Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depp est dans le top 3 des dieux alors je veux un lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ♦️ Mouahaha, il fait plus que s'imposer très chère :loukas: /spaf/ Désires-tu quelque chose en particulier ? JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 2 1839924927
Dexter ♦️ Nan je boude j'ai vu que j'étais que le deuxième /spaf/ Bien chûr ! ♥️♥️ Paul Wesley, on refuse pas JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 2 4205929361 Tu désires quelque chose en particulier ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 2 1881463262 Naaaaah buuude pas :( Et j'ai pas vraiment d'idée de liens j'avoue que j'ai pas vraiment lu ta fiche JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 2 1881463262 Hm il est comment Joseph ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime les joli(e)s petit(e)s étudiant(e)s en fleur :loukas: Sinon il est chuper intelligent et cultivé, assez gentleman, mais ça reste un jouet cassé par son éducation mafieuse, donc en somme il a toujours un côté manipulateur, assez insensible à la violence (dans le sens où il voit quelqu'un se faire tabasser, voire pire, il s'en fout, ça le touche pas) et peut être assez cruel sans s'en rendre réellement compte. Sinon c'est un freakin' drogué :rvmp: Et à part ça il est prof d'éco et grâce à lui Bourdieu est SWAG /spaf/ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça peut-être drôle de partir sur notre délire!!
ça fera ressortir un peu la violence de valentin, ça fera bouger les choses!!

Sateen est en couple mais ça ne l'empêche pas d'apprécier les prof mignon, italien qui plus est. Bon et elle veut devenir organisatrice d'évènement, il faut savoir gérer un peu l'économie pour ça ♥️
Je propose donc que sateen assiste à tes cours et que le beau professeur ne reste pas insensible avec la jolie blonde, cette dernière pouvant paraître superficielle mais au final loin de l'être. De fait il pourrait lui faire des avances et là tadam Valentin... bref a voir en rp ♥️
je suis sûre qu'on va s'amuser!!!

Ah et pour finir attention à ce que tu fais à ma meilleure amie: tu fais du mal à Ambre tu aura à faire à moi!!! je te surveille :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru voir qu'il été bisexuel Joseph ? JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen ♦️ Ça me convient parfaitement :loukas: Joseph aurait conscience que Sateen est déjà en couple, mais comme cette notion ne signifie rien pour lui, il la draguerait quand même et ainsi débarque le petit ami jaloux... Ça s'annonce bien funny tout ça, un peu de désordre dans ce monde bien rangé :excited:
Tu veux qu'on mette ça en RP ? ♥️ (Si tu as de la place pour moi bien sûr :TT: )
Pour Ambre, ma foi je ne sais pas encore ce qui va lui arriver :loukas: Mais je ferais attention :rvmp:
Dexter ♦️ Affirmatif :loukas: hanwii Il aime les jolis petits étudiants JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 2 1881463262 alors j'ai une idée totalement loufoque -->
Genre, une soirée arrosés, des trucs illicite à fumer, de l'amusement et voilà que Joseph comment à se rapprocher un peu trop de Dexter qui lui totalement sous l'effet de l'alcool et drogue réagirait facilement et lors d'un baiser échanger les deux finirait dans une chambre pour une nuit pas comme les autres, réveil brutal, dexter panique, engueule Joseph et prend ses affaires et ce tire JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey, mais où tu vas ? Reste, je suis sûr que ça t'as plu, prêt pour une deuxième fois ? :loukas:
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! :taper: " (Cette émoticône m'est directement venue en tête : :whuut: )
JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 2 1881463262 JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 2 1881463262 JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 2 1881463262
C'est une super idée, je suis carrément pour ! (et ça a eu l'avantage de me faire rire pendant trèèèès longtemps !)
Je t'ajoute dès ma prochaine et première MaJ ♥️♥️
Si un RP te tente, fais moi signe ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaais un rp me tente JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 2 1881463262
Je verrais bien le rp flashback celui de la fameuse soirée (a) XD
Et tu m'as fait beaucoup rire avec tes émoticones XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)