Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 43
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien mari à ma soeur :lol: ?

delena ça me dit quelque chose.. tu es ou étais sur hp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais sans probleme ^^ par contre dexter il supporte pas les mather et il va ce mefiez de toi mdrr et oui delena c'est moi j'ai jouer sur hp et j'y suis encore :-P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
méfier? mais t'inquiètes, alex t'aimera vraiment pas plus (a) il veut protéger sa soeur!!

ahh robert, mais t'en avais d'autre avant :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il a pas confiance au mather, le seul en qui il a confiance restera alexander son ami d'enfance :) pour sa soeur, il ne lui parle plus malgré qu'il est pu s'expliquer avec elle donc pour le moment voilà :) donc un lien négatif, qui pourra peut être évoluer vers le positif :)

EDIT: Ouais Rob et Kat je joue :) et j'ai joué Joseph :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuux hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
1. parce que paul est ton avatar DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 43 1365124802 *je me calme* 2. tu portes un de mes avatars O__o comment tu as fait pour l'avoir je l'ai posté que sur un forum ^^ 3. ils ont tous les deux plus de contact avec leurs parents 3. Ma Valentina est un peu l'ancien Dexter au féminin niveau séduction (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! Mais t'es sur le forum toi ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 43 3850463188 Je suis Robert & Katerina sur Hp c'pour ça que j'ai pu avoir ton avatar :sifle: OH NON DE DIEUUU ! Of course que tu vas avoir un lien et j'en veux un bon ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooooooooh DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 43 321341868 DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 43 321341868 DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 43 321341868 je me sens moins seule d'un coup ---> je comprends mieux pour l'avatar du coup (a) donc c'est définitif enfait tu auras joué au moins une fois tous les membres du cast de TVD :hum:
Bien sur qu'il nous faut un truc de fifou hanwii attends c'est pas pour rien qu'il y a un tumblr dédié dans son intégralité à wesnig :sifle: pour le lien je vois bien un truc du genre : Dexter essaie de la raisonner, de lui faire comprendre qu'il y a autre chose que la séduction et qu'elle réussira un jour où l'autre à trouver l'amour. Une sorte d'ange gardien. Elle l'écoute pas forcément mais quand elle est devant lui elle fait mine de rien. Pour la rencontre je sais pas trop mais dis moi déjà si le "genre" te lien te va (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 43 1881463262 Tu m'étonne, tu verras tu te sentiras bien ici :sifle: et moi j'aime bien ton idée de lien DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 43 3850463188 du coup pour la rencontre euh à son arrivé à Harvard ? elle a un an de moins que lui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère 🐦 j'avoue que j'ai hésité parce que les grand forum comme ça j'ai toujours du mal, mais je vais essayer (a).
Oui à son arrivée pourquoi pas ! Mais elle est arrivée à l'université il y a seulement 2 ans car après le lycée elle a joué au globe trotter pour donner un sens à sa vie. Vu qu'elle s'est lancé dans la biologie, et que Dexter à pour deuxième choix la médecine je pense qu'ils auraient pu se retrouver autour de la même paillasse pour un td combiné. Il aurait été là pour l'encadrer car plus âgé et plus expérimenté. Il aurait pu lui donner un "ordre", ce qu'elle déteste puisqu'elle n'en a jamais reçu fille gâtée qu'elle est. Du coup elle lui aurait répondu, sa réparti lui aurait plut et de là une complicité à commencer à se créer. Au départ seulement des regards puis Dexter serait venu l'aborder en dehors de la classe. Leur tempérament est assez similaire donc leur relation pourrait être explosive mais au fond ils s'apprécient vraiment & puis il y a le lien d'ange gardien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suffit de te fondre dans la masse, aller sur la box etc ... :) Tu verras DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 43 3850463188
Oh mais god j'adore ton lien là il est vraiment parfait !! :P ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)