Invité
est en ligne
Invité
The night is still youngarrête, tes chevilles vont finir par grossir et t’auras du mal à passer les portes. Je voudrais pas qu’une aussi jolie demoiselle se fasse mal tu vois et puis c’est très moche d’avoir de grosses cheville. Tu es confiante, çà me plait et j’ai hâte de commencer à jouer avec toi. Cependant, j’ai vraiment pas envie de finir la soirée avec ta pote, et je pense que ce serait d’ailleurs un crime, de ne pas passer le reste de la soirée tous les deux, j’entends bien toi et moi, et non pas elle tu vois le genre ? t’es bien confiance n’empêche mais je suis certain que t’as pas envie que je termine la soirée avec ta pote et t’as le droit de me le dire, faut pas avoir honte. En vrai, y’a pas photo entre toi et ta pote, et vraiment je vais finir par bouder si jamais. En vrai, je suis pas un boudeur, mais clairement, si je fini la soirée avec ta pote, elle va comprendre qu’elle me plait pas vraiment tu vois ? je suis pas du genre mauvais perdant, mais là, je peux vraiment l’être et je vais tout de même jouer le jeu, mais je le jouerai très mal avec elle. Je dis pas le contraire, mais quand il faut succomber à la tentation, tu sais que le meilleur moyen c’est d’y céder que je te sors avec mon plus beau sourire en coin. Je suis pas du genre patient, et pourtant, j’ai déjà été très patient dans pas mal de situations, mais je suis vraiment pas ami avec la patience pour le coup. Mais plus l’attente est longue et plus le résultat est bon, voire très bon. Alors prends du plaisir à jouer au billard, prend du plaisir à jouer en ma compagnie. Le reste, on verra, mais sache que la patience n’est pas du tout mon fort. Je te laisse commencer, comme tu l’as si bien dit, honneur aux femmes et tu commences fort. Ok, je suis peut-être doué au billard, mais tu sembles l’être tout autant et çà sent pas très bon pour la suite. Tu y arrives bien plus que moi, je lève les yeux au ciel, la partie n’est pas encore terminée. J’en mets une, mais la seconde me fait faux bon, quelle conne cette boule ! je m’échauffe, ce n’est que le début tu sais que je te lance. Je bois, attention, à ne pas prendre la grosse tête quand même, tu sais que c’est la chance du débutant je ris jaune, je dois l’avouer et je te laisse prendre le relais. Foutage de gueule ou quoi ? Voilà que tu arrives encore à mettre plusieurs boules. Alors là, si je m’attendais à çà. Tu me surprends, c’est appréciable et en même temps, je commence à être un brin dégouté tu vois. [colo=slateblue] je t’ai aidé pour celle-ci, donc en vrai çà devrait même pas compter [/color] je suis pas mauvais joueur, je l’ai déjà dit. Je lève les yeux au ciel quand tu en mets déjà trois, c’est dingue vraiment. Je soupire longuement lorsque je récupère le verre et le porte à mes lèvres. Je bois beaucoup trop ce soir, je n’aime pas ça du tout. j’ai soif, j’ai faim, je passe par tout plein de stades à cette heure-ci que je te lance un peu dégouté allez, je t’ai laissé assez gagner, laisse moi finir cette partie en beauté tu me dis que ta pote à l’air jalouse, je me redresse, et regarde dans la même direction que toi bel elle pourrait rester jalouse que ça ne me dérangerait même pas tu vois, en tout cas, elle a fini de me regarder avec des yeux de chiens affamés c’est déjà pas mal ouais, il m’arrive d’être un peu méchant, et encore, j’ai toujours respecté les femmes. tu devrais toi-même en profiter, pour voir la réaction de ta copine je suis un peu dans l’excès je sais, c’est tout moi ça. tu sais pas, laisse moi jouer maintenant je prends ma queue et me remets en position. Il est temps de jouer correctement. Allez première boule dans le trou. Je te regarde avec un petit sourire en coin. Je reprends ma position, et mets la seconde boule dans le trou. Je suis assez fier de moi pour le coup. Voilà que je change de côté et cette fois la boule frappe une autre boule et la mets dans le trou est-ce que je rattrape mon retard ? … oui ! il y a une de tes boules qui bloque la mienne, mais si tu tentes ta boule, tu risques de mettre la mienne dans le trou et çà, ce serait plutôt sympa. La quatrième ne rentre pas dans le trou malheureusement tu essaies celle-ci et c’est ma boule qui rentre dans le trou, ce serait plutôt sympa car oui malheureusement, je n’ai pas réussi à toucher ta boule pour mettre la mienne dedans quand elle s’est arrêtée un peu trop loin. je te laisse digérer avec un bon verre, et après tu peux savourer ma victoire prochaine
~ made by stay away.
@Aaliyah Hamilton
(Invité)