Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 28
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula franchement, j'en sais rien XD Niveau femme j'ai pas beaucoup de négatif XD (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien alors on va pour du négatif DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 28 1881463262
ce qui pourrait plutôt être pas mal vu que Veronika est quelqu'un d'assez (même beaucoup) d'instante avec les hommes.
après pourquoi je sais pas trop DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi non plus XD elle est comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Veronika ça a toujours été la fille sage, parfaite en apparence, néanmoins on a tous une facette assez délicate de notre personnalité et elle s'est plutôt du genre faut pas non plus la faire trop chier sinon elle peut bien te pourri la vie, elle est aussi très manipulatrice ce qui parfois lui attire pas que du bien. Sinon elle a vécu jusqu’à l'âge de dix-sept ans en Russie et ensuite elle a décidé de partir en Amérique parce qu'elle a été violé par son ancien meilleur ami , ça a été un énorme choc pour elle est et depuis ça elle a très peur des hommes. Donc a voir comment ils se seraient tous les deux rencontrés DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je vois pas trop ou je pourrais insérer dex' DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 28 1616978029 DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que Veronika aurait entendu des rumeurs assez péjorative sur Dexter et ça serait pas partir sur de bonnes basses et peut être qu'un jour ou ils étaient tous les deux à la bibliothèque et Dex' aurait renvoyé boulet Vero' et elle l'aurait plutôt mal prit on va dire, et aujourd'hui elle essayerai réellement de lui pourrir la vie. DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 28 1616978029 c'est pas type top DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouais enfin le fait de l'envoyer boulet faut qu'elle fasse quelque chose pour qu'il s'énerve DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZE VEUX ZE VEUX ZE VEUX hanwii
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 28 3850463188 Le gif DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 28 1881463262 Ouais j'aime bien ce passage là (a) Dark Stefan :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tyra a une fille de sept ans (avec teilor grubbs) et comme dexter a aussi une fille ils auraient put se rencontrer comme ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)