi ne cherche rien de sérieux et veut seulement des coucheries sans lendemain. Sans forcément chercher à en avoir. Ce n'est pas un coureur de jupons et je ne cours pas derrière les mecs non plus. Je ne joue pas avec eux. Au contraire, je suis assez cash par rapport à ça. Les relations sérieuses me font peur maintenant et je suis du genre à fuir dès qu'un homme se montre trop attaché à moi. Donc souvent je préfère être clair et leur briser tout espoir d'avoir plus avec moi. - Ca me plait ce que tu me dis car je suis exactement comme toi. Mais ça ne m'étonne pas - Je lui lance un regard complice. Ca ne m'étonne pas car j'ai senti tout de suite qu'il devait  . Y a un feeling entre nous. Cette soirée s'annonce de plus en plus intéressante si on se retrouve sur la même longueur d'ondes au final. Rien de sérieux, pas de prise de tête, juste de l'amusement. Après je me dis que s'il est comme ça, à refuser toute relation amoureuse, c'est qu'il a peut-être souffert en amour. Comme moi. Et comme beaucoup d'autres. C'est un scénario classique. Mais je ne lui poserai pas de questions sur ça, si comme pour moi, c'est un sujet sensible. Et comme j'ai dit, pas de prises de tête ce soir. Et là, il insiste encore une fois sur le fait que s'il termine la soirée avec ma pote, elle ne passera vraiment pas un bon moment. Je lâche un rire - Tu me fais rire. Tu fais tout pour que je cède. Pour que je ne te laisse pas finir la soirée avec mon amie. Mais j'apprécie, ça montre que t'as vraiment envie de passer du temps avec moi. Et c'est exactement ce que je veux - Je le regarde en souriant malicieusement. C'est toujours flatteur de voir qu'un mec est prêt à tout pour avoir ma compagnie. Je vois bien qu'il donne tout au billard là pour gagner. Et qu'il essaie de me convaincre de finir la soirée avec lui. J'ai envie de le rendre dingue en résistant. Là, je vois bien que je le laisse clairement pas indifférent quand je lui dis que je peux être très entreprenante à l'abri des regards. Je ne sais pas si ça va finir au lit nous deux mais on peut pas nier qu'il y a cette tension sexuelle entre nous. Et plus on y résistera et on fera durer les choses, plus ça augmentera et j'adore ça - Je fais des études d'ingénierie spatiale là-bas. Pour entrer à la NASA - Je lui réponds quand il me demande ce que je fais à Harvard. C'était vraiment une bonne idée de rester avec Micah. Je m'amuse bien et en plus j'en apprends plus sur lui. Et jusqu'à présent je ne suis pas déçue. Attendons de voir ce que je vais apprendre au jeu du "Je n'ai jamais..". Je m'attends à des surprises. Ca risque d'être très amusant - Ne t'inquiète pas, j'aurai les idées claires si on finit la soirée ensemble - Je dis ça mais je vais pas cacher que là je commence déjà à avoir un petit flair. On s'assoit à la table, l'un à côté de l'autre. Je fais signe au serveur pour nous avoir deux verres d'alcool. Il se présente à mes amis et on commence à jouer. Il me laisse l'honneur de commencer - Bon je vais commencer soft. Je n'ai jamais.. été arrêté par les flics - Au moins, ça me permettra de savoir si je peux barrer la mention "criminel" ou bien "voyou" pour Micah.    

~ made by stay away.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The night is still young
J’ai beau être parfois un beau branleur, crois moi, je ne ferai jamais de mal à une femme et c’est pour çà que je n’ai clairement pas envie de passer le reste de la soirée avec ton amie du coup. Tu comprends maintenant mon points de vue et pourquoi je n’ai pas envie de le faire mais si jamais je suis contraint de le faire et bien je le ferai parce que je ne suis pas un mauvais joueur. En tout cas, je ne te le montrerai pas si jamais. Je ne cherche rien de sérieux et si çà doit me tomber dessus et bien çà me tombera dessus mais je ne suis pas en perpétuelle recherche en tout cas. Il m’arrive de coucher avec des femmes, mais elles savent très bien que ce n’est que pour une nuit, ou plusieurs, mais que ce ne sera pas sérieux parce que je ne le recherche pas. Je ne suis pas fermé à l’amour, loin de là, mais non, je ne force pas le destin, çà viendra tout seul, au moment venu comme avec mon ex. La relation fut belle, mais on a souffert à la fin, pour quoi ? Parce que nous étions trop pareils tous les deux, et trop, trop quoi mais je ne regrettes absolument pas cette relation et justement, elle m’a fait grandir et avancer. ça ne t’étonne pas ? Et pourquoi donc ? ouais, je suis tout de même curieux de savoir pourquoi çà ne t’étonne pas que je sois un type comme ça finalement. C’est un compliment peut-être ? si jamais çà doit arriver, çà arrivera tout seul, je me dis qu’on perd beaucoup trop de temps à chercher un amour, alors que la vie est trop courte; on mérite tous un amour, mais à quoi bon le chercher, il arrivera quand il devra arriver et avant çà, autant en profiter on continue notre petite partie de billard mais t’es tout simplement en train de me défoncer. Je dois bien admettre que tu sais jouer et que je suis en train de me faire laminer par une femme. C’est dur quand même mais je ravale ma fierté un petit peu. J’avoue que j’essaie tant bien que mal de te faire flancher et que tu cèdes à la tentation mais t’es vraiment dure en affaire. Mais çà me plait. T’es pas comme les autres, t’as un petit truc en plus et c’est fort intéressant tout ça. disons que j’ai pas envie de faire souffrir ton amie surtout, parce que si elle passe la soirée avec moi, elle n’aura rien, part ma gratitude et mon amitié au pire, mais c’est tout ce qu’elle aura et ce serait tout de même fort fâcheux pour elle de passer une soirée pourrie je te fais un clin d’oeil. C’est vrai, je n’ai pas envie de faire d’efforts et je n’en ferai jamais si jamais elle passe la soirée avec moi en tout cas. mais je sais que t’as envie de passer le reste de la soirée avec moi, tu fais juste languir les choses c’est tout je te tire la langue, et voilà que tu gagnes finalement la partie. Je m’incline, je n’ai pas le choix, tu m’as complètement défoncer. en plus d’être canon, t’es intelligente et tu as de l’ambition à ce que je vois, c’est bien tu m’impressionne mais dans le bon sens du terme bien évidemment. T’es vraiment différente des autres, et j’ai envie de creuser un peu plus. Au tour de l’autre jeu et j’espère que tu vas garder les idées claires car il faudra boire mais tu me certifies que tu auras les idées claires. Tu joues, j’aime. j’attends de voir çà, tu sais que je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois nous prenons place afin de jouer avec tes amis. Je les salue, aucun problème si je ne connais personne, je suis facile à vivre et très sociable. Et bien si tu pensais que j'allais boire à celle-ci, tu trompes totalement parce que non, je n’ai jamais été arrêté par la police. et oui, j’ai une tête de délinquants mais juste la tête dans ce cas. essaies plus fort chérie, parce que non, je ne suis pas un petit délinquant petit clin d’oeil et me voilà en train de jouer moi aussi je n’ai jamais embrassé quelqu’un dans cette pièce allez montre moi un peu tes petits secrets.  

