Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 45
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 45 1881463262 Après si elle sait pas pourquoi il l'a traite ainsi elle pourrait l'envoyer chier en lui disant qu'elle comprend pas mais qu'elle n'aime pas comment il l'insulte XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut dire qu'ils se sont rencontrés comme ça genre il l'a prise pour Leyna, n'a pas maché ses mots et elle aurait été un peu en mode wtf O___O lui aurait dit sa façon de penser et ça aurait fini là pis après dex aurait pu apprendre que ya "deux leyna" bref qu'il a mal parlé à une fille qui n'avait presque rien à voir avec la leyna qu'il déteste donc ptete qu'il aurait essayé de se rattraper ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime bien ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 45 3850463188 ça me va ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :sifle:
Faut savoir que Dex' va devenir Eliott l'an prochain et les mathers ne sont pas vraiment ses amis DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut peut être trouver quelque chose quand même DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 45 1881463262 Car mine de rien Alexander reste son ami d'enfance donc bon :) Il reste Mather l'an prochain Mathéo ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il reste Mather DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 45 1881463262 mais j'aurais bien voulu un truc positif mais bon du coup :s j'aime bien les trucs tordus alors on pourrait faire un truc bien compliqué hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais positif/compliqué j'aime aussi donc moi ça me va totalement DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 45 1881463262
En plus sous mon DC on pourra avoir un truc encore plus positif si tu veux :sifle: Alors alors tu aurais déjà une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)