Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a night full of surprise - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

It's a night full of surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James & Lilo

© Kaiji

Il l'entendit rire avant qu'elle ne parle. Il avait pas franchement douté que sa réaction serait positive après avoir vu sa chambre, surtout après ce qu'elle lui avait dit dans la voiture.

" Attends, j'te l'fais mieux ...Ouahhhh !!! J'aurais pas penser au militaire. Heureusement que j'ai pas parié."

Elle avait laissé tomber son sac pour donner plus d'effet. James riait maintenant franchement de l'attitude de Lilo. C'était frai et simple, et il avait vraiment besoin de ça dans sa vie.

" Est-ce que j'ai le droit de sauter sur ton canapé et d'enlever ces horribles chaussures ou est-ce que ça ne se fait pas dans ton monde? "

C'était mignon qu'elle ait posé la question. Lui même était en train d'enlever sa veste et ses chaussures.

"Je sais pas... Mais non, va y Miss, fais toi plaisir. A condition qu'après je puisse te prendre dans mes bras pendant qu'on regarde le film. "

Il s'approcha à nouveau très près d'elle, son visage à quelques centimètres du sien. Après tout, pour James, dans la vie tout était une question de négociation, d'affaire presque.

"Deal? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Deal? "

Lilo, tel un super-héros, se trouvait déjà sur le canapé. Tout en délaçant sa deuxième chaussure, elle répondit d'un ton humoristique:

" Tu crois vraiment être le roi des négociations? "

Elle lui lança un regard à la fois pour le défier et l'amuser. Puis elle se leva et s'approcha de lui. Ayant retrouver sa taille normale, elle se mit sur la pointe des pieds pour se rapprocher du regard de son interlocuteur.

" Exclusivité sur le pot de glace au chocolat, une couverture ... "

Elle s’arrêta un instant, faisant mine de réfléchir.

" Et un hélicoptère. Le dernier point étant non négociable bien entendu. En échange, tu auras le droit de me prendre dans tes bras pour me rassurer quand le méchant tuera des gens. "

Oui, à ce petit jeu, Lilo avait eu l'habitude de jouer. Rien que pour avoir la télécommande de la télévision, c'était un réel plan de guerre, avec alliance entre cousins et bataille d'oreillers. Mais cette fois-ci, l'enjeu n'était pas de taille, elle voulait simplement s'amuser.
James s'était montré vraiment agréable à vivre et même prévenant ces dernières vingt-quatre heures et, à dire vrai, il était même facile à vivre quand il le laissait transparaitre. Oui Lilo l'aimait bien, et elle savait qu'elle allait passer un moment vraiment sympathique avec lui.

La jeune fille défiait toujours du regard James, attendant sa contre-offre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James & Lilo

© Kaiji

Avant qu'il ait pu réagir, elle sautait sur le canapé et avait balancé ses chaussures. Le jeune homme était un mélange entre stupéfaction et rire. En plus, elle le regardait en le défiant et pour être honnête, ça lui donnait des envies pas très sage....

" Tu crois vraiment être le roi des négociations? Exclusivité sur le pot de glace au chocolat, une couverture ... Et un hélicoptère. Le dernier point étant non négociable bien entendu. En échange, tu auras le droit de me prendre dans tes bras pour me rassurer quand le méchant tuera des gens. "

Il trouvait qu'elle était incroyablement sexy dans son comportement, même si elle avait une tendance légèrement enfantine. Surtout à quelques centimètres de lui, debout sur la pointe des pieds. Elle avait l'air d'attendre sa réponse, mais lui il avait pas trop envie de parler. Alors bon, c'était sa copine après tout. Il se pencha donc vers elle, encadra son visage avec ses deux mains et l'embrassa avec fougue. Ouai, il aimait ça, les filles qui lui tenait tête....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise mais pas du tout déçue, Lilo rendit à James son baiser. Elle aimait cette sensation qu'elle avait de ne pas du tout contrôler ce qui lui arrivait, contrairement à tout le reste de sa vie qui était plus que millimétrée. On aurait même pu dire qu'elle était une maniaque du contrôle et que c'était pour cette raison qu'elle réalisait des films ou écrivait de la musique, pour en contrôler chaque image, chaque mesure.

Elle se laissa aller un moment, oubliant le reste de son existence et ne se consacrant qu'à l'instant présent. Son cœur battait si fort qu'elle aurait cru qu'il tentait de s'échapper de son corps. Tout ceci n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait ressenti avant, c'était plus adulte, moins elle.