~ made by stay away.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micah Tenenbaum

The night is still young
J'en ai fait du chemin entre la période où je pensais que tous les mecs étaient des ordures et maintenant où j'ai envie de leur laisser une chance. Après ce que m'avait fait mon ex, je plaçais tous les mecs dans la case "pervers-narcissique" et il était hors question qu'un garçon m'approche, me touche ou quoi que ce soit. Ca a duré très longtemps et j'ai du suivre plusieurs séances chez la psy avant que mon point de vue change. Je suis toujours méfiante mais je garde l'idée que tous les hommes ne sont pas égoïstes et lâches. Je préfère me dire qu'il existe des hommes bons, il faut juste avoir la chance de tomber dessus. Le truc positif c'est que maintenant j'ai comme un radar à connard vous voyez ? Je sais de quoi ils sont capables et je peux les repérer assez facilement. C'est pour ça que j'ai envie de croire Micah, je n'ai pas l'impression qu'il me ment. C'est bien pour ça que je reste avec lui. Je vais pas vous cacher que là je suis en train de le tester. Si j'avais remarqué que c'était un p'tit con, je serais partie depuis bien longtemps. -Ne t'en fais pas, c'est pas du tout un reproche que je te fais. Au contraire, on semble être sur la même longueur d'ondes et ça ne m'étonne pas car je n'ai pas mis trop de temps à remarquer que tu étais du genre joueur de ce côté là. Tout comme moi- Je le rassure avant de lui faire un clin d'oeil. Là il sort qu'on perd beaucoup trop de temps à chercher un amour, alors que la vie est trop courte. Qu'on mérite tous un amour, mais que ça ne sert à rien de de le chercher. Il arrivera quand il devra arriver mais avant ça il faut profiter - Oui tu as raison. Ca ne sert à rien de se prendre la tête avec ça. Ca arrivera quand ça devra arriver. On est jeune, on a tout le temps devant nous pour ça. Et il ne faut rien prendre pour acquis. Car quand on croit avoir trouver l'amour de sa vie et que ce n'est pas le cas, on tombe bien bas - Je fais bien sûr référence à ma relation avec mon ex en disant ça. A l'époque, je pensais avoir trouvé l'homme de ma vie. J'étais très amoureuse. Je me voyais finir ma vie avec lui. Mais bon, je n'avais que 18 ans et je n'avais pas vécu beaucoup de relation. J'étais encore naïve. Contrairement à maintenant où là je suis complètement fermé à l'amour. Normal quand on sait ce que mon ex m'a fait subir. Mais qui sait, peut-être que je changerai avec le temps. C'est juste que je ne suis pas prête à rouvrir mon cœur à quelqu'un. Et je ne suis pas tombé sur la bonne personne non plus. Micah me corrige en disant qu'il veut surtout ne pas faire de mal à mon amie - Monsieur ne veut pas admettre qu'il a envie de passer du temps avec moi - Je fais remarquer dans un sourire en coin. Peut-être qu'il a trop de fierté ? Pourtant il me fait bien comprendre qu'il me préfère à mon amie. De là, il dit que moi je ne veux pas admettre que j'ai envie rester avec lui et que je fais juste languir les choses - Humm non je ne vois pas du tout de quoi tu parles - Je dis d'un air faussement innocent. Il me complimente dès qu'il apprend ce que je fais à Harvard - Oui c'est vrai qu'on me le dit souvent - Je me vante pour plaisanter avant de rire - Et encore tu n'as rien vu. Je peux être pleine de surprise - J'ajoute dans un regard charmeur. On passe au jeu du "Je n'ai jamais..". Là Micah redoute que je finisse bourrée et je le rassure. Il me dit qu'il ne croit que ce qu'il voit - Alors regarde moi bien - Je dis d'une voix suave au creux de son oreille. Je le charme en le provoquant vu que ça a l'air de fonctionner sur lui ce genre de chose. Il verra à quel point je peux être joueuse. Je pose ma question et je vois qu'il ne boit pas. Au moins, je sais que ce n'est pas un délinquant. Je voulais juste m'en assurer. Car bon voilà, j'ai un ex derrière les barreaux donc les criminels, trop peu pour moi. Si je peux les éviter, c'est bien. Quoi que récemment, j'ai rencontré un mec qui a fait de la prison. Un ancien compagnon de cellule de mon ex en plus. Quelle ironie du sort me direz vous.. Enfin bref', tout ça pour dire que même si ce type a fait de la prison, il semble y avoir du bon en lui. Et c'est là que je me dis que je n'ai pas envie de juger la personne par ses actes. Certes, des actes qui ont pu être ignobles mais il y a un être humain derrière qui mérite peut-être d'être entendu et d'avoir une seconde chance. Certains le méritent. Là Micah me dit que je devrais viser plus haut si j'espère gagner - Faut bien que je te laisse une chance de gagner sinon tu n'y arriveras jamais - Je lui lance pour le taquiner. Il pose à son tour sa question qui est plus coquine que la mienne. Faut l'avouer. Surtout que je ne suis pas innocente dans l'histoire. Oups. Des couples sont autour de la table donc dans la logique des choses, ils boivent. Sauf que quand mon pote Marco et moi on se met à boire aussi, tout le monde est surpris. Lui et moi on se lance un regard avant de rire "Quoi, vous vous êtes déjà embrassés ?!" Demande alors Rebecca, ma pote qui en pince pour Micah - Oui mais c'était juste une fois. C'était à une soirée, on était bourré, on dansait et puis voilà. C'était pour le fun, y a rien eu de plus - J'explique à mes amis avant qu'ils se fassent des idées. "Moi je voulais plus. C'est elle qui a pas voulu" Ajoute Marco pour rire. Tour le monde rigole. J'en rigole aussi puis lui sort " Voyons Marco, on sait tous les deux que je suis trop bien pour toi" Les rires vont bon train. On rigole tous les deux tout en se tapant dans la main "Mais bon, je dois avouer tu embrasses bien - Je lui glisse tout de même un compliment et il y répond par "Ca c'est parce que j'avais la plus belle des partenaires" Je lui souris. Aalala quel charmeur ce Marco. Je me tourne vers Micah et lui dit tout bas avec amusement - Tu veux créer des histoire toi - Au suivant de poser sa question. "Je n'ai jamais fait l'amour dehors". Bon, je bois.   

~ made by stay away.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The night is still young
Tu peux me qualifier de tous les adjectifs, mais je ne suis pas de ceux qui utilisent les meufs, et qu'on appelle des connards. Mais je laisse les gens se faire leur propre opinion, parce que je ne veux influencer personne. Il faut simplement profiter de la vie, et j’ai pas envie de me prendre la tête, y’a pas le temps pour ces conneries. Je ne jugerai pas non plus les mecs qui peuvent utiliser les femmes, oui, je les jugerai pas mais il n’empêche que je les considéreraient toujours comme de gros connards, mais ils sont sans intérêt pour moi, alors je ne perds même pas mon temps à les critiquer ou les juger. Tu vois t’es tombé sur un bon petit gars, qui profite de la vie et qui s’amuse chaque fois comme si c’était la dernière fois que je pouvais le faire. Je suis un optimiste, je suis un bon vivant, et toutes les petites choses de la vie sont bonnes à prendre. Je profite de la soirée, et je te fais clairement savoir que c’est toi qui me plait, mais quand il faut jouer, il faut jouer et je sens que je vais finir par être mauvais joueur. Ce serait tout de même fort fâcheux que je finisse avec ton adorable amie comme tu sais si bien la vendre. J’ai un petit sourire en coin quand tu me dis qu’on est sur la même longueur d’onde et j’apprécie le petit côté joueur que tu possèdes toi aussi. C’est rafraichissant qu’une femme soit comme tu puisses l’être et çà fait du bien de pouvoir s’amuser sans se prendre la tête. D’ailleurs tu sais très bien jouer, même peut-être plus que moi car tu arrives à contourner mes petites piques. tu étais destinée à prendre le même chemin que moi. je te fais un clin d’oeil, amusé tu découvriras très vite que je suis celui qu’il fallait dans ta vie moi dans l’excès ? Ouais mais cette phase veut rien dire et tout dire en même temps, tu vois. Je te demande pas en mariage, je te dis simplement que ta vie sera moins ennuyante avec moi dans celle-ci. Je fais une petite tête d’ange, et tire même la langue. Je suis en train de perdre mais comme jamais j’ai perdu auparavant. Je lève les yeux au ciel, mais c’est le jeu ma pauvre Lucette, et je dois bien reconnaitre que je suis en train me faire laminer. exactement, la vie est bien trop courte pour se prendre la tête et chercher par tous les moyens à se trouver une petite perle. Çà viendra, et puis voilà. Ah çà, les désillusions sont pires que tout. Mais je crois qu’on y passe au moins une fois au court de notre vie, femmes comme hommes d’ailleurs sauf que les hommes ne veulent tout simplement pas l'admettre je hausse les épaules, et te regarde en faisant un petit sourire. Je fronce les sourcils en te regardant droit dans les yeux Ah détrompe toi, je pense te l’avoir déjà dis pourtant, tu as besoin d’appareils auditifs peut être ? que je te dis d’un ton taquin. c’est simplement toi qui ne veut pas encore te l’avouer que j’ajoute en te faisant un clin d’oeil. Je te le répète histoire que tu te l’imprègnes dans la tête. Je rigoles quand je te vois me répondre faussement. ah les femmes… je soupire avec un petit sourire avant de te dire que je suis à l’université d’Harvard. et bien peut être que j’ai envie de voir ce que tu peux encore me proposer, mais pour çà, il faudrait que tu perdes oui, j’abuses un petit peu, je tente le tout pour le tout mais non, tu me mets la branlée de ma vie au billard. Nous voilà partis pour retrouver tes amis. Je n’ai peur de rien, je suis quelqu’un d’ouvert et de sociable, je m’installe comme si je les connaissais déjà. Tu commences mal parce que je ne bois pas. Et pour le coup, je commence assez bien puisque toi tu bois. continuons, que je puisse me frotter les mains un petit peu. mais tu es bien aimable dis moi que je te chuchote avec un petit clin d’oeil. Je vois que tout le monde semble surpris que tu boives et je comprends finalement que t’as fricoté avec l’une des personnes présente ici. J’étouffe un petit rire avant de vous voir vous chamailler un peu. comment pouvais-je le savoir et je crois d’ailleurs qu’il en pince un peu pour toi, ce petit Marco que je te glisse à l’oreille à mon tour. Et bien je pense que çà va te surprendre, mais une fois encore, je ne bois pas. non, je ne l’ai jamais fais dehors. Parce que çà compte un héico ? C’est pas dehors en soit. Je te regarde et te fais un petit sourire en coin et bien et bien, mais que vois-je ? te demande-je tout en posant mon regard sur toi. C’est un au tour d’un autre de tes potes de se lancer je n’ai jamais fais une petite gâterie à quelqu’un dans un taxi et là, je suis obligé d’étouffer un rire. Ah ouais, c’est de plus en plus salace tout ça, appréciable. Appréciable.  

