Invité
est en ligne
Invité
James & Lilo
Il l'entendit rire avant qu'elle ne parle. Il avait pas franchement douté que sa réaction serait positive après avoir vu sa chambre, surtout après ce qu'elle lui avait dit dans la voiture.
" Attends, j'te l'fais mieux ...Ouahhhh !!! J'aurais pas penser au militaire. Heureusement que j'ai pas parié."
Elle avait laissé tomber son sac pour donner plus d'effet. James riait maintenant franchement de l'attitude de Lilo. C'était frai et simple, et il avait vraiment besoin de ça dans sa vie.
" Est-ce que j'ai le droit de sauter sur ton canapé et d'enlever ces horribles chaussures ou est-ce que ça ne se fait pas dans ton monde? "
C'était mignon qu'elle ait posé la question. Lui même était en train d'enlever sa veste et ses chaussures.
"Je sais pas... Mais non, va y Miss, fais toi plaisir. A condition qu'après je puisse te prendre dans mes bras pendant qu'on regarde le film. "
Il s'approcha à nouveau très près d'elle, son visage à quelques centimètres du sien. Après tout, pour James, dans la vie tout était une question de négociation, d'affaire presque.
"Deal? "
(Invité)