Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 18
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii
J'ai déjà des liens avec Roxanna, Kaelyn, Tyler Fever et Tyler Stark DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 18 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es dans le chagrin c'est ça? Enfin c'est ce que j'ai compris DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 18 1508216586 je pourrais essayer de te soutenir, te changer les idées, on se connait pas beaucoup mais on est déjà proche. Je pourrais être attirée secrètement par le beau Dex DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender oui avec plaisir ! :) t'as une idée ou pas ?

Athé, hum pourquoi pas ! XD Dex' est en plein chagrin d'amour oui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ça on pourrait sortir et boire ensemble tchek :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 18 1881463262 Carrement ! **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite idée comme ça hanwii
Lavender pourrait passer un entretien pour un petit job dans un café de la ville, elle devrait servir des clients pendant une journée avant d'être prise. Le problème, c'est qu'elle inverse la commande de Dexter avec une autre et lui sert donc...un café, ce qu'il déteste. Elle s'excuse, il n'est pas très aimable. En partant, il remarque des photos derrière le comptoir, il s'agit de photos de proches de Lavender, il y découvre Kaelyn, sa cousine. Voir la suite, soit il la questionne sur le lien qu'elle a avec Kaelyn, soit ils prennent un verre après son service et découvrir qu'ils sont tous les deux à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas ! j'aime ton idée de départ en tout cas DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une idée de scénario un peu plus original, je suis preneuse DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ? non et j'ai pas trop la tête à chercher mais je prend ce que tu me propose :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Vampires, il faut un lien DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 18 2157042859 DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 18 3850463188
PAUL WESLEY DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 18 3850463188 On peut se trouver un lien après qu'il est plus avec Constance (ou même avant qu'elle soit avant elle hanwii)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)