~ made by stay away.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micah Tenenbaum

The night is still young
Il est d'accord avec moi sur le fait qu'on est joueur tous les deux. Il ajoute même que j'étais destiné à prendre le même chemin que lui et que je vais pas tarder à découvrir que c'est celui qu'il me faut dans ma vie. Ca me fait rire -Tu as raison. Il me manquait plus que toi pour être comblée- Je renchéris en hochant la tête d'un air amusé. Je comprends que ce qu'il veut dire c'est qu'il peut combler l'ennui dans ma p'tite vie et je ne peux pas être contre ça. Plus on est de fous plus on rit. Puis on peut clairement dire que je suis loin de m'ennuyer avec Micah jusqu'à présent. Il est très sympa et ouvert, et sexy en plus de ça. Puis on est d'accord sur beaucoup de points. Comme là, le fait qu'on a toute la vie devant nous pour trouver l'amour et qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça. Par rapport aux désillusions aussi. Et je suis contente d'être tombé sur quelqu'un qui me comprend. C'est mon égal j'ai l'impression. Moi en mec. C'est drôle. Ensuite pour l'embêter je lui sors qu'il ne veut pas admettre qu'il a envie de passer du temps avec moi. Et il rétorque que c'est absolument faux et que j'ai besoin d'appareils auditifs pour bien comprendre. Bon d'accord, c'est un peu gros de ma part de dire ça. C'est vrai que depuis tout à l'heure, il n'arrête de me pousser à flancher pour finir la soirée avec lui. Mais après c'est peut-être parce que j'ai envie qu'il continue de le dire hihi - T'as raison. Je ne l'ai pas bien entendu. Faut peut-être que tu continues de le répéter pour que ça finisse par rentrer - Je le taquine. La situation m'amuse. Après à la table avec mes amis quand on joue au "Je n'ai jamais..", me voilà en train de devoir raconter la p'tit anecdote avec Marco. Ca fait beaucoup rire tout le monde. Micah me glisse à l'oreille qu'il pense que Marco en pince pour moi - Et bien on dirait que tu as un concurrent de plus - Je lui dis à mon tour à l'oreille dans un sourire en coin en parlant de Marco. Alors que bien entendu, Marco je le vois juste comme un ami mais je veux voir si ce genre de provoque fonctionne sur Micah. En tout cas, ça avait l'air de l'embêter tout à l'heure quand le mec m'a dragué à la table de billard. Ca le motivera peut-être encore plus à gagner s'il sait que j'ai d'autres prétendants. Et qu'il fera tout pour ne pas que je lui file entre les doigts. Et oui, j'aime bien voir un mec se démener pour moi. Je trouve ça vraiment sexy. A la question de si on a déjà fait l'amour dehors, je bois. Yep je l'ai fait à la plage et dans un parc. Et là, je vois que Micah me regarde avec curiosité. Il aimerait bien connaitre plus de détails  - Je te laisse imaginer où ça a bien pu se passer - Je lui murmure d'un air coquin avant de lui faire un clin d'œil. Je le laisse languir de savoir où ça s'est passé exactement. Bah oui, sinon c'est pas drôle de dévoiler tous ces p'tits secrets. Sinon en attendant, je vois bien que Micah n'a toujours pas bu. Je suis bien partie pour perdre à ce jeu. En plus, je commence à avoir la tête qui tourne avec toutes ces gorgées d'alcool que je vois depuis tout à l'heure. Et j'ai dit que je ne finirai pas bourrée à Micah. Je dois tenir et je tiendrai. Heureusement à la question suivante, je ne bois pas. Et oui, je ne l'ai jamais fait dans un taxi - Mais ça peut peut-être s'arranger - Je glisse à l'oreille de Micah avant de lui lancer un regard qui veut tout dire. Je le laisse imaginer si on rentre tous les deux en taxi tout à l'heure. Ca se voit que j'ai bu car je me lâche un peu plus que d'habitude. Je suis encore plus coquine. Là, il y a une musique qui passe dans le bar et que Rebecca adore "Oh j'adore cette chanson ! Venez, on va danser" Elle se lève de sa chaise et commence à se diriger vers la piste où plusieurs personnes dansent déjà. Les autres à la table la suivent - J'ai bien envie de danser aussi. Tu viens ? - Je lance à Micah puis je me lève à mon tour pour rejoindre mes amis. J'arrive sur la piste et là Marco me prend la main pour qu'on danse ensemble. Allez, c'est parti. Je me déhanche sur le rythme de la musique. J'adore danser donc je me lâche. Là je tourne la tête et je vois que Rebecca s'est rapprochée de Micah pour danser avec lui. Ah bah finalement, Reb" a son moment avec lui. Elle est ravie, ça se voit trop. Par contre Micah, je pense pas que ça l'enchante. Je le regarde en riant. Comment il va faire pour se sortir de là ?   

~ made by stay away.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)