Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promis DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiiii DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 8 2109348208 DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou =) alors je viens à toi pour un lien fort marrant.

Alors on va commencer simple. Blue est la fille adoptive d'un couple gay. Blue n'a jamais connu ses parents : son père est mort avant sa naissance, sa mère l'a faite adoptée avant de se suicider. Blue a rencontré Gabriel qui lui a parlé de sa mère biologique. Ensuite, j'ai demandé un lien avec ton père, Tony Stark. Il aurait été le cousin du père de Blue et tous deux ont bossé ensemble, ce qui fait de nous des cousins éloignés xD

Mais comment l'aurait on su ? En fouillant un peu, Dexter aurait pu connaître le père de Blue, Liam, mais seulement par les photos etc. mais aussi en ayant vu une photo de Katherine et de Liam (les parents de Blue). Voyant une ressemblance Blue/Katherine, il serait allé la voir et ils auraient pu parler et se rapprocher ? Ils pourraient devenir presque comme des frères et soeurs en essayant de se rapprocher alors que leur propre famille les éloigne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oula c'est compliqué ton truc mais ça peut pas coller ! ^^ La mère de Dexter à toujours tout fait pour cacher la vérité à son fils sur sa véritable identité, même son père (celui qui l'a élevé n'a rien dit alors qu'il lui a mener la vie dure) donc impossible, surtout qu'il n'a qu'une seule photo avec lui et qu'il a gardé en quittant la maison à 12 ans, celle de sa mère avec lui dans les bras. Sa mère est morte en donnant naissance à sa petite soeur. Bref, tout ça pour dire qu'il a vécu à boston pour ensuite arrivé à Cambridge et laisser son passé derrière lui avant que sa soeur puis son père biologique n'arrive dans sa vie donc il ne pourrait pas connaitre le père de blue ni rien DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 8 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la vache xD du coup ils seraient membres de la famille sans le savoir xD Oui j'ai fait une demande à Tony, faut que je voie si on maintient tout ou pas xD roh la vache se serait fun que ma perso sache des choses et en ferait part à Dexter xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais en gros elle pourrait arriver en lui disant "cousiiin" il l'a prendrait direct pour une folle et puis baah finalement elle lui expliquerait DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends de voir avec Tyler pour voir comment ils se reconnaissent et ensuite on rpger cousin xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une idée, si tu veux d'moi DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 8 3850463188
azia, innocente jeune fille, serait tombée sous le charme de dexter, qui l'aurait bien évidemment repoussée étant donné qu'il est en couple. mais je vois bien dex ne pas l'aimer, il pourrait trouver qu'elle étale trop sa richesse et tout, ça l'énerverait - je dis ça parce que j'ai vu qu'il a un passé difficile - et elle, elle ne comprendrait pas pourquoi tant de haine alors que justement elle le trouvait mimi. DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 8 1881463262 (au fond elle est gentille, elle ne fait juste pas toujours attention au fait que tout le monde n'a pas le même compte en banque qu'elle) voilàààà hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)