Invité
est en ligne
Invité
James & Lilo
Il ne s'attendait pas du tout à cette réaction. Il avait imaginé qu'elle parte en courant du restaurant en criant qu'il la dégoûtait, qu'elle lui foute un baffe ou même qu'elle lui rie au nez, mais pas à ce qu'elle commence à pleurer. Et James avait une certaine tendance à beuger totalement devant une femme qui pleure. Il la regarda les yeux ronds, il voyait clairement les larmes coulaient sur son visage. Il n'avait pas l'habitude de ça. Ca ne se faisait pas de pleurer en public. On le lui avait enseigné depuis la naissance. Alors de voir Lilo exprimait si librement ses émotions devant tout le monde le laissait sans voix.
Il finit par revenir sur terre. Il ne devait pas s'être passé plus de 30 secondes depuis qu'elle avait commencé à pleurer mais sa tête n'avait pas été loin de la surchauffe. Il se leva, un peu en panique, et se précipita vers elle, s'accroupissant pour avoir son visage à peu près à la même hauteur que celui de la jeune femme.
" Miss, je suis désolé, vraiment! Il ... Il faut pas te mettre dans un état pareil... Je veux juste pas te blesser et là tu es en train de pleurer et je sais pas quoi faire ...
Il caressa doucement son visage, écartant ainsi quelques larmes. C'était peut-être pas la chose à faire mais il voulait lui donner du réconfort. Elle avait vraiment l'air d'en avoir besoin.
"Ca veut pas dire que je vais pas faire d'effort, bien sur que je ferai de mon mieux pour ne pas être de mauvaise foi ou quoi que ce soit qui puisse te faire du mal. Mais je veux pas... "
Il se sentait stupide et il avait l'impression d'être un gros salaud. Pour une fois qu'il voulait faire les choses correctement...
(Invité)