Elle reprit peu à peu ses esprits et se retira du tourbillon d'émotions qui la submergeait. Elle regarda James d'un air apaisé et posa sa tête sur son torse. Est-ce que son cœur battait aussi fort que le sien?

" On en était où? Ah oui, glace et film je crois. Et mon hélicoptère, n'est-ce pas? "

Lilo souriait. Oui, elle savait très bien comment les choses devaient se finir et qu'il n'avait pas proposer une soirée film pour rien. Même si elle était plus jeune que lui, elle n'en était pas pour autant plus bête. Elle ne savait pas encore si cela se terminerait ou non comme il semblait le souhaiter, et à vrai dire, elle n'était pas de ce style là. Elle n'avait pas totalement confiance et lui et toujours la peur au ventre que tout cela ne soit qu'une fâcheuse comédie dramatique dont la blague serait elle. Sans doute serait-il déçu, mais Lilo savait ce qu'elle faisait et derrière son côté petite fille se cachait une grande stratège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James & Lilo

© Kaiji

Décidément, ses lèvres étaient vraiment délicieuses. A chaque fois que James y regoutait, il se laissait emporter par les sensations qui affluaient en lui. Peut-être est-ce parce qu'ils étaient si différent? En tout cas, ils se comprenaient très bien sur ce point là et le jeune homme ne pouvait qu'en être réjouit. Il se doutait bien que ce soir il n'aurait probablement droit qu'à des bisous et il pouvait comprendre Lilo. Avec sa réputation, c'était presque normal qu'elle veuille que les choses se fassent lentement. Leurs lèvres finirent par se détacher.

" On en était où? Ah oui, glace et film je crois. Et mon hélicoptère, n'est-ce pas? "

Il lui sourit et lui indiqua le canapé.

"Après vous, My lady... Je vais chercher la glace, tu peux prendre la couverture qui est sur le canapé."

Il se dépêcha de prendre la glace au chocolat, deux cuillères et d'attraper la télécommande au passage. Il pouvait louer le film directement grâce aux nouveaux systèmes de vidéo à la carte. C'était assez pratique. Ayant un grand canapé bien profond, il se mit derrière Lilo, calé contre le dossier, et attrapa la jeune femme pour la serrer contre lui, son dos contre le torse de James. Voilà qui était très bien. Il posa un baiser sur ses cheveux avant de lui donner la glace. Il se fit une note mental d'organiser quelque chose avec l'hélicoptère pour la prochaine fois qu'ils se verraient. James savait que ce soir, la jeune femme n'irait pas plus loin que des câlins. Mais ça ne le dérangeait pas, au contraire, ça marquait vraiment la différence entre cette relation et les précédentes. Il lui piqua un autre bisou, dans le coup cette fois-ci, et sourit. Il était un peu étonné de voir à quel point ses gestes lui venaient naturellement.

"Tu t'es décidé sur quel psychopathe allait nous tenir compagnie ce soir?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Après vous, My lady... Je vais chercher la glace, tu peux prendre la couverture qui est sur le canapé."

Lilo s’installa confortablement sur le canapé. Sa chambre était largement plus petite et moins sympathique que là où vivait James, et d'ailleurs elle devait aussi la partager avec Kara.
Très vite le jeune homme la rejoint avec le pot de glace tant attendu. Même si elle avait bien mangé, il lui restait toujours assez de gourmandise pour une bonne glace.
La jeune fille se blottit contre son petit-ami. Toujours un peu stupéfaite par le changement flagrant de personnalité de celui-ci, il était tendre et prévenant, tout le contraire de ce qu'elle lui connaissait.
Elle ouvrit le pot de glace au chocolat et en prit une grosse cuillère.

"Tu t'es décidé sur quel psychopathe allait nous tenir compagnie ce soir?

Elle faillit s'étouffer de rire à cette question.

" Non mais arrêtes, tu vas me prendre pour une tarée. Je regarde pas que des films bizarres. Je regarde des comédies musicales aussi. Et des films d'horreur... "

La liste était longue mais à ce qu'elle venait de lui énoncer, elle ne devait pas plus le rassurer.

" Bon OK, je suis peut-être pas normale ... Alors, si tu n'as pas vu Psycho, tu as raté ta vie. Donc je vais sauver la tienne et on va le regarder. "

Oui, elle aimait avoir son opinion sur la culture cinématographique et musicale des gens, comme d'autres pouvaient avoir une opinion sur la richesse et le port ou non d'une Rolex. Sa propre richesse était son art et si cela lui rapportait de l'argent un jour, ne serai-ce qu'un peu, elle en serait déjà heureuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)