Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 27
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je fais de même ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter S-Finnigan a écrit:
Calhen, ouais bien sur ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 27 3850463188 Carrement ! Une idée ? Il est né à NY et Dexter aussi, pourquoi pas un lien cousin maternel ?

Ah mais à fooooooooond! J'adhère à ce lien!
Ils seraient cousins proches? Qui se confie itou? J'imagine bien que Dexter soit la seule personne à qui Calhen a parlé de Tessa. C'est un sujet qu'il n'aborde avec personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais ouais carrement même ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! Donc on fait ça! Nous faudra un lien vu qu'apparemment, j'ai cru comprendre que le père(?) de Dexter était mort? Calhen gère avec son père les entreprises de la famille depuis trois ans, alors peut-être qu'il pourrait le conseiller ou autre? Et pis, un topic entre cousins, il faut! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en faite Dexter a eu comme père Mister Finnigan, sauf que celui ci c'est avéré être son père d'adoption vu qu'il a appris y'a quelques mois que son père biologique était Mister Stark, celui qui est décédé (le membre c'est fait supprimer) du coup Dexter hérite de la société Stark (produit comestique) et devient riche mais à du mal à s'en rendre compte :) Voilà donc oui c'est clair, on peut dire que Calhen est donc son cousin côté maternel (il a kaelyn et torrey en cousine d'ailleurs) et qu'il a lui aussi des entreprises et que du coup il va l'aider à gérer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, je comprends mieux. Ça doit être déstabilisant pour lui xD
(Kae & Torrey en cousines?) Calhen pourrait lui donner des conseils pour gérer ça, vu qu'il s'y connait très bien. Étant donné qu'il fait ça, de son côté, avec son paternel depuis trois ans^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu ouais XD Mais Andy l'aide pas mal :) Kaelyn (lowell) et Torrey (Dunster) aussi cousine maternel de Dexter :) Et ouais du coup je pense que ça peut le faire comme ça DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu recherches plus des trucs positifs ou négatifs ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 27 1616978029
ou peu importe DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 27 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)