Hum hum, j'ai eut une petite idée... Avant de s'inscrire à Harvard, il y a donc presque un an, Evelyn est venue repérer un petit peu les lieux, visiter des appartements, etc. Ils auraient pu être au même moment dans le même café, et le café étant bondé, Evelyn se serait invitée à sa table. Trouvant la jeune femme sans gêne, il se serait amusé de la situation et ils auraient discuter un petit peu. Perdue, elle lui aurait demandé son chemin et il aurait décidé de la guider jusqu'au campus qu'elle voulait visiter. Si les choses auraient put s'arrêter là, ce n'est pourtant pas ce qu'il s'est passé. Ce soir là, ils auraient pu coucher ensemble. C'est pas du tout le genre d'Evelyn en réalité, alors elle serait toute gênée de cela. Elle pensait ne jamais le recroiser mais elle a très clairement compris qu'il étudiait lui aussi à Harvard, quand elle le croise, elle l'évite. Elle ne veut pas que ça se sache car elle est carrément gênée. Cela ne lui ressemble pas et elle ne l'assume pas. J'ai pensé que ça serait drôle à jouer si Calhen les présenter puisqu'il est son cousin. Il aurait envie de présenter sa fille à Dexter et Evelyn l'aurait accompagné. De quoi rendre les choses plutôt embarrassantes. Qu'en dis tu ?
Alors on part là dessus si ça te va Quand tu auras un peu de temps pour un rp dis moi, on pourrait s'en faire un à trois avec Calhen du coup, ce serait marrant si c'est bon pour elle