Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 36
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, pas de souci. Oui, j'ai vu que tu avais pas mal de rp déjà, c'est pour ça que j'ai dis quand tu sera dispo lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veux tu d'un bleu qui veux devenir rouge ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course que je veux !! En plus le frere de ma meilleure amie :-P positif oblige ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 36 1881463262 Ouai enfin faut pas trop lui parler d'Apple en ce moment DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 36 1881463262
Hum donc meilleur ami de Pomme, donc je pense qu'ils se connaissent depuis un moment ou du moins ils se sont croisés,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA je vois XD Et bien disons que ouais ils peuvent ce connaitre depuis un bon moment mais n'ont jamais vraiment parler en faite ^^ Du coup je sais pas, Kenny aurait pu récupérer le numéro de Dex' dans le portable de sa soeur pour lui parler de son envie de quitter les bleus pour les rouges mais qu'il avait en quelques sorte peur que ça soit mal pris etc .. ? (idée pourrie XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non j'aime bien justement, je trouve que ça peut être sympa de le faire et après on regarde comment ça évolue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 36 1881463262 Sachant que dex' va être la pour le supporter mais qu'il n'enfoncera pas la Eliott House vue qu'il la respecte beaucoup et que Andy lui a même dit qu'il ferait un bon eliott DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 36 1881463262 Donc du coup voilà ^^ mais il pourra l'aider et le soutenir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter S-Finnigan a écrit:
Cornelia, pour l'ambigue sans problème DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 36 1881463262 Une idée ou envie particulière ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 36 3850463188

DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 36 1616978029 ... Et bien j'ai une légère idée! Dexter pourrait se consoler dans les bras de Cornelia, pas du genre sexuellement vu qu'elle est vierge mais tu genre amicalement parlant. Genre ce sont des amis proches, qui sont très complice et qui rigole beaucoup ensemble.. DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 36 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 36 1881463262 Peut être une idée de rencontre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)