Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ouais bonne idée ! (j'ai découvert la partie en fouinant sur le forum, c'est une mega super idée) Tu le commences ou je le commence ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer ? JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 3 3850463188
j'ai encore des rp's à rep et un a commencer sur mon dc XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de sushis, je te fais ça ♥️ Je t'envoie le lien dès que c'est fait :rvmp: (par contre t'attends pas à du grand art, j'ai du mal avec les débuts de RP, mais je ferai au mieux ! JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 3 1839924927 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis t'en fais pas JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joseph N. Facilieri a écrit:Candice ♦️ Mouahaha, il fait plus que s'imposer très chère :loukas: /spaf/ Désires-tu quelque chose en particulier ? JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 3 1839924927
Dexter ♦️ Nan je boude j'ai vu que j'étais que le deuxième /spaf/ Bien chûr ! ♥️♥️ Paul Wesley, on refuse pas JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 3 4205929361 Tu désires quelque chose en particulier ? hanwii

Euh je vois bien candy vouer un culte à joseph, genre son prof préféré, elle l'admire itout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& les beaux jeunes hommes, il aime pour une nuit ? //ZBAFF//

ze veux un lien mister ? JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ♦️ Hohoho, ma foi ça me semble pas mal, mais attention, on ne peut pas lui vouer un culte sans quelque chose en retour de sa part... Que veux-tu, c'est un grand amateur du donnant-donnant :loukas: Ou alors on peut partir sur l'idée qu'il a justement décidé de ne pas la "toucher", dans le sens où il l'aurait un peu pris sous son aile. C'est une bonne élève ? (Si elle est très bonne, il pourrait un peu se reconnaître en elle)
Andreï ♦️ OHMONDIEUMAISTUVEUXMETUERTOI JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 3 4205929361 JOSEPH NATHANAËL FACILIERI • Follow the white rabbit - Page 3 4205929361 Il fait plus que les aimer cher ami :loukas:
Mais bien sûr que je veux un lien avec toiiiiii, j'aime tout le monde, pas de jaloux hanwii Tu as une idée en tête (un peu sale de ce que je vois, hohoho :loukas: ) ou on cherche ensemble ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joseph N. Facilieri a écrit:Sateen ♦️ Ça me convient parfaitement :loukas: Joseph aurait conscience que Sateen est déjà en couple, mais comme cette notion ne signifie rien pour lui, il la draguerait quand même et ainsi débarque le petit ami jaloux... Ça s'annonce bien funny tout ça, un peu de désordre dans ce monde bien rangé :excited:
Tu veux qu'on mette ça en RP ? ♥️ (Si tu as de la place pour moi bien sûr :TT: )
Pour Ambre, ma foi je ne sais pas encore ce qui va lui arriver :loukas: Mais je ferais attention :rvmp:

Anh!!!!!!!!!!! j'adore notre lien ♥️♥️
C'est ce qu'il y a de meilleur de désordre^^ c'est pas drôle à jouer un monde bien rangé!!!
ET OUI OUI OUI!!! rp j'ai tellement hâte de jouer ça, ça va être tellement drôle ♥️
Et puis tu es mon filleul alors même si j'avais pas de place je t'en trouverais ♥️
Par contre je te laisse commencer notre rp mon super filleul sexy^^

Tu as intérêt de faire attention avec elle, sinon je vais devenir démoniaque :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois bien ce genre de lien comme elle est au bord du gouffre il pourrait l'utiliser, abuser de ses faiblesses, jouer avec elle. Et elle, un peu innocemment pense que c'est un prof qui ne lui veut pas du mal...Il pourrait l'entrainer dans des soirées, même tenter de la séduire :loukas: Enfin bref, pas se comporter très bien quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu coucher ensemble NIAH je suis sale. XD

enfin n'empêche que ce serait un good idea mdrrr

& pourquoi pas, qu'après ça, il passerait leur temps à se provoquer, un jeu un peu pervers, coquin mais parfois, malgré le coté discret du jeu car ils sont pas fous, ils ne font pas ça genre en gueulant dans une pièce mais en jouant du regard et tout bah Andreï serait pas du tout réceptif et donc ca serait bizarre parfois je sais pas si tu vois ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)