Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen ♦️ Ouaiiiiis ! ♥️♥️ JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 4 1839924927 Pas de soucis pour que je le commence, dis moi juste où le faire :rvmp:
June ♦️ Oui voilà, elle serait en quelque sorte sa poupée, il joue à changer de caractère aux extrêmes et tout. Ca me va parfaitement. ♥️ Je t'ajoute à ma prochaine MAJ hanwii hanwii JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 4 1839924927
Andreï ♦️ Arf j'adorerai ce lien là, mais le sushi, c'est que j'en ai un déjà très ressemblant avec Olivia (genre jeu du chat et de la souris, on se drague sous le nez de tout le monde....). Mais on peut partir sur l'idée du jeu, sauf qu'il font tout pour que ça reste justement un peu caché, mais en laissant échapper certains signes, ou alors se donnent parfois de rendez vous pour réitérer l'expérience, enfin un truc assez chaudchaudchaud hanwii Ça te conviendrait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien on fais le premier cours d'eco? en salle de classe? en fin de cours?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de cours ça me va ! ♥️ Je te MPotte dès que c'est fait JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais je parlais pas de chat et la sourie parve que en fait il apprécie bien quoi ce que je voulais dire, c'est que genre parfois il est pas aussi joueur et provocateur que le voudrait joseph du coup ça le fait râle ... Par contre un moment il sera sûrement distant et tout vu qu'avec joseph c'est que du sexe et que il commencera a de laisser tomber amoureux d'un certains jeunes homme donc oui ça e va ;p par contre ta une idée d comment ça se serait passer au départ ... Dans un bar ? Il savait pas que c'était un prof au départ du coup et il aurait eu u mal au début mais ce serait dit ... Après tout il ne m'a as en cours donc faisons l'amour pas la guerre //ZBAFF//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha d'accord je comprends mieux, autant pour moi ! Ö
Ça me convient très bien ! Pour le rencontre, le bar me semble être une super idée, et après tout l'alcool rapproche JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 4 4205929361
C'est perfecto para mi, je t'ajoute dès que je fais la MaJ des mecs :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 4 4205929361 Tu désires quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joseph N. Facilieri a écrit:Candice ♦️ Hohoho, ma foi ça me semble pas mal, mais attention, on ne peut pas lui vouer un culte sans quelque chose en retour de sa part... Que veux-tu, c'est un grand amateur du donnant-donnant :loukas: Ou alors on peut partir sur l'idée qu'il a justement décidé de ne pas la "toucher", dans le sens où il l'aurait un peu pris sous son aile. C'est une bonne élève ? (Si elle est très bonne, il pourrait un peu se reconnaître en elle)
Andreï ♦️ OHMONDIEUMAISTUVEUXMETUERTOI JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 4 4205929361 JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 4 4205929361 Il fait plus que les aimer cher ami :loukas:
Mais bien sûr que je veux un lien avec toiiiiii, j'aime tout le monde, pas de jaloux hanwii Tu as une idée en tête (un peu sale de ce que je vois, hohoho :loukas: ) ou on cherche ensemble ? ♥️

Pour elle, il serait plus comme un mentor ^^ Elle n'y verrait aucune connotation seksuelle ou quoi ;) elle est ultra timide avec les mecs ^^ Et oui c'est une très bonne élève ;) Qui fait un peu économie par défaut car ses parents veulent qu'elle reprenne l'entreprise familiale Swarovski mais elle aime ça même si elle préférerait devenir danseuse ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va plutôt chercher ensemble xD Après, pour faire un petit topo de Reagh. Elle est anglaise et elle est à Harvard depuis la rentrée. Elle a reçu une bourse. Elle est très intelligente mais assez introvertie et têtue quand elle le veut. Est-ce que ça t'aide? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien xD ils iraient bien ensemble dans la limite où elle est super simple, très cultivée, elle fait de la danse classique et de la danse moderne. UN jour quand Joseph passait dans le couloir, il aurait pu voir Blue en train de s'entraîner à danser. Il se serait arrêter pour la regarder et aurait remarqué énormément de sentiments sur son visage, mais surtout une grande concentration à vouloir réussir ce qu'elle fait. ils pourraient discuter littérature et le reste et bizarrement elle serait la seule femme qu'il ne veut pas dans son lit, il la toruverait forte et fragile, un peu comme une porcelaine et voudrait ne pas y toucher ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)