Invité
est en ligne
Invité
James & Lilo
James l'écouta parler de sa famille en dégustant son tournedos. Comme d'habitude, il était divin. Le chef ici savait vraiment ce qu'il faisait. La tranche de foi gras sur la viande était juste fondante, bref, exactement ce qu'il aimait. Il sourit en réalisant à quelle point Lilo avait du avoir une enfance différente de la sienne. Chez lui, tout était toujours très calme. Même quand il était enfant et qu'Alice était arrivée, la maison était rarement agitée. Il ne pouvait pas vraiment se représentait une maison où autant de monde vivait... Ca devait être fou....
" J'imagine que ça devait être plus calme chez toi que chez moi. "
James hocha la tête, ayant la bouche pleine au moment où elle lui posait la question. Oui, il n'y avait pas de doute, ça devait être beaucoup plus calme chez lui. Son père et sa mère étant rarement à la maison, cette dernière était pleine de vie uniquement lors des réceptions que sa mère organisait. Mais lui, du moment où Alice les avait rejoint, ça ne l'avait plus déranger. Il adorait sa soeur et cette dernière le lui rendait bien.
" Et à part l'argent et compter l'argent t'as des ... et les costumes, j'avais oublié les costumes, t'as des passions dans la vie? "
Question délicates... Mais en même temps, aucune chance qu'elle le croit s'il parlait de ses véritables passions....
"Ah Miss, il faut savoir garder une part de mystère dans les relations... Si tu es très sage et très gentille, peut-être que tu auras un jour la chance de participer à ma plus grande passion... Mais que si tu es très très gentille."
Il sourit. Oui, la façon dont il avait accentué le gentille pouvait le faire passer pour un pervert sexuel. Mais non, ce n'était pas le cas. C'était simplement que l'humanitaire, c'était pas pour tout le monde et qu'il valait mieux avoir un goût pour ça pour y participer... Entre temps, James avait fini son assiette. Cette dernière était copieuse, il n'avait pas vraiment faim pour un désert, enfin pour ce type de désert, mais peut-être que Lilo en avait envie.
" Envie d'un dessert Miss? Personnellement je vais m'en passer mais si tu en as envie, n'hésite pas! Quand à tes passions, je devinerais la musique puisque je t'ai déjà vu avec des partitions à la main.... Je chauffe? "
(Invité)