Ouai enfin faut pas trop lui parler d'Apple en ce moment Hum donc meilleur ami de Pomme, donc je pense qu'ils se connaissent depuis un moment ou du moins ils se sont croisés,
HAHA je vois XD Et bien disons que ouais ils peuvent ce connaitre depuis un bon moment mais n'ont jamais vraiment parler en faite ^^ Du coup je sais pas, Kenny aurait pu récupérer le numéro de Dex' dans le portable de sa soeur pour lui parler de son envie de quitter les bleus pour les rouges mais qu'il avait en quelques sorte peur que ça soit mal pris etc .. ? (idée pourrie XD)
Voilà Sachant que dex' va être la pour le supporter mais qu'il n'enfoncera pas la Eliott House vue qu'il la respecte beaucoup et que Andy lui a même dit qu'il ferait un bon eliott Donc du coup voilà ^^ mais il pourra l'aider et le soutenir :)
A. Dexter S-Finnigan a écrit: Cornelia, pour l'ambigue sans problème Une idée ou envie particulière ?
... Et bien j'ai une légère idée! Dexter pourrait se consoler dans les bras de Cornelia, pas du genre sexuellement vu qu'elle est vierge mais tu genre amicalement parlant. Genre ce sont des amis proches, qui sont très complice et qui rigole beaucoup ensemble..