Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 44
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais essayer de me fondre aussi bien que le chocolat au micro-onde DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 44 1660898911
si ça te plaît je suis contente DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 44 3850463188 je vais courir t'ajouter à ma fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiiiii du chocolat fondu DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 44 4205929361
moi je t'ajouterais quand ma fiche sera à jour DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 44 1616978029 mais je vais t'ajouter dans mon profil et pour le rp tu me diras mais moi ça me tente ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrêtes tu vas me donner envie de m'en faire cuir --> c'est pas bien !
quand tu veux pour le rp, si tu as une place de libre je veux bien le commencer dès demain DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 44 1001568715 et on voit pour un "scénario" par mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 44 1881463262 ça me donne envie aussi --> []
ça me va et j'ai une place pour toi (a) on parle par mp alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te mpotte de ce pas DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 44 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faut un lien sous ce compte aussi DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui surtout qu'il est en mauvais termes avec leyna XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui MDRRR surtout ça DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 44 1881463262 donc on part sur quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh déjà tu préfères une situation où Alice sait déjà pour sa jum ou pas ? sachant que dans les deux cas dex le saura pas je pense DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 44 3997999705 genre il est pas tendre avec elle mais elle, elle sait qu'on la confond encore etc (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)