Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Flashfoward} Dexter & Mila ❥Papa!!!!!!J'ai perdu ma dent !!!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

{Flashfoward} Dexter & Mila ❥Papa!!!!!!J'ai perdu ma dent !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Papa & Moi

Ça faisait quelques jour que ça bougeait tout ça, mais j’avais rien dis a papa maman, j’avais peur d’avoir fait une bêtise, puis ça me dérangeait pas au contraire je jouais avec, jusqu’ici c’était drôle, je la faisais bouger, devant, derrière, devant, derrière, a l’aide de ma langue, mais là c’était plus drôle du tout , car je l’avais perdu, elle était tombé de ma bouche et j’avais du sang dans la bouche c’était pas bon du tout, je m’étais mise à courir jusqu’au salon en criant :
-Papa ! Papa ! Papa !
J’avais des petites larmes qui coulaient sur mon visage et je me jetais dans les bras de papa quand il fut enfin face à moi, d’une mine de petite fille toute triste, le visage rempli de larme je lui annonçais :
-Papa j’ai perdu ma dent !!
Je savais pas pourquoi elle était tombé ma dent, mais moi je ne voulais pas avoir un trou dans la bouche et je n’aimais pas quand je saignais, alors je pleurais, en plus je trouvais plus ma dent, non seulement elle était plus dans ma bouche, mais en plus je n’avais pas vu où elle était tombé dans ma chambre ma petite dent, je voulais qu’on la recolle dans ma bouche !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée avec ma fille, disons que j'avais surtout une journée pour essayer de rattraper le retard que j'avais accumuler au niveau de mes cours. Je soupirais, sur la table du salon une bonne partie de mes cours traînait et heureusement pour moi que Mila jouait dans sa chambre. Mais en parlant du loup, je l'entendis m'appeler en criant et venant courir vers moi en pleurant avec du sang dans la bouche. Papa j’ai perdu ma dent !! oh mon dieu c'est ça ? Mais elle m'a fait flipper ! La prenant dans mes bras je caressais son dos doucement en souriant. Mais Mila, c'est pas grave ! Vient on va rincer ta bouche. Je venais l'emmener vers la cuisine ou je venais lui donner un verre d'eau. Tiens crache dans l'évier. Je souriais doucement, venant lui tendre un torchon propre. La prenant dans mes bras je la regardais tendrement. Elle est ou ta dent ? Il l'a faut si tu veux que la petite souris passe. Je la regardais avec un sourire, qu'est ce que c'est con comme petit truc mais un bonheur pour les gosses de découvrir un sous au réveil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Papa & Moi

J’avais perdu ma dent, elle était tombée sans que je m’y attende et je ne la retrouvais pas, je voulais qu’on la recolle et que le sang arrête de couler dans ma bouche car ce n’était pas bon. C’est pourquoi j’étais arrivé en courant vers papa, et je me serrais fort contre lui, j’avais plein de larme qui coulait sur mon visage et je mouillais le pull a papa alors qu’il me disait que c’était pas grave,, et qu’on allait rincer ma bouche, il m’avait alors emmené à la cuisine avant de me donner un verre d’eau, je prenais une gorgée d’eau et m’apprêtais à avaler quand il me demanda de cracher. Papa me tendis un torchon, je le prenais dans mes deux petites mains et frottais ma bouche avec. Puis papa me prit dans ses bras tandis que je frottais mes yeux pour essuyer les larmes, c’est là que papa me demanda où était ma dent puis il me parlait de la souris !! Pourquoi il me parlait de la sourie, je lui répondais alors avec une mine toute triste:
-Mais… je ne sais pas où elle est !! Elle est tombée et je la trouve plus !! Et papa, pourquoi elle est tombée ma dent ?
Je gardais ma mine triste car je ne voulais pas perdre ma dent, j’étais triste et je ne comprenais pas pourquoi elle était tombé, puis je repensais à la sourie et demandait à papa :
-Mais papa pourquoi Minie elle viendrait prendre ma dent ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir ma fille ainsi me peiné mais d'un autre côté rester amusant. Elle pleurée car elle venait de perdre sa première dent, je me souviens même pas comment j'avais réagit pour ma part mais croyez moi sa réaction me fit beaucoup rire. Elle pleurée, et même si j'essayer de la réconforter rien n'y fait elle pleure à chaud de larmes. Cette petite me tuera un jour ! Mais… je ne sais pas où elle est !! Elle est tombée et je la trouve plus !! Et papa, pourquoi elle est tombée ma dent ? Je souriais doucement en caressant sa chevelure. C'est pas grave, on va la retrouver d'accord ? Et ta dent tombe car une autre va poussé et elle sera plus forte que celle la.. Je souriais en embrassant son front, va expliquer à un gosse qu'elle va perdre toutes ses dents pour en avoir des neuves et des définitives toi.. Mais papa pourquoi Minie elle viendrait prendre ma dent ? J'étouffa un rire sans pour autant le montrer. Je ne voulais pas qu'elle pleure de plus belle mais les gamins ont de ses répliques franchement ! Disons que quand tu commences à perdre tes dents ça veut dire que t'es une grande fille, et si t'es une grande fille la petite souris, Minnie, vient pour te donner des sous ou des bonbons afin de t'encourager et te récompenser du fait que tu grandis. Tu comprends ? Moi même je sais même pas si je suis compréhensible, quel merdier à expliquer ce truc là !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)