Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Nothing will drag you down❞ Charity and James.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


❝Nothing will drag you down❞ Charity and James.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle laissa courir nerveusement ses doigts sur son bras nu. Elle était glacée, saoule et ne trouvait plus son élastique pour attacher sa chevelure blonde qui lui masquait la vue, lui rendant le chemin jusqu’à sa chambre encore plus difficile à tracer. L’hiver n’était encore guère loin et elle frissonna, laissant retomber son bras. Elle n’avait pas été capable de retrouver sa veste dans la pile de celles des autres étudiants. Ce n’était pas la première fois qu’elle quittait une soirée dans un état comme celui-ci, mais d’ordinaire, elle n’était pas seule, aussi vulnérable, le froid lui giflant le visage. Par chance, elle n’était pas du genre à se déshabiller quand elle était saoule. Si sa robe était froissée et ses collants effilés, elle les portait toujours. La prochaine fois, elle garderait sa veste. Elle allait tomber malade et elle ne voulait pas se retrouver clouée au lit avec le nez tout rouge. Elle croisait des visages, certains étaient rieurs, d’autres décomposés comme le sien. Charity respira bruyamment comme elle le faisait toujours pour se calmer. Il fallait qu’elle avance, s’immobiliser ainsi dans le froid n’arrangerait rien. Brusquement, le campus lui apparaissait tellement grand. Elle le connaissait par cœur et sans doute il lui était tout aussi peu familier qu’un pays étranger où elle n’aurait jamais mit les pieds. Elle reprit sa marche en tâchant d’accélérer. Elle se mit à compter ses pas quand bien même cela la décourageait. Elle se sentait loin de tout. Un, deux, trois… Une vingtaine bientôt et elle se sentait plus faible à chaque nouvelle dizaine. Quatorze… Brusquement, elle sentit son pied heurter sur quelque chose bien qu’elle fut incapable de dire de quoi il s’agissait. Dans cet état, un simple cailloux aurait suffit à la déconcentrer. Elle n’eu pas le temps d’y songer car elle tomba lourdement se réceptionnant avec un grognement sur le sol. Son image en prenait un sale cou et elle espéra ne pas être remarquée. Elle renifla tout en se sentant stupide. Voilà qu’elle allait se mettre à pleurer. Elle pouvait sentir les gouttes perler et releva la tête. A la vu d’un visage qui lui apparu familier dans le brouillard, elle vint nerveusement coller ses mains sur son visage. Elle ne se releva pas, attendant bêtement. Le simple fait de se relever lui apparaissait comme insurmontable. Qu’est ce que tu regardes ? Jappa-t’elle d’une voix un peu trop larmoyante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était bien tard. James était sorti faire un peu faire la fête, boire un coup, bref, se détendre. Il avait rencontré une charmante coiffeuse dans la boite où il était, mais il ne s'était pas senti d'humeur à la ramener chez lui. Sa tête était déjà trop pleine de fille pour pouvoir se détendre de cette façon. Le retour de Lily le perturbait, c'était sur. Mais le baiser qu'il avait échanger avec Lilo aussi. Bref, il avait vraiment juger préférable de ne rien faire avec personne jusqu'à ce que tout soit clair dans sa tête. C'était le mieux, vraiment. Il se dit que ses amies commençaient vraiment à avoir une trop bonne influence sur lui. S'il continuait comme ça, il allait devenir un type fréquentable. La pensée le fit sourire. Il aimait bien garder son apparence de salaud. Ca lui évitait de devoir faire le tri autour de lui, il savait que les gens qui le fréquentaient le connaissait pour qu'il était vraiment et c'était bien comme ça. Il se foutait bien de ce que le reste pouvait penser de lui. Comme cette fille, Charity. Elle n'arrêtait pas de lui reprocher son comportement, de lui expliquer en long et en large pourquoi elle faisait honte aux Quincy. Il lui laissait ses illusions, c'était tellement plus simple pour tout le monde.
Alors qu'il était en train de réfléchir, il vit une jeune femme tombé pratiquement à ses pieds. Il reconnut rapidement la dite Charity. Et bien, voilà qui promettait d'être intéressant. Elle devait être bien soûle pour être tombée de la sorte. Et vu la température extérieur et le fait qu'elle n'avait pas de veste, elle devait être morte de froid. Well, il était peut-être temps de passer en mode SuperJames, comme l'appelait Roxanna. James n'était pas un Quincy pour rien. Il ne pouvait pas passer à côté de quelqu'un qui avait un vrai problème et le laissait comme ça.
"Qu’est ce que tu regardes ?" Et bien, c'était pas forcément l’accueil chaleur qu'il aurait choisi, mais bon, il ne pouvait s'attendre à autre chose de la part de Charity. Il se pencha vers elle et lui tendit sa main. "Allez, je vais t'aider à rentrer... Tu vas bien à la Quincy House? " Vu l'état dans lequel elle semblait être, il ne pouvait simplement pas la laisser là. Il doutait fortement de la capacité de la jeune femme à retrouver son chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle ne s'était pas sentie aussi mal, elle l'aurait repoussée, désireuse de conserver l'image de femme forte et indépendante qu'elle se donnait de la peine pour véhiculer. Mais elle était transie de froid, elle se tenait sur le sol, larmoyante et elle était trop saoule pour mettre un pied devant l'autre sans tomber de plus belle. Elle n'était pas en état de faire la fière. Si elle n'avait pas totalement les idées claires et malgré sa tête qui tournait, l'empêchant de se calmer, elle était encore elle-même. Pleurer devant les autres était un signe de faiblesse. Pleurer devant James, c'était la pire des idioties. Elle ne voulait pas véhiculer l'image d'une fille froide que tout laisse de marbre et ce n'était pas le cas. Mais elle ne voulait pas être la fille qui renifle à la sortie d'une fête car elle a trop enchaîner les verres. Il allait sans doute en profiter pour la vanner. Il serait gentil et le lendemain, alors qu'elle serait encore chamboulée par cette désastreuse fin de soirée, il viendrait lui lancer des répliques cassantes. C'était ça, leur truc, après tout. Dans un élan de fierté, elle essaya de cacher ses larmes. C'était une tentative stupide et quand elle répliqua sèchement, des sanglots déchirèrent sa voix rendant ses efforts vains. Il lui proposa de l'aider. Non, merci, je peux me débrouiller toute seule. Dit-elle. Elle essaya de se donner un peu de contenance en se relevant mais alors qu'elle se redressait, tout se mit à valser autour d'elle et a genoux et déconcertée, elle se rattrapa comme elle le pouvait, enroulant ses bras autour de sa jambe. Elle appuya son visage contre son pantalon. Elle n'aurait pas put avoir l'air plus stupide. Elle n'avait fait que se ridiculiser davantage encore. Inutile d'aggraver son cas. Toujours attachée à sa jambe, elle se remit à parler d'une voix tremblante. D'accord, je veux bien que tu m'aides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'était évidemment attendu à ce qu'elle refuse son aide. On parlait tout de même la battante et indépendante Charity Leigh. Il fallait pas croire qu'elle allait accepter si elle avait la moindre possibilité de faire autrement. Mais bon, il faut avouer que la voir s'accrocher à sa jambe parce qu'elle tenait pas debout l'amusa un peu. Mais il savait que s'il voulait la raccompagner chez elle il avait plutôt avantage à ne pas rire devant elle. Elle était maintenant appuyée contre sa jambe, la tête contre son pantalon.
"D'accord, je veux bien que tu m'aides." En même temps, elle avait plus vraiment le choix parce que James voyait bien que s'il lui retirait sa jambe, elle allait revenir au point de départ, c'est à dire par terre avec personne pour l'aider. Il se pencha donc vers elle, détacha ses bras de sa jambe et la souleva délicatement. Il la mit debout et remarqua que ses peau était gelée. Ah les femmes, toujours à vouloir faire les coquetés et sortir sans veste. En faisant bien attention qu'elle ne tombe pas, il retira sa veste et la plaça sur les épaules de Charity. Il ne voulait pas être tenu pour responsable de la mort en hypothermie de la jeune femme. James ne lui posa pas la question si elle voulait sa veste ou rien. Il s'imaginait que s'il lui proposait, elle refuserait. Et là, c'était pas trop le moment d'avoir de la fierté mal placée. Il fit passer le bras de Chartiy autour de son épaule mais se rendit compte qu'à cause de la différence de taille, ça n'allait pas vraiment être pratique. Il la regarda dans les yeux avant de parler. "Charity, je vais faire quelque chose maintenant pour qu'on puisse rentrer plus vite à la Quincy House, de préférence avant que tu meurs de froid ou quelque chose dans le genre. Je te demanderai donc, pour accélérer le transport, de ne pas gigoter. " Avant qu'elle n'est pu répondre, il passa une main sous ses épaules, l'autre au niveau de ses genoux et commença à avancer vers la Quincy House, en mode nouveau marié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on le lui avait dit, elle n'y aurait pas cru. Se tenir accrochée à la jambe d'un homme comme à une bouée de sauvetage, cela ne ressemblait pas à Charity, la fière Charity rayonnante d'assurance. Que cette jambe soit celle de James Levis, cela ne rendait la situation que davantage absurde encore. Car elle ne le supportait pas ce garçon. Il était volage, énervant, il n'avait pas le moins du monde sa place parmi les Quincy. Il entachait leur belle maison... Mais ce soir là, il semblait être sa seule chance de retrouver son lit. Elle se laissa faire quand il la redressa, le regard baissé. Elle était fatiguée, saoule et incapable de le regarder dans les yeux. Il devait beaucoup s'amuser de la voir dans un tel état, elle n'avait pas besoin de le lire dans son regard. Il fit une tentative pour la soutenir mais il était trop grand, ils n'arriveraient à rien ainsi. Il la maintenait tant bien que possible debout. Elle ne s'était jamais sentie aussi faible. Ses jambes ne la soutenaient plus. Il lui dit quelque chose et elle ferma les yeux avant de les r'ouvrir. Elle était trop épuisée pour faire quoi que ce soit. Elle acquiesça de la tête en poussant un soupire. Fais ce que tu veux, James, mais fais le doucement. souffla-t'elle d'une voix presque suppliante. Elle se laissa faire, mettant entre parenthèses sa fierté pour quelques heures. Elle lui avait dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. C'était typiquement le genre de choses qu'elle regretterait d'avoir dit le lendemain. Voilà qu'elle se trouvait désormais dans ses bras. On ne pouvait que présumer en les voyant qu'ils étaient en couple. Voilà que même dans cet état, elle en venait à se soucier du regard des autres. Elle ne voulait pas en rajouter en reposant sa tête contre son torse et tâcha de tourner son regard vers l'avant mais elle se sentait trop fatiguée, le simple fait de rester ainsi suffisait à lui être insupportable et a défaut de pouvoir faire autre chose, elle appuya sa tête contre lui. Depuis quand toi, James, tu joues les princes charmant ? Lui dit-elle doucement en relevant les yeux pour observer son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Fais ce que tu veux, James, mais fais le doucement." La pauvre Chartiy était dans un état bien pire que ce qu'il imaginait si elle lui disait des choses pareil. Heureusement pour elle qu'elle était tombée, littéralement, sur James, qui était quand même un type correcte, parce que dépend cette phrase aurait pu être très dangereuse pour elle. Oui, James pouvait agir comme un pauvre type. Il enchaînait facilement les nana. Mais il avait quand même un minimum d'honneur et de respect pour les autres. Jamais il ne toucherait une fille qui n'était pas pleinement consentante. Et là, il savait que cette phrase, c'était l'alcool et la fatigue qui l'avait produite et non une Charity en pleine possession de ses moyens. Bon, le côté positif c'est que la jeune femme était apparemment trop soûle pour protester sur la façon dont James la portait. Tant mieux, il avait pas envie de commencer à débattre de la chose à cette heure de la nuit. Surtout que sans sa veste, il commençait à avoir froid. Il gardait un oeil sur son visage, pour être sur qu'elle ne tombe pas dans les pommes. Elle avait vraiment l'air d'avoir trop bu. Elle sembla abandonner la lutte interne qu'elle se livrait qu'elle elle finit par appuyer sa tête contre son torse. "Depuis quand toi, James, tu joues les princes charmant ?"
Le jeune homme se permit un éclat de rire. Si on lui avait dit un jour qu'il entendrait ses mots de la bouche de Charity Leigh, il vous aurez répondu que vous aviez pris un coup sur la tête. Comme quoi, les situations les plus improbables pouvaient bien se réaliser. "Alala, Charity, j'ai toujours été le prince charmant. Mais tu comprends, je peux pas me montrer au grand jour. Nous, les princes, on est une espèce en voie de disparition. Alors si on montre notre vraie nature, on se fait littéralement pourchasser par toutes les filles que l'on croise. C'est pas une vie ça..."
Elle était peut être un peu trop soûle pour l'humour, mais bon, il trouvait sa réplique marrante, autant détendre la situation. Il manquerait plus qu'elle commence à se sentir mal à l'aise et qu'elle veuille marcher seule. Ils en auraient bien pour toute la nuit si c'était le cas. Ils arrivaient déjà à la Quincy House. Tant mieux, James commençait à avoir vraiment froid.
"Va falloir que tu me guides pour que je t’amène à ta chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était tant et si bien dans les vapes qu'elle n'avait même pas réalisée qu'elle semblait s'être réchauffée. Sa peau était toujours aussi froide mais elle ne se sentait plus paralysée par la fraîcheur. Installée dans les bras de James, elle baissa les yeux et remarqua qu'elle portait une veste. Elle ne posa pas une question dont la réponse était évidente et essaya de ne pas bouger en remontant la fermeture éclaire sur le haut de son vêtement. La veste était bien trop grande pour elle évidemment et elle décida d'en profiter pour se couvrir le visage jusqu'au nez dedans. Elle respira l'odeur de James qui imprégnait le vêtement avant de sortir sa tête de là, brusquement gênée par ce qu'elle venait de faire pour lui répondre. Il faisait des efforts pour la faire rire et elle appréciait. Oui, il faisait enfin quelque chose qui ne l'exaspérait pas. Elle allait devoir lui dire merci, heureusement, elle se sentait capable de tout dire en ce moment. A défaut de pouvoir marcher, elle était plus que jamais en mesure de parler. Alors c'est un passe-temps ? Quand tu t'ennuies le soir, tu te balades pour récupérer les pauvres princesses en détresse ? J'en apprend des choses cette nuit. Elle lui adressa un sourire maladroit en riant à son tour, oubliant un peu son mal de tête. Elle n'avait jamais sourit, ou rit d'ailleurs, en sa présence auparavant. Mais elle se sentait trop faible pour se disputer et se laissa aller entre ses bras, restant blottie contre lui. Ils arrivèrent devant les dortoirs des Quincy et il lui demanda de le guider. Charity fronça les sourcils déjà fatiguée d'y réfléchir. Elle aurait été incapable de situer exactement sa chambre d'ou elle se trouvait. Alors... On devrait rentrer, ça va me revenir quand je serais à l'intérieur. Dit-elle, tâchant d'avoir l'air convaincante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Alors c'est un passe-temps ? Quand tu t'ennuies le soir, tu te balades pour récupérer les pauvres princesses en détresse ? J'en apprend des choses cette nuit." C'était une façon de voir les choses, en effet. Mais c'était pas tout à fait vrai non plus. James était loin d'être un prince charmant, il ne se faisait pas d'illusion. L'image que Charity avait eu de lui jusque là était beaucoup plus proche de la réalité que cette image de prince charmant. Oui, il ne pouvait pas passer à côté de quelqu'un qui avait un problème et ne rien faire. Mais ça voulait pas dire qu'il était quelqu'un de bien. Loin de là... Mais bon, il aimait bien le fait que la jeune femme rit alors qu'elle était dans ses bras. Ca lui changeait agréablement des multiples disputes qu'ils avaient eu jusque là. Il se concentra ensuite pour qu'elle lui indique le chemin. " Alors... On devrait rentrer, ça va me revenir quand je serais à l'intérieur."
Ils étaient donc mal parti s'ils devaient se fier à la jeune femme pour retrouver sa chambre. Il fallait donc envisager l'autre option, et l'autre option plaisait que moyennement à James. Il aimait bien son canapé, mais beaucoup moins quand il devait dormir dessus. En rentrant dans l'immeuble, il reprit la parole. "Maintenant, je compte sur toi Charity, parce que si tu sais plus où est ta chambre ça veut dire que je vais devoir te prêter la mienne et je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on préfère tout deux éviter ça, n'est ce pas? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était pas stupide. Bien au contraire, elle avait toujours été parmi les meilleures élèves de sa classe depuis ses premières années de scolarité, elle prenait les cours au sérieux et, désormais à l'université, elle était une élève travailleuse. Mais elle n'en passait pas pour autant ses soirées dans sa chambre, à lire des romans. Parfois, elle faisait la fête et après avoir enchaîner les verres, elle pouvait agir, parler, réfléchir, bêtement. A vrais dire, elle ne réfléchissait plus. S'il l'agaçait tout le temps, elle ne voulait pas faire perdre davantage de temps à James. Elle ne voulait pas qu'il la considère comme une idiote. Mais qu'est-ce qu'elle en avait faire de ce qu'il pouvait bien penser ? Charity restait Charity. Qu'elle le dise à voix haute ou non, le regard des autres demeurait important pour elle. Ils entrèrent à l'intérieur et Charity se mordit la lèvre. Plusieurs pensées l'envahirent, lui indiquant des directions parfois radicalement opposées. Elle s'était trompée, l'éclairage de la pièce ne l'aidait pas à y voir plus claire. Brusquement irritée par la voix de James, elle répliqua d'une voix tremblante. Arrête de parler, tu me mets la pression là et j'ai besoin de réfléchir dit-elle. Elle s'était énervée et pour ne pas le regarder, elle se concentra sur la salle ou elle se trouvait, toujours en hauteur, dans les bras du jeune homme. Le brouillard dans sa tête, cette brume insupportable et qui ne se dissipait pas lui fit presque monter les larmes aux yeux. Elle dramatisait, elle devenait trop émotive. Charity leva timidement la tête vers James et espéra qu'il n'eu pas vu dans son regard combien elle se sentait perdue. De peur d'en dévoiler trop en le regardant, elle reprit la parole. C'est à l'étage je crois dit-elle. Non, elle ne le croyait pas. Elle n'en savait plus rien, elle avait perdue tous ses moyens et ne parvenait plus à définir quoi que ce soit avec certitude. Elle parlait davantage pour lui faire plaisir. Pour une fois, elle n'avait pas envie de l'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

James ne pouvait pas blâmer Charity pour son abus d'alcool. Que celui à qui ce n'était jamais arrivé lui lance la première pierre. Mais le jeune homme commençait à se sentir fatigué et il n'avait pas envie de commencer à taper à toutes les portes pour trouver la chambre de Charity. Il semblait d'ailleurs qu'il n'était pas le seul à avoir envie de rejoindre son lit pour profiter d'un sommeil récupérateur. "Arrête de parler, tu me mets la pression là et j'ai besoin de réfléchir"

Au moins là, il reconnaissait la Charity dont il avait l'habitude. Celle qui n'avait pas hésité à lui dire sa façon de penser par rapport à son attitude. La fille qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et qui confrontait ceux ou celle avec qui elle était en désaccord. Bref, Charity Leigh.

"C'est à l'étage je crois"
Bon, là c'était clair, elle n'avait pas la moindre idée d'où se trouvait sa chambre. James poussa un soupir et se dirigea donc vers la sienne, de chambre. Il n'avait pas très envie de passer sa nuit sur son canapé, mais il avait encore moins envie de perdre deux heures à trouver la chambre de Charity. Il monta les escaliers et rentra dans sa chambre. Il traversa le salon et ouvrit la porte de sa chambre. Comme d'habitude, elle était parfaitement rangée. On était soigneux ou on ne l'était pas. Il posa délicatement Charity et partit à la recherche d'un t-shirt pour la jeune fille. Alors qu'il fouillait dans un de ses tiroirs, il lui demanda. "Tu préfères un thé ou un verre d'eau avant d'aller te coucher? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)