Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 19
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 19 1881463262 Une idée? Envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dirait-tu que Chuck soit une nouvelle femme dans la vie de Dexter (attention je parle pas d'amour) en tant que très bonne copine qui l'aide à remonter la pente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas :) Tout le monde veut Dex' heureux XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après si cela te convient pas on peut changer, mais je voudrais du positif :) as-tu des liens que tu recherches en particulier ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le seul lien actuel que j'aimerais rechercher, c'est la fille qui viendrait profiter en toute discrétion de la rupture de dexter pour l'avoir enfin à elle DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment tu veux que ça se termine :P DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 19 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien un baiser échanger, ensuite je sais pas XD ! Oh tiens tu voudrais pas être celle qui l'accompagne à la soirée james bond que les rouges prépare ? Il pourrait lui demander un soir ou il est un peu chaud et puis durant cette soirée y'a un baiser d'échanger, la suite je sais pas on verra :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte avec plaisir DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 19 3850463188 je sens que je vais aimer ce lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 19 3850463188 du coup nous faudrait le rp ou il lui demande XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis qui le fait et où surtout :P ? Dans quel contexte :) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)