Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiche de lien itout par Charney ♥

Joseph Nathanaël Facilieri
If you're strong enough together we can take the world apart

tu connais mon nom, pas mon histoire...
Est issu d'un grand nom de la mafia italienne Lassé de ces pratiques et de cet univers, il dénonça quelques planques de drogues de la famille et s'enfui d'Italie Il passa quelques mois en Europe, découvrant Paris, l'Autriche, la Pologne, seulement quelques années après la chute de l'URRS, lors de son 17e anniversaire Il a fréquenté énormément de femmes à cette époque, mais c'est également à ce moment qu'il laissa s'exprimer sa bisexualité, jusqu'alors écrasée par le mileu machiste dans lequel il a toujours évolué Il a émigré aux Etats-Unis, avec une somme rondelette sur son compte en banque, prenant sa source dans tout l'argent blanchi par ses parents Il a fait un doctorat d'économie, puis a été engagé comme professeur de cette même matière à Harvard, cela fait maintenant 7 ans qu'il y travaille Ses deux frères et soeurs sont morts tous deux, bien qu'il soupçonne sa soeur d'être peut-être encore en vie il n'est jamais tombé amoureux, et ce n'est pas près d'arriver il fume depuis qu'il a 12 ans, et sa toux de fumeur devient un peu plus rauque chaque année depuis

j'ai mauvais caractère. un fichu caractère...
Intelligent Manipulateur “La fin justifie les moyens” Maniaque Séducteur Drogué Peut avoir des réactions violentes Connaît par coeur le code du Gentleman Toujours une cigarette à la bouche Mature incisif possède une assez bonne répartie ancré dans la réalité cultivé ne respecte aucunement la déontologie de professeur bisexuel et très fier de l'être, il aime s'afficher avec les deux sexes sensible à la littérature et aux poèmes, lit tout dans la langue originale a une grande préférence vis à vis des filles simples et naturelles, déteste les langues de vipères

on veux tous des amis.
idée de lien fille/garçon. pris/libre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A AJOUTER :
Adelys ♦ Collègue + congénère de soirée
Olivia ♦ Jeu dangereux du chat et de la souris, amitié intellectuelle
Sateen ♦ Élève particulière, ils ont une attirance mutuelle, un peu ambigu, mais la demoiselle a déjà un petit ami...
June ♦ Sorte de souffre-douleur, il aime la manipuler, se servir d'elle à des fins douteuses, en somme, il profite de sa faiblesse.

Mesdemoiselles
Now you know who made the conquest

Adelys Black
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Olivia H. Dawson-Hewitt
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Sateen S. Silver

June-Amalya Mary Moires

K. Teddy Lockwood

pseudo du membre

crédit : gentle heart ; LOKIDDLES ; Sulky* ; J19 (lj) ; belikovs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et +2 à vous ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Je suis la première en plus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec graaaaaand plaisir ! :dance: Tu cherches quelque chose en particulier, tu as une idée ? JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai aucune idée malheureusement :S
Tu as un bon petit résumé de June en dessous de mon avatar et je ne saurais quoi ajouter :chainsaw: Mais comme tu viens d'arriver tu as peut être besoin de lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit 4205929361 deppppp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Dieu. :jawdrop:

Tu comprendras qu'avec ce choix de vava tu pourras pas t'en sortir vivant...nan, nan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    June ♦️ Bha je t'avouerai que je suis pas fan des liens prédéfinis, j'en fais généralement pas, vu que ce sont des liens assez lambdas. Mais on peut chercher ensemble sans soucis ! JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit 1508216586 En somme qu'est-ce qui pourrait les rapprocher ou les éloigner ? Joseph est assez manipulateur, et peut se montrer cruel sans franchement s'en rendre compte, donc si ton personnage est au bord de la dépression, ce prof là n'est pas la personne la plus conseillée, if you know what I mean :rvmp:
    Sateen ♦️ Hiiiii bien sûr chuper marraine hanwii On part sur ce que l'on avait dit ou on cherche autre chose ? :excited:
    Ambre ♦️ (Odette Yustman JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit 4205929361 JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit 4205929361 ) Mouahaha, j'aime me faire dévorer par de jolies femmes :loukas: /spaf/ Tu as une idée ou on cherche ensemble ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant étudiante en économie , un lien s'impose :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé