Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime bien l'idée DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 11 3850463188 J'adhère :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis trop contente que l'idée te plaise DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 11 1508216586
Je t'ajoute dés maintenant DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello mon dexchou !! ** Je viens te quémander un lien avec Viktoria comme j'ai pris Accola, je pensais à du négatif qui déboucherait à du positif genre je te fais penser à ton ex ou quoi mais en fait jsuis pas pareil :loukas: ce n'est qu'un brouillon ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 11 1881463262 Hum, j'aurais penser à un truc genre ex ou elle chercherait à vouloir voir s'il n'a pas encore sa chance ? finalement elle finirait par lui avouer qu'elle voudrait rester en bon termes avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ex pourquoi pas Ö Par contre faudrait que ça soit entre septembre octobre 2011 et mai 2012 par là DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 11 1616978029 sachant qu'elle était pas à la fac mais elle bossait comme serveuse avec Elia en tant que serveuse au bar ou dans la boite de strip je sais plus DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je verrais bien en 2011 XD Mais une relation secrète, un peu comme j'avais proposer à l'ancienne Candice :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip ça m'arrange en même temps, elle était sans papiers donc secret c'est parfait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniaaal :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas