Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 24
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai, May est arrivée à NY à 10 ans en quittant Séoul, ils auraient pu se connaître pendant ses deux années ou alors reprendre le lien qu'on avait quand j'avais Bekha ça reviendra au même *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :) et n'hésite pas à me le rappeler en tous cas DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 24 3850463188 j'suis un peu perdu parfois ^^

Euh bah sinon pourquoi pas je sais pas du coup DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 24 3619069448 j'ai déjà une amie d'enfance DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 24 1616978029 ou le lien avec becka c'était quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient de bons amis puis Bekha avait eu une période de déprime quand Dexter a fugué à ses 12 ans et l'a retrouvé plus tard à Harvard ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je vais noter pour pas oublier non plus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui voilà bah c'est nickel :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay super j'te rajoute dans mes liens alors *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi dés que j'ai le courage ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 24 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 24 3850463188
Je tiens à préciser, Dex' n'a rien contre elle il a juste la rage envers ricardo et donc il ce montre impolie car il a du mal à garder son sang et surtout, s'il est aussi sur la défensive c'est parce que blue ne reste pas à ça place DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha non mais t'inquiètes, Blue non plus mais elle a pas trop apprécié la remarque et du coup elle a balancé ça sans trop réfléchir. DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 24 2157042859 elle viendra sûrement s'excuser quand elle en aura l'occasion. (a)
positif, négatif ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 24 